Aller au contenu

BSC Young Boys 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Par contre j'ai vu le résumé sur RMC sport, et Duga qui parle du match de pogba en disant "ouai bof..." alors qu'il n'a meme pas vu le match entier, juste le résumé de 5 min du match. Et t'as Petit qui dit "ouai 2 buts 1 assist c'est plutôt bien" , et Duga vraiment pas emballé. 

Ce mec a vraiment un truc contre Pogba en plus d'être con.

Tu parles bien du mec qui a dit qu'il avait le même niveau technique que Zidane? Que Deschamps n'arriverait à rien avec l'Equipe de France? Je ne l'aimais déjà pas en 98, mais maintenant qu'il est consultant, c'est pire. Par contre si un jour ZZ venait entrainer United, tu verras que subitement on deviendra le meilleur club du monde.

Enfin bon... J'ai vu le match d'un oeil distrait parce que je faisais autre chose et à chaque fois que je levais la tête vers l'écran, je voyais que tout le monde était dans notre moitié de terrain. Ca continue de m'inquiéter cette position défensive de l'équipe et cette manie de vouloir jouer des contres rapides. Parce que quand ça marche, c'est bien, mais quand ça ne marche pas... On serre les fesses en s'en remettant à St David.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Gagné , la chose la plus importante premièrement

On a été en difficulté jusqu'au coup de génie de Pogba , ensuite oui on a un pénalty tres généreux ( y a pas main mais malheureusement aprés que le ballon frappe le joueur celui ci a le bras droit qui fait un mouvement qui a put faire croire a l arbitre que le ballon a tapé la main )

Martial clot la marque ( frappe contré qui trompe le gardien ) mais franchement j étais surpris de sa présence sur le terrain hier soir mais je serais pas surpris si il est sur le banc au prochain match , autant avant je prenais sa défense autant là , c est chaud tout ce qu il rate , il est pas "là" sur le terrain , c est le plus triste surtout pour lui

on avait clairement une bonne étoile au dessus de nous hier soir a Berne

n oublions pas qu'on jouait aussi sur un synthétique ce qui forcément n est pas identique a nos pelouses anglaises

on est en difficulté , on a un jeu brouillon parfois , mais on prend pas de buts , on gagne a l extérieur ( 3e fois d affilée )

Keep Calm and Love Manchester United

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, superboydu92 a dit :

J'ai pas vu le match, juste le résultat, je me suis dit bon on a du gérer pour une fois... 3-0 net précis. J'ai raté ca, dommage pour une fois qu'il y a du beau jeu ...

Et a vous lire, on dirait qu'en fait une autre purge, ou on arrive à scorer le 3 eme et à etre tranquille mais en ayant subi le jeu en première mi temps...

 

Je sais pas ce que ca va etre contre une équipe un poil plus réaliste devant.

 

Par contre j'ai vu le résumé sur RMC sport, et Duga qui parle du match de pogba en disant "ouai bof..." alors qu'il n'a meme pas vu le match entier, juste le résumé de 5 min du match. Et t'as Petit qui dit "ouai 2 buts 1 assist c'est plutôt bien" , et Duga vraiment pas emballé. 

Ce mec a vraiment un truc contre Pogba en plus d'être con.

Il a tort sur la forme pas le fond.

Mise à part son premier but, Pogba a été bof. Comme trop souvent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tom60 a dit :

Sur le papier une victoire 3-0 qui fait du bien pour débuter la compétition, surtout face à l'adversaire supposé le plus faible. Mais c'était quand même laborieux...

L'ouverture du score de Pogba est clairement contre le cours du jeu car même si United avait la possession du ballon ce sont les Suisses qui ont eu les meilleurs occasions (les seules d'ailleurs car c'était vraiment pauvre côté mancunien). Le péno très généreux leur donne clairement un coup de bambou sur la tête et derrière il était difficile pour eux de se relever. Pour finir sur un 3-0 pas forcément révélateur du match au vu des soucis que les Suisses ont réussis à nous causer.

De Gea de nouveau en forme olympique, Dalot très bonne impression, Pogba dans la continuité de son début de saison, Fred toujours aussi brouillon (honnêtement jusqu'à présent je ne vois pas la plus-value par rapport à un Herrera), Shaw assez sérieux mais pas aidé par Martial devant lui, une défense centrale qui m'a donné moins de sueurs froides qu'à l'accoutumée (quoique...).

Mais devant c'est toujours aussi compliqué, peu importe les joueurs utilisés on en revient toujours au même point. Content pour le but de Martial car il sauve clairement son match. Avant cela faisait peine à voir, marchant la plupart du temps, incapable de déborder son latéral, de donner une passe dans le bon tempo, d'être au bon endroit au bon moment. Et par pitié arrête de tirer la tronche ! On dirait que ça l'emmerde d'être sur la pelouse !

Lukaku généreux mais invisible (en même temps si le ballon n'arrive pas ça devient compliqué). Rashford plus ou moins pareil que Martial. 

Content également de la rentrée de Pereira, j'avais peur qu'on ne le voit plus pendant un moment après sa sortie à la mi-temps du match de Brighton et le retour de Matic. Et Fellaini qui me sort par les yeux (désolé) a fait une bonne rentrée.

Après vu le groupe dans lequel on est il faut absolument prendre 6 points contre Berne. La moitié du chemin est fait. Car Valence même si ce n'est pas flamboyant c'est tout de même d'un autre niveau et puis la Juve bah ... c'est la Juve !

Pour finir la déception de la soirée c'est qu'à priori on ne reverra pas Ronaldo de retour à Old Trafford, carton rouge incroyable, j'arrive toujours pas à comprendre l'action qui mérite une telle sanction...

Merci, hier je l'ai beaucoup regardé. Et en fait je ne vois pas la plus value qu'il apporte. Son profil est exactement le même que Herrera, en plus frêle.

On y gagne strictement rien. Si le jeu qu'on voit chez nous est son jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas emballé par cette équipe pour l'instant. Ce qui me frappe le plus c'est le manque de caractère et cette sensation permanente que cette équipe suinte littéralement la fragilité mentale( si Berne avait ouvert le score je ne sait pas a quel match on aurait assisté).Alors ok Pogba joue plus simple depuis quelques matchs et éclaire un peu le jeu par moment mais on est loin du leader du milieu qu'il est sensé incarner, Lukaku se bat mais pour un résultat moyen, Shaw et Dalot proposent bien mais il n'en ressort pas grand chose, le reste c'est brouillon brouillon...

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jiminy a dit :

Il a tort sur la forme pas le fond.

Mise à part son premier but, Pogba a été bof. Comme trop souvent.

Ah ce que je lui reproche c'est d'avoir fait son analyse en regardant 5 min de résumé du match. Il dit lui meme qu'il a pas vu le match. Mais qu'il se permet de juger ...  C'est pas un journaliste ou Consultant ca, c'est juste une grande gueule qui dit son avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

c'est comme le résumé BFM sport, ce sont les 2 "bleus" qui ont sauvé ManU grace à leur grande performance, dont ce but de martial sur un contre-pied...

misère de misère ?

Pogba fait un bon match d ensemble comme De Gea , Dalot fait bonne impression pour une premiere , mais même avec son but Martial fait un match plus que moyen , vu sa 1ere mi temps je sentais bien un remplacement a la pause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...