Aller au contenu

West Ham United 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, dube a dit :

On se fait dominer par le 17ème... Jamais je n'aurais pensé voir cela un jour... Merci Mourinho de détruire mon club de coeur... les joueurs ont leur part de responsabilité mais Mourinho fout une sacrée m**** et il est actuellement indéfendable !

il joue expres la défense et espère gagner JUSTE pour aller contre ce que Pogba a dit. En plus il le fout titulaire dans une tactique injouable pour pouvoir dire qu'il a fait un mauvais match.

Franchement, même le jardinier est plus important que ce coach...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pressing...Ca recule...Recule...Recule...On a des attaquants qui se retrouvent seuls contre 4 à 6 joueurs... Je me demande comment le board peut encore défendre Mourinho... Les joueurs ont leur tord mais quand même...

Je reste persuadé que les joueurs ont une fatigue psychologique...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être mené 2-0 par une équipe qui a gagné un match depuis le début de saison, et qui est vraiment mauvaise. On touche le fond.

Pourtant, on a bien vu que l'équipe est capable d'imposer un certain pressing pour mettre la pression à l'adversaire. Malheureusement, ça reste beaucoup trop éphémère, et puis, l'approche négative de Mourinho nous achève dés le début du match. Tu rajoutes à cela, qu'il y a vraiment aucune entre-aide entre les joueurs, qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau (coucou Lindelof, entre autres).

Si il y a pas de réaction du board, la saison peut être à moitié foutu dés octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pas souvent mais là c'est une obligation. Qu'est ce qu'on fait avec ce bon à rien égocentrique de coach? J'aimerais être une souris pour assister aux séances d'entraînement tellement notre tactique est à ch***, pour le suivre jour après jour et voir à quel point son amour propre dépasse toutes les bornes au point de faire déjouer notre équipe pour lui apporter raison. Je rêve qu'on perde ce match par 4-0 et que les dirigeants prennent enfin la décision de dégager ce pauvre type. 

J'EN SUIS AU POINT DE TROUVER LES DEFAITES NORMALES ÉTANT DONNÉ NOTRE JEU INSIPIDE! 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à me marrer à lire les coms de certains

en espérant tellement que le mou casse lui même son contrat ce soir, tellement cette équipe de branquignol est pathétique

tous les joeuurs sont concernés, mais principalement les 2 Dieux du forum : je cite pogba et martial, 2 guignols perdus sur le terrain, ces mec ne récoltent pas 1/10 à eux 2 réunis : pas une passe réussie, pas un dribble réussi, rien de rien, le néant absolu

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une équipe, cest devenue une garderie ou les gamins se battent entre eux. Mourinho veut prouver que les autres ont tort même s'il sait qu'il va perdre ce match. Et quelques joueurs essaye de montrer a mourinho qu'il a tort en jouant a 50% sa tactique. Tandis que d'autres joueurs n ont tout simplemeny pas le niveau. Et c comme ca que manutd coule doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je continue à me marrer à lire les coms de certains

en espérant tellement que le mou casse lui même son contrat ce soir, tellement cette équipe de branquignol est pathétique

tous les joeuurs sont concernés, mais principalement les 2 Dieux du forum : je cite pogba et martial, 2 guignols perdus sur le terrain, ces mec ne récoltent pas 1/10 à eux 2 réunis : pas une passe réussie, pas un dribble réussi, rien de rien, le néant absolu

Si le guignol qui nous sert de coach était capable de mettre une tactique en place, les deux que tu cites auraient un rendement tout autre. Je ne suis même pas étonné de ne pas les voir briller, aucun appui, aucun dédoublement, le terrain semble beaucoup trop grand tellement ce dispositif est nul. Ca rend tous préssings et toutes pressions offensives inexistants.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer mc tomminy def central et puis koi encore? Prochain match, c est lingard qui sera a coté de smalling, tout ca pour montrer a ed qu'il avait raison de reclamer un defenseur.

Pogba,  shaw et martial on voit bien qu'ils n'ont plus le plaisir de jouer et qu'ils font semblant.

Lindlof mc tominy. Fellaini et meme lukaku, c'est quoi ce niveau?? Vous faites koi a l entrainement pour etre titulaire ???

Enfin, de gea barre toi, avec cette equipe tu ne va plus progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire que les joueurs n'ont pas le niveau mais vous allez quand même pas me dire que notre contingent est + mauvais que celui de West Ham... Le 3-5-2 (avec McTominay dans l'axe...), ce ne sont pas les joueurs qui l'ont choisi... Alors je veux bien que les joueurs n'y sont pas mais on voit bien que psychologiquement, cette équipe est détruite... On peut être aussi bon soit-il, si la tête n'y est pas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit :

je continue à me marrer à lire les coms de certains

en espérant tellement que le mou casse lui même son contrat ce soir, tellement cette équipe de branquignol est pathétique

tous les joeuurs sont concernés, mais principalement les 2 Dieux du forum : je cite pogba et martial, 2 guignols perdus sur le terrain, ces mec ne récoltent pas 1/10 à eux 2 réunis : pas une passe réussie, pas un dribble réussi, rien de rien, le néant absolu

Vient on continue d’incriminer à 100% les joueurs alors que TOUS les joueurs étaient meilleurs avant Mourinho ou quand ils sont en équipes nationales 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me fera pas croire que certains de nos joueurs sont devenu aussi mediocre du jour au lendemain? Et je ne parle pas de Martial et Pogba... Matic n'est pas génial en ce début de saison... C'est quand même Mourinho qui organise l'équipe...C'est lui qui nous met un 3-5-2 avec McTominay dans l'axe alors qu'on a BAILLY sur le banc...

Le match de CL me fait peur...Et qu'est ce que cela va être contre Liverpool, Chelsea et City...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

On ne me fera pas croire que certains de nos joueurs sont devenu aussi mediocre du jour au lendemain? Et je ne parle pas de Martial et Pogba... Matic n'est pas génial en ce début de saison... C'est quand même Mourinho qui organise l'équipe...C'est lui qui nous met un 3-5-2 avec McTominay dans l'axe alors qu'on a BAILLY sur le banc...

On a quelques joueurs moyens mais qui auraient su se surpasser avec Feruson, sans vouloir vivre dans le passé. Ce que je veux dire, c'est qu'au delà de ces formations en mousses, ce mec n'est pas capable de galvaniser quoi que ce soit. 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...