Aller au contenu

Messages recommandés

Ça fait mal de le dire, mais bien joué ! J'aime pas de les voir gagner mais objectivement, Klopp et son équipe méritent d'aller chercher un trophée. Il faut voir le bon côté de choses, c'est pas la PL ^^

Un pénalty trop tôt et très sévère , un gardien bien chaud ensuite , Bravo a eux ! 

On sait ce qu'ils nous restent a faire pour retrouver les sommets 

WORK WORK WORK WORK 

Match immonde évidemment, comme si qu'on ne savait pas qui allait gagner... Les spurs c'est pas sérieux comme équipe. L'une des pires finales de l'histoire d'une LDC.

Belle branlée pour Tottenham. Peut-être l'année de trop pour Pochettino. 

J'ai l'impression qu'il est au bout du rouleau avec les spurs et qu'il veut un nouveau challenge

J'aurai bien aimé le voir chez nous depuis un moment, toujours bien aimé cet entraîneur. 

Magnifique victoire du Bayern une vraie balade, Pochettino va penser à un nouveau challenge ailleurs mais moi ce je retiens c'est le match entre le Réal et Bruges le but S.Ramos je trouve ça inadmissible qui a été validé avec la Var en plus c'est incroyable comment ils avantage les grand club aux yeux de tous en plus.

Dommage pour le FC Bruges.

• Like 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

Magnifique victoire du Bayern une vraie balade, Pochettino va penser à un nouveau challenge ailleurs mais moi ce je retiens c'est le match entre le Réal et Bruges le but S.Ramos je trouve ça inadmissible qui a été validé avec la Var en plus c'est incroyable comment ils avantage les grand club aux yeux de tous en plus.

Dommage pour le FC Bruges.

Alors je n'aime pas spécialement le Réal, ils sont très souvent avantagé mais sur ce coup, Ramos n'est pas HJ... Un joueur de Bruges coupe le HJ d'un rien...Clair qu'en temps réel, cela ne se voit pas (encore moins souvent l'angle de vue) mais le.bit est valable!

Pour Pochettino, si il part de Tott, je le vois + aller au Réal si Zidane devait être licencié... Avec toutes les rumeurs qui l'ont annoncé là-bas...

Modifié par dube

Il y a 13 heures, dube a dit :

Alors je n'aime pas spécialement le Réal, ils sont très souvent avantagé mais sur ce coup, Ramos n'est pas HJ... Un joueur de Bruges coupe le HJ d'un rien...Clair qu'en temps réel, cela ne se voit pas (encore moins souvent l'angle de vue) mais le.bit est valable!

Pour Pochettino, si il part de Tott, je le vois + aller au Réal si Zidane devait être licencié... Avec toutes les rumeurs qui l'ont annoncé là-bas...

Mouai c'est bizarre cette histoire, sur le 1er ralenti il est clairement hors jeu, et sur le ralenti de la VAR il n'est pas hors jeu, sauf qu'on ne voit pas le départ du ballon sur ce dernier ralenti ! Bref très étrange..

• Like 1

sans compter l'arbitre qui s'est clairement laissé embarquer dans l'ambiance de la seconde mi temps (le real qui pousse, domine, le public), favorisant insidieusement le real avec les petites fautes siffiées seulement dans 1 sens, idem pour les cartons... bref