Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Aller c'était pas mal quand même..! 

 

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'il soit accueillis comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=JUqg49uKIfE

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, qu'un match de suspension.

Il sera dispo contre nous: https://www.independent.ie/sport/soccer/champions-league/uefa-chiefs-clear-ronaldo-to-face-united-at-old-trafford-37362688.html

Fait chier, j'aurais préféré le voir qu'en tribune.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Fait ch***, j'aurais préféré le voir qu'en tribune.

Dis pas ça voyons ! Quand Smalling et Jones lui feront une passe décisive on aura l'impression d'être revenu à la belle époque. :D :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Wes brown qui avait mis un csc contre (pour) nous ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 11:02, Jiminy a dit :

Vu notre fébrilité à défendre, et la capacité e CR7 à nous faire mal, si il réduise pas la peine, franchement je préfèrerais.

Sérieux la page CR7 est tournée depuis tellement longtemps que ça me fait ni chaud ni froid.

Même chose pour moi. Aucune affection particulière pour ce joueur qui, malgré son talent incontestable, n'est absolument pas une légende de notre club. On a d'ailleurs tendance à vite occulter les saisons très mitigées qu'il a sorties sachant qu'il n'a été très régulier dans ses performances que sur deux d'entre elles (et quelles performances j'en conviens). J'oublie pas par ailleurs que sur sa dernière saison chez nous à part sur quelques matches (Tottenham à OT pour le 5-2, la finale perdue contre le Barça et le but contre Porto) il aura été globalement très médiocre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, même si ça fait pratiquement 10 ans qu'il est parti, à chaque fois que je le vois jouer je suis à la limite de verser ma p'tite larme en bredouillant "bouhouh, il est parti...".

En dehors de son talent et de son efficacité, j'apprécie énormément sa volonté et sa détermination exceptionnelle (à lui tout seul il est plus motivé que tout l'effectif mancunien !). Quand il marque, c'est incroyable comme ça ressort.

Autrement, cet été avec le Portugal je l'ai trouvé bon dans le jeu (plus que d'habitude) et j'ai même trouvé qu'il était devenu un leader positif qui "ne pense pas qu'à sa gueule" (chose qu'on peut à juste titre lui reprocher parfois).

J'espère que les fans lui réserveront un bon accueil. Et s'il marque, bah... de toutes façon on est habitué à se prendre des buts maintenant ! Et par des joueurs ordinaires en plus !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Groupe A
Borussia Dortmund 
Atlético de Madrid 

 

Groupe B 
FC Barcelone 
Tottenham

 

Groupe C
PSG
Liverpool

 

Groupe D 
FC Porto 
Schalke 04

 

Groupe E 
Bayern Munich 
Ajax Amsterdam

 

Groupe F 
Manchester City

 

Groupe G 
Real Madrid 
AS Rome

 

Groupe H 
Juventus Turin 
Manchester United 

il reste un ticket pour Lyon ou Donestk 

Vous avez des souhaits / des craintes pour le tirage ? Moi tout le monde sauf le PSG / Lyon car si ils nous sortent , les médias diront trop de mal du club et ca va m énervé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Heisenberg a dit :

Pouah le sale tirage je déteste ce club a un point.

Les imaginer nous battre ça me rend malade.

J'espère vraiment qu'on va les sortir, si ce n'est pas le cas au moins qu'on s'en sorte avec les honneurs.

on va les battre ces tricheurs...en faite non j'y crois même plus Mourinho m'a degouté du foot

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain le pire tirage possible à mes yeux, se faire éliminé par le PSG et moqué sur les plateaux de télé avec des pseudos consultants style Duarig Tournevis Riolo au secours :D

RIP Kamak j'te soutiens mec j'ai direct pensé à toi en voyant le tirage :D

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Oh p***** le pire tirage possible à mes yeux, se faire éliminé par le PSG et moqué sur les plateaux de télé avec des pseudos consultants style Duarig Tournevis Riolo au secours :D

RIP Kamak j'te soutiens mec j'ai direct pensé à toi en voyant le tirage :D

Rien que d'y penser j'en suis malade. Ils vont parler de Manchester comme si c'était un petit club.

Se dire qu'ils sont favoris, ça me fait mal. On va les accueillir et on va bétonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça me fait ni chaud ni froid. Le match est dans 2 mois. Neymar, mbappe et verrati peuvent se faire les croisés. On peut très bien élever notre niveau de jeu. On verra dans 1 mois l'état de forme des 2 équipes déjà. J'ai déjà réservé ma place à Old Trafford en tout cas ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Heisenberg a dit :

Rien que d'y penser j'en suis malade. Ils vont parler de Manchester comme si c'était un petit club.

Se dire qu'ils sont favoris, ça me fait mal. On va les accueillir et on va bétonner

Déjà en fin de semaine dernière je ne sais plu où j'ai lu que pour eux le meilleur tirage pour le PSG c'était nous, j'ose même pas imaginer comment on va se faire démonter.. Moi c'est mort même sous la torture je regarde pas la télé après le match, l'Equipe du soir et tout non non non sans moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude (bon c'est la science donc rien à voir avec le foot) avait montré qu'on était la meilleure équipe à tirer devant Porto. 

Ils ont fait pleins de calculs en fonction des Expected Goals de notre équipe et ceux concédés. Et on était la seule équipe avec un ratio négatif. 
Porto avait genre un +3 ou quelque chose comme ca. Mais en gros on subit, on concède et parfois on marque sur un coup de chatte. 

Après histoire de nous rassurer, on avait la deuxième meilleure défense des poules (4 buts concédés). 
On a aucune chance sauf si il y a un miracle. (de mémoire Verratti et Neymar ont un jaune, et si ils s'en prennent un à Old Trafford, ils ne joueront pas au retour, YOUHOU!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le PSG comme un avantage, ils sont clairement au dessus de nous, et ils le savent, et certains joueurs ont tendance à se la jouer facile quand ils savent ça ... donc on ne sait jamais (j'essaye de rester optimiste mdr)

mais il est clair que si le psg est au complet et en forme, le trio offensif va nous démonter, José va mettre tous les bouchers comme Rojo pour faire des tacles à la carotides

et le programme en Février/Mars:

On reçoit le PSG le 12/02
On reçoit Liverpool le 23/02
On va à Crystal Palace le 26/02
On reçoit Southampton le 02/03
On va à Paris le 05/03
On va à Arsenal le 09/03
On reçoit City le 16/03

 

ça promet LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...