Aller au contenu

Burnley Fc 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais avant de voir la compo, je sentais le Fellaini... Très déçu pour Andreas mais bon... Le Mou ne veut pas perdre alors il betonne... Franchement, là il me sort grave par les trous de nez... Et ça, c est ppur rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va punir Bailly toute la saison ? Des erreurs ça arrive ! Elles sont pardonnables si elles ne sont pas répétitives.

Il devrait punir Sanchez qui fait des non-matchs depuis le début de la saison. Même Nancy n'en voudrait pas. L'année dernière on lui a pardonné car il venait d'arriver mais à un moment quand tu as la chance d'avoir Rashford et Martial sur le banc.. Il va nous faire comme Torres avec Chelsea ou le mec ne marquait plus mais vu qu'il avait été acheté 60 Millions ils étaient "obligés" de le faire jouer. Non. Si il est nul tu le remplace point. Personne n'est au dessus du club à part Giggs ah ah ! Allez bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en place, j'espère que le beau travail mis en place pour le match contre les Spurs ne sera pas jeté aux orties. Est ce qu'on va avoir du 3-5-2 qui avait été plutôt prometteur la semaine dernière (avec cette fois Matic en 3ème DC et les latéraux qui montent au milieu) ou bien le le 4-3-3 qui ne marche pas depuis des mois (avec des ailiers qui ne passent pas) ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quelque soit le score on pourra pas dire que Lukaku marque pas cette fois.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ouais ca tourne bien mais ca reste Burnley en face... Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est qu'un match...

Évidemment que ce n'est qu'un match c'est pour cela qu'il ne faut pas que les dirigeants lâchent Mourinho. 

 

Au passage doublement content pour Rom. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus... tu oublies ton cerveau la!

Pogba il nous sort des courses d'élan qui devraient être interdite tellement elles ne servent à rien.

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qui fait une MBappé. C'est pas bien, mais pareil j'aurais fais.

C'est fatiguant de se prendre des coups délibérés comme ça et devoir tendre l'autre joue. Les arbitres n'ont cas faire un peu plus attention.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il te met deux buts en étant arrêté mais en mouvement c'est trois ratés.. Le Gars il te loupe tous ses faces a faces

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sylvain62100 a dit :

Putiiiin rashford quel dommage il loupera les 3 prochains matchs..... Comme ci on a besoin de ça..

Sanchez titulaire indiscutable pour 3 matchs... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RnB a dit :

Lukaku il te met deux buts en étant arrêté mais en mouvement c'est trois ratés.. Le Gars il te loupe tous ses faces a faces

Encore une fois faut arrêter 2min avec cette obsession sur le belge. Il en a planté 2 aujourd'hui dont un beau réflexe sur le deuxième, mais il faudrait qu'il en mette 3-4 par match pour qu'il soit un tout petit peu tranquille. Ça serait Sanchez on en entendrait pas parler. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Burnley Fc 0- 2 Manchester United
il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Encore une fois faut arrêter 2min avec cette obsession sur le belge. Il en a planté 2 aujourd'hui dont un beau réflexe sur le deuxième, mais il faudrait qu'il en mette 3-4 par match pour qu'il soit un tout petit peu tranquille. Ça serait Sanchez on en entendrait pas parler. 

Alors la pas du tout. Je ne fais que souligner le fait qu'il arrive dans le même match à marquer deux buts (une tete et un but de renard) mais a rater tous ses 1 contre 1 rien de plus. il fait le boulot il est courageux mais il péche dans la finition c'est incontestable. Après libre a toi de ne pas le voir ou d occulter ses ratés.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...