Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Oh que cest beau que cest beau !! Le coup derrière la nuque de la VAR à la derniere minute. Quel pied ! Aussi beau que nous face a paris ! 

Guardiola qui fesait déjà le tour du stade. Et bim head shot ! 

Je suis dans le stade je me jete dans le vide quoi... ascenseur emotionnel horrible .

Paris et city meme combat ! Cassez vous les qatar fc !

J'espère qu'une des 2 equipes entre lajax et totenham ira au bout ! 

Fiouuu

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination de City assez jouissive il faut le dire. Content pour Pochettino. Mais en voyant ce match tu vois pourquoi on ne boxe plus dans la même catégorie et pourquoi les joueurs préfère aller ailleurs. De Bruyne est joueur fabuleux Pogba ne lui arrive pas à la cheville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Oh que cest beau que cest beau !! Le coup derrière la nuque de la VAR à la derniere minute. Quel pied ! Aussi beau que nous face a paris ! 

Guardiola qui fesait déjà le tour du stade. Et bim head shot ! 

Je suis dans le stade je me jete dans le vide quoi... ascenseur emotionnel horrible .

Paris et city meme combat ! Cassez vous les qatar fc !

J'espère qu'une des 2 equipes entre lajax et totenham ira au bout ! 

Fiouuu

A vivre en tant que supporter ça doit être terrible quand même. Ça nous arrivera aussi mais pas l'année prochaine c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mu4ever59 a dit :

Oh que cest beau que cest beau !! Le coup derrière la nuque de la VAR à la derniere minute. Quel pied ! Aussi beau que nous face a paris ! 

Guardiola qui fesait déjà le tour du stade. Et bim head shot ! 

Je suis dans le stade je me jete dans le vide quoi... ascenseur emotionnel horrible .

Paris et city meme combat ! Cassez vous les qatar fc !

J'espère qu'une des 2 equipes entre lajax et totenham ira au bout ! 

 Fiouuu

Lordvoryn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

A vivre en tant que supporter ça doit être terrible quand même. Ça nous arrivera aussi mais pas l'année prochaine c'est déjà ça. 

Les 3 matchs à venir sont determinant ,on sera fixé. Tant qu'il y a de l'espoir tout est possible ?. On reste  à  3 points de la 3ème place.. donc believe !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, du début jusqu'à la fin.

Les deux équipes sont méritantes, mais je ne suis pas mécontent de voir City éliminé. Et j'espère que cette qualification des Spurs leur coûtera quelques points en PL... dans le sprint final, ça va être serré entre nous, Tott', Chelsea, et Arsenal.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, si il n'avait pas autant de fric dans le foot, cette équipe de l'Ajax serait sur le toit de l'Europe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui c'est équipe sera morte née alors qu'elle pourrait marquer une époque comme celle de Cruyff. 

Oui et je trouve bien dommage! J'espère voir l'Ajax gagner cette ligue des champions ... Ca fera un pied de nez à tous les clubs riche (MU compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi. Et je dois avouer sans prétention que pour les regarder jouer très souvent ( j'adore l'Ajax et le foot hollandais depuis que je suis jeune) que cela ne me surprend absolument pas leur parcours. Il faudra suivre Ryan Gravenberch qui est peut-être leur plus grand pépite actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

J'espère aussi. Et je dois avouer sans prétention que pour les regarder jouer très souvent ( j'adore l'Ajax et le foot hollandais depuis que je suis jeune) que cela ne me surprend absolument pas leur parcours. Il faudra suivre Ryan Gravenberch qui est peut-être leur plus grand pépite actuellement. 

J'ai tjrs aussi bcp aimé les Pays-Bas et je suis tjrs pour eux au mondial ou Euro (après la Suisse bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match fou digne d'un quart de finale de Ligue des Champions. Le but refusé et cette joie de courte durée étaient quand même assez marrants à voir ☺️

Content de voir passer Tottenham qui est une magnifique équipe. 

J'espère que l'Ajax ou Tottenham soulevera le trophée, ce sont deux belles équipes. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

J'ai tjrs aussi bcp aimé les Pays-Bas et je suis tjrs pour eux au mondial ou Euro (après la Suisse bien sûr)

On se demande pas pourquoi ?

Dommage que l'Ajax rencontre Tott en demi.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Oui c'est équipe sera morte née alors qu'elle pourrait marquer une époque comme celle de Cruyff. 

la génération qui a gagné en 1995 ( juste avant l arret Bosman ) est revenu au club pour certains et sont un peu plus exigeant sur les transferts que les dernières années l Ajax n avait pas les moyens ni la politique pour retenir 1-3ans ces pépites 

là c est mieux finale EL 2017 , actuellement demi de LDC 2019 ! 

cet été ils vont perdrent pas mal de joueurs mais fini la braderie 

je crains malheureusement que le vainqueur de cette édition se trouve dans l autre demi finale BARCA vs LIV 

Mais cela fait du bien de voir des "nouveaux clubs " en demi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

A vivre en tant que supporter ça doit être terrible quand même. Ça nous arrivera aussi mais pas l'année prochaine c'est déjà ça. 

Pire que perdre un championnat dans les arrêts jeu le dernier jour alors qu’a La fin de ton temps réglementaire tu étais champion ?

toujours pas digéré ça ! 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Super match, du début jusqu'à la fin.

Les deux équipes sont méritantes, mais je ne suis pas mécontent de voir City éliminé. Et j'espère que cette qualification des Spurs leur coûtera quelques points en PL... dans le sprint final, ça va être serré entre nous, Tott', Chelsea, et Arsenal.

Que l'autre equipe de manchester  en prennent de la graine...Faut virer les joueurs qui ont le niveau derby county (je ne vais pas dire des noms, sinon on va me tomber dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça se touche beaucoup sur l'Ajax mais avec un peu plus d'adresse Tottenham peut marquer, depuis qu'ils sont passés à 4 et que Sissoko est rentré l'Ajax était dans un temps faible. 

Mais je veux dire, c'est Tottenham sans ses 2 meilleurs joueurs quand même et Tottenham c'est même pas le top 2 de PL. Ils ont battu City, c'était énorme mais ça s'est joué à un détail et à la fatigue aussi de City qui a joué les 4 competitions je le rappelle... 

Même face à la Juve au retour il manquait Chiellini qui est leur pilier derrière d'autant plus qu'il y a plus Buffon... 

Donc c'est bien ça joue bien au foot mais faut peut-être arrêter de se toucher comme ça là les consultants... Ils sont jeunes, ils courent 2 bornes de plus que les autres et jouent bien ensemble OK. Mais quand je vois les rouleaux compresseurs qu'il y a eu certaines années, MU 2008 Barca 2011 Bayern 2013, je doute que cet Ajax là rivaliserait. Ils ont juste pas vraiment été poussé à leur limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi juste apprécier voir cette équipe de l'Ajax qui a éliminé le Real et la Juve avec un football fantastique. 

Bon ce soir Liverpool a pris 3-0. Messi c'est incroyable le coup franc qu'il te met encore profiter le Barça parce que vous allez pleurer quand il ne sera plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Breizh Devils a dit :

On peut aussi juste apprécier voir cette équipe de l'Ajax qui a éliminé le Real et la Juve avec un football fantastique. 

Bon ce soir Liverpool a pris 3-0. Messi c'est incroyable le coup franc qu'il te met encore profiter le Barça parce que vous allez pleurer quand il ne sera plus

ah carrément..? tu te projettes loin toi. :o

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...