Aller au contenu

Watford 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Pour ma part j'ai pas vu beaucoup de progrès dans l'animation. On jouait un peu à la baballe au milieu passes latérales à gogo sur certaines périodes (vers la 15 eme je crois) des erreurs bêtes sur des passes simples parfois (coucou Fellaini). 
Nos deux buts viennent de coups de pieds arrêtés, Young les joue vraiment bien par moment. Et on voit qu'on travaille ca à l'entrainement (la belle combinaison corner- frappe de pogba était pas mal et méritait mieux).

 

Mais sinon c'était un peu le néant... Je suis pas sur qu'on aurait pu marquer sur une action de jeu, car Lukaku propose beaucoup mais pêche un peu dans la réalisation des actions (le dernier geste souvent laisse à désirer mais il fait un match correct). Sanchez propose pas grand chose, voir rien. Et Lingard propose mais bien trop seul et peu suivi. 
Pogba montait de temps en temps mais c'est tout. Fellaini Matic couvrait bien. 

 

Défensivement pas grand chose à faire finalement sauf les 10 dernières minutes peut etre. Watford proposait pas grand chose, souvent des longs ballons vers ses attaquants bien gérés par smalling. Et des qu'ils mettaient un peu de vitesse dans leurs enchainements nos défenseurs étaient en stress (et moi aussi par la meme occasion). On a un probleme dans la vitesse et l'assurance derrière, c'est pas nouveau mais ca va nous faire encore défaut je pense, face à une équipe qui joue bien le ballon au sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Ou est ce qu'on a simplement "pris 3 points épicétou" ?

Bien résumé.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Fred - Bailly-Martial/Mata sur le banc alors que 100 fois au dessus de Smalling - Fellaini - Lingard..... #Mourinhofootball 

faut arrêter avec martial... il est rentré, a couru 38 mètres, puis s'est mis à marcher... je suppose qu'il était fatigué ?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve qu'on a bien joué le coup , on a su  faire le dos rond et mettre ce bout de ventre pour pousser le ballon au fond des filets 

je pense que contre le top 3 on va souffrir mais contre ce genre d équipe ( Watford , Burnley etc etc )  on est quand même costaud , on qu'on a une certaine maitrise / confiance tout de même

je m attendais a un match plus difficile face a un adversaire plus coriace

une belle victoire dommage d avoir pris un but  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EricLeRouge a dit :

faut arrêter avec martial... il est rentré, a couru 38 mètres, puis s'est mis à marcher... je suppose qu'il était fatigué ?

C'est vrai que moi qui suit un de ses partisans quand j'ai vu ça franchement ça m'a déçu et énervé

Pour en revenir au match, j'ai l'impression de voir nos matchs de l'année dernière. Nos bon matchs face à Tottenham & Burnley ont vite été oubliés

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait avec ce que l on a ( effectif / coach / vision du coach )

c est sur que si on regarde un match de City , Chelsea ou Liverpool avant un match de United ca pique les yeux mais y a un léger mieux par rapport a l an passé non ?

Aprés faut pas croire au miracle , on a le meme effectif et le meme coach donc le style sera toujours le meme ou presque

on a basculé dans le bon coté du tableau on est a 3Vsur5M , nos adversaires sont partis sur les chapeaux de roues 5/5 ou 4/5 .........................................

JM est surement fan de Jean de la Fontaine et de sa magnifique histoire du Lièvre et de la Tortue ;) 

c est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je prends le résultat et c’est tout ! On avait vraiment l’impression d’etre Southampton ou Everton par exemple. On jouait Watford et pas City non plus.... on a marqué sur 2 coup de billard. Bon à prendre vous me direz. Mais ils shootent même plus que nous. Et si De Gea nous sauve pas On fait match nul. Je comprends pas comment on peut être optimiste en voyant ce match. Si il y a match nul personne ne dit rien vraiment

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Bah moi je prends le résultat et c’est tout ! On avait vraiment l’impression d’etre Southampton ou Everton par exemple. On jouait Watford et pas City non plus.... on a marqué sur 2 coup de billard. Bon à prendre vous me direz. Mais ils shootent même plus que nous. Et si De Gea nous sauve pas On fait match nul. Je comprends pas comment on peut être optimiste en voyant ce match. Si il y a match nul personne ne dit rien vraiment

depuis quelques saisons on est "Southampton / Everton " faut pas se le cacher hélas , pourtant avec le staff et les joueurs qu on a , on peut largement mieux faire  !

ce sont nos années de vaches maigres depuis 2013 ( en meme temps 5ans c est long et pas tant que ca ) et on a pris 2 CS 1 Cup 1League Cup 1 europa league c est mieux que beaucoup d autres certes c est pas le championnat ou la CL mais c est toujours mieux que rien

City Chelsea Liverpool sont au dessus niveau jeu en ce début de saison  , mais le championnat c est celui qui a le plus de point a la fin qui est champion pas celui qui développe le plus beau jeu !

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Complètement d’accord avec toi mais le fait de ne pas avoir de jeu risque de nous coûter cher en terme de point. On aura pas à chaque match Lukaku qui marque du ventre et Smalling une volée. Et on a pas eu d’autre grosse action.

Sur ce match , pas beaucoup certes mais ce sera pas toujours le cas ( 1ere mi temps vs Tottenham )

et puis si on prend pas de but ca fait une victoire net et sans bavure 0-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...