Aller au contenu

Watford 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

180821015540411229.jpg

 

Pour la reprise après la trêve internationale (et cette ridicule Uefa Nations League), on se déplace à Watford. Actuel 3 ième de Premier League (au Goal Average, car ils ont autant de point que le leader), les hornets sont la bonne surprise de cette année. 100% de victoire pour eux, la dernière étant contre Tottenham, avec un but victorieux de Craig Cathcart, formé chez nous.

Autant dire ils sont en plein doute, quand nous on peine à débuter. Rojo, Fellaini et Shaw sont tout 3 incertains pour cette rencontre. Jones lui est out. Coté Watford, ils ont 3 blessés Deulofeu (incertain) et Cleverley (Ex mancunien) - Kaboul. Autant dire 3 joueurs importants.

On retrouvera également, comme ex mancunien Ben Foster notre ex-futur gardien, qui a déjà 35 ans...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des ex ou des formés chez nous hum ca sent pas bon , il me semble qu'on avait déja perdu chez eux l an passé

ils sont sur une bonne dynamique , ce sera un match difficile , si on leur rentre pas dedans dés le coup d envoi !!

avant j étais inquiet sur 2-3 matchs par saison et encore si on peut dire inquiets ( les duels contre le big four ) maintenant a chaque journée on est capable du pire comme du meilleur

avec nos joueurs ca devrait etre le meilleur , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à eux clairement dans notre forme olympique on peut se vautrer là bas. 

Et ça tombe bien en plus de revoir d'anciens mancuniens dont Cleverley le nouveau Scholes ça permettra aussi à Jones et Smalling de voir leur futur club / stade. 

  • Haha 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait on qui est dispo et qui ne l est pas pour ce match ( shaw par exemple ? )

on sort a peine la tete de l eau ( victoire contre le Grand Burnley ) aprés 2 défaites d affilés , ils vont vouloir continué leurs tres bon début de saison pour croire au miracle Leicester 2016 !

va falloir est costaud , pour JM trouvé une base solide et enchainé les bons résultats , Champions league is coming

nos internationaux auront une petite semaine pour se reposer / préparé ce match

rdv samedi 18H30

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou je pourrais trouver de telles infos ... dans le premier message peut être ? ?

(je précise que je me base toujours sur physioroom; seul le staff médical du club a 100% d'infos fiables, et ils ne communiquent pas)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en saura également un peu plus avec la conférence de presse d'avant match ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

Je sais pas ou je pourrais trouver de telles infos ... dans le premier message peut être ? ?

(je précise que je me base toujours sur physioroom; seul le staff médical du club a 100% d'infos fiables, et ils ne communiquent pas)

Lol je l ai lu en plus sorry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 11:43, Rooney_24 a dit :

Attention à eux clairement dans notre forme olympique on peut se vautrer là bas. 

Et ça tombe bien en plus de revoir d'anciens mancuniens dont Cleverley le nouveau Scholes ça permettra aussi à Jones et Smalling de voir leur futur club / stade. 

Ils te passent le bonjour mon cher ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ :

IMG_20180915_173050.jpg

Shaw remplacé par Young, Bailly et Fred sur le banc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on est nombreux à préférer des joueurs talentueux comme Mata, Martial, etc... Et puis, finalement, quand ils jouent ils se montrent tout aussi insuffisants que ceux qui jouent le plus souvent. Quels que soient les joueurs alignés, nos problèmes restent les mêmes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce but de Smalling ??

Bon, c'est bien, 2 à 0 mais ca serait bien de pas reculer et de planter le 3eme... Qu'on évite de se faire peur.. 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, virtus a dit :

Amorti de la poitrine et frappe retournée de Smalling. But !!!!!!! On rêve là ? ? ? ? 

Le mec incapable de te faire une simple passe te sort un but venu de nul part lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

C'est quoi ce but de Smalling ??

ça y est, on la tient notre doublure pour Lukaku !

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Le mec incapable de te faire une simple passe te sort un but venu de nul part lol ?

C'est surtout sa coupe qui sort de nulle part :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Watford 1-2 Manchester United

Une bonne première mi-temps, des belles phases de jeux, 2 buts et puis....plus rien, l'équipe recule trop, exploite mal les situations de contres et s'en remet à saint De Gea pour ramener les 3 points. La routine quoi.

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de match où on joue une seule mi temps .... Contre Tott c'était pareil sauf que 0 but et retour des vestiaires et viol ...


Le soucis c'est qu'il y a aucune fluidité dans notre jeu, c'est lent, pas de mouvements .... rien. Le seul qui propose c'est Lingard, il est partout, joue rapidement, se propose ... Il est super mobile. J'avais remarque que Fred proposait aussi pas mal, il était mobile, se projeté ... Herrera dans une moindre mesure sait se rendre dispo...  On les verra le We prochain avec le repos forcé du serbe.  ( Dommage bon match de sa part).

Sanchez inexistant comme d'hab ... c'est grave de s'être fait enfler avec son sosie ... 

Martial bof, il montre aucune envie, parfois une accélération (plus que sanchez c'est deja ca) mais y a pas cette fougue ... il est anhédonique. ca fait de la peine parfois. 

Lindelof je crois que j'ai jamais vu un défenseur aussi fébrile, meme J.Evans paraissait plus costaud à coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Sinon, pour ceux qui ont pu voir le match, est ce que vous trouvez qu'il y a du progrès dans l'animation offensive et / ou  dans la gestion de la partie défensive ?

Ou est ce qu'on a simplement "pris 3 points épicétou" ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...