Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 21 heures, gaara70 a dit :

Neymar officiellement forfait pour le match aller

parfait !

Ashley Young aime ceci.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour le match aller c'est quasiment plié, mais pour le match retour attention à l'intox quand même..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si il se fait opérer sa saison est fini avec son club 

conflit d intérêt entre le PSG et le Brésil ( copa America au Brésil ) 

ce joueur a du talent mais autour de lui c est une farce 

infos d un médecin sur canal + sport 

mais comme je l ai dit sans lui peut être que Paris sera plus concentré , plus solidaire , plus compact moins prétentieux donc plus dangereux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop souvent la même chose avec lui, je l'ai déjà dit mais je pense sincèrement qu'il n'est pas assez investi à Paris. Sur Twitter ça chambre en demandant quand est l'anniversaire de sa sœur (sous entendu il ne sera pas dispo à ce moment là car il ira à son anniv) mais c'est presque ça, je ne trouve pas qu'il soit concentré sur Paris. Et en plus il y a cette histoire avec le Brésil où c'est toujours une affaire d'état quand il lui arrive quelque chose, bref, trop de choses hors foot autour de lui.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l exemple type du joueur du coté obscur du foot , la Kournikova du foot ( y en a d autres mais il est dans le top 3 ) 

On le voit partout sauf sur le terrain ( au moment où on doit le voir le plus ) 

surtout depuis son arrivée a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir un certain Raymond D ( je ne citerais pas son nom tellement ce qu'il a dit ma attristé )

c'etait apres la victoire  de Lyon contre  Paris , Je le cite " Lyon c'est meiileur que manchester surtout en attaque" sa parler du fait que paris n'avait pas a s'inquieter pour la champions league

 

aujourd'hui un autre journaliste de l'equipe du soir vinet de dire " manchester n'est pas une grande equipe " ?

Modifié par mamat
ajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. J'espère que les joueurs du PSG écoutent ça et qu'ils nous prennent de haut... ce serait parfait pour nous.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces "journalistes" made in france anti MU 

et si Paris nous gifle aller retour , ils énuméreront tout le palmarès de MU des 300 dernières années , pour justifier l exploit du psg Lol 

faites la fête allez y , vous avez toujours rien compris !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mamat a dit :

hier soir un certain Raymond D ( je ne citerais pas son nom tellement ce qu'il a dit ma attristé )

c'etait apres la victoire  de Lyon contre  Paris , Je le cite " Lyon c'est meiileur que manchester surtout en attaque" sa parler du fait que paris n'avait pas a s'inquieter pour la champions league

 

aujourd'hui un autre journaliste de l'equipe du soir vinet de dire " manchester n'est pas une grande equipe " ?

J’ai entendu ça hier, cela ne m’a pas étonné surtout venant de domenech alias la lose, cet homme aura était un cancer pour le foot international français et ses’connaisances Du foot sont pour moi largement surfaite. En plus je n’ai que de l’antipathie pour lui depuis qu’il a écris son bouquin ou il explique qu’en gros 2010 et la grève, le bus sont de sa faute en grande partie sans que cela n’ai choqué personne. Il a annoncé l’OL gagnant contre l’ajax il y a deux ans  dans son euphorie et qu’il gagnerai là final de L’El face à nous, et il a pronostiqué une défaite de United 4 a 2 dans cette même final face aux bataves.

 On  va rigoler si nous passons avec la manière, vous verrez on aura le droit à des Manchester n’était pas vraiment au dessus ou encore à paris il manquait Neymar.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera une belle opposition 

sur chaque ligne c est quasi du 50-50 ou pas loin ! 

a part en défense où ils on quand même plus de "sérénité" si on peut dire !! 

Vivement le 12 mais avant faut faire le job a Craven Cottage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

FIN des match aller des 1/8e 

Juventus Dortmund Manchester U en danger et devront faire l exploit 

mais entre un Barca muet , un Real pas si serein , un Liverpool qui tire la langue ca a l air d etre ouvert cette saison 

A nous de faire l exploit le 6mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mécontent de voir l'Ajax éliminé le Real, qui dégringole petit à petit depuis les départs de Zidane et Ronaldo (et finalement la comparaison avec le départ de Ferguson chez nous n'est pas illogique avec une équipe en fin de cycle dont la gestion ne tenait qu'à un (deux) hommes).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le carton jaune volontaire au match aller de l'horrible Sergio Ramos est assez rigolo... ?

Superbe match, avec des buts fantastiques, du collectif performant et des gestes individuels de grande classe. Ravi pur l'Ajax.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tadic leur a tellement fait l'amour hier soir, il était en mode classe mondiale pour le coup. Des gestes de techniques de grande classe, percution, passes et beau but. Il leur a tout fait. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentino l a joué "aucun coach n est plus grand que le club " et ensuite " aucun joueur est plus grand que le club "

Eh Fiorentino ca marche aussi pour les présidents !!! 

Tottenham Ajax en 1/4 va t on avoir un vainqueur surprise ( qu on attendais pas )  , voire peut etre un club qui ne l a jamais gagné ? 

+ Porto et Manchester United ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voudriez jouer qui et éviter qui en quart ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'aimerai bien Porto, l'Ajax, ou Tottenham car on aurait plus de chances de passer.

Barça ou Juve, ce serait de belles affiches contre des équipes très fortes.

Sinon, je veux éviter absolument nos 2 rivaux locaux : Liverpool et City.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que les Gros se mangent entre eux 

Barca Juve 

VS pour les demis

Liverpool City 

Porto Ajax 

VS pour les demis 

MU vs Tottenham 

Mais comme disait un preux chevalier a vaincre sans péril on triomphe sans gloire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

on pourra pas compter sur une sleepy Terry !

 

pour moi Porto aussi.

meme si c’est pas gagné. Je nous vois les plus faibles encore en lice, donc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...