Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Ça fait mal de le dire, mais bien joué ! J'aime pas de les voir gagner mais objectivement, Klopp et son équipe méritent d'aller chercher un trophée. Il faut voir le bon côté de choses, c'est pas la PL ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Rooney_24 a modifié le titre en Ligue des Champions
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
  • Rooney_24 a déverrouillé ce sujet
  • Rooney_24 a mis en évidence ce sujet
  • 1 mois après...

Magnifique victoire du Bayern une vraie balade, Pochettino va penser à un nouveau challenge ailleurs mais moi ce je retiens c'est le match entre le Réal et Bruges le but S.Ramos je trouve ça inadmissible qui a été validé avec la Var en plus c'est incroyable comment ils avantage les grand club aux yeux de tous en plus.

Dommage pour le FC Bruges.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

Magnifique victoire du Bayern une vraie balade, Pochettino va penser à un nouveau challenge ailleurs mais moi ce je retiens c'est le match entre le Réal et Bruges le but S.Ramos je trouve ça inadmissible qui a été validé avec la Var en plus c'est incroyable comment ils avantage les grand club aux yeux de tous en plus.

Dommage pour le FC Bruges.

Alors je n'aime pas spécialement le Réal, ils sont très souvent avantagé mais sur ce coup, Ramos n'est pas HJ... Un joueur de Bruges coupe le HJ d'un rien...Clair qu'en temps réel, cela ne se voit pas (encore moins souvent l'angle de vue) mais le.bit est valable!

Pour Pochettino, si il part de Tott, je le vois + aller au Réal si Zidane devait être licencié... Avec toutes les rumeurs qui l'ont annoncé là-bas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dube a dit :

Alors je n'aime pas spécialement le Réal, ils sont très souvent avantagé mais sur ce coup, Ramos n'est pas HJ... Un joueur de Bruges coupe le HJ d'un rien...Clair qu'en temps réel, cela ne se voit pas (encore moins souvent l'angle de vue) mais le.bit est valable!

Pour Pochettino, si il part de Tott, je le vois + aller au Réal si Zidane devait être licencié... Avec toutes les rumeurs qui l'ont annoncé là-bas...

Mouai c'est bizarre cette histoire, sur le 1er ralenti il est clairement hors jeu, et sur le ralenti de la VAR il n'est pas hors jeu, sauf qu'on ne voit pas le départ du ballon sur ce dernier ralenti ! Bref très étrange..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter l'arbitre qui s'est clairement laissé embarquer dans l'ambiance de la seconde mi temps (le real qui pousse, domine, le public), favorisant insidieusement le real avec les petites fautes siffiées seulement dans 1 sens, idem pour les cartons... bref

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Promotion des jeunes, jeu offensif et spectaculaire, reconstructions de clubs en mauvaises situations...

Je troquerais volontiers Ole contre Lucien Favre... Et je ne dis pas ça car c'est un compatriote. 

L'un des entraineurs les plus sous-côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Promotion des jeunes, jeu offensif et spectaculaire, reconstructions de clubs en mauvaises situations...

Je troquerais volontiers Ole contre Lucien Favre... Et je ne dis pas ça car c'est un compatriote. 

L'un des entraineurs les plus sous-côté.

Un entraîneur avec des principes de jeu 😍

Que ce soit à Gladbach (je ne l'ai pas connu avant), Nice ou maintenant Dortmund, il est fidèle à lui-même et à son identité de jeu, j'aime beaucoup ça.

Et que dire du développement des jeunes ... 

Avec lui même si tu perds le match, tu sais que tu l'as joué pour le gagner ! Et ça ce serait déjà un sacré pas en avant pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

Promotion des jeunes, jeu offensif et spectaculaire, reconstructions de clubs en mauvaises situations...

Je troquerais volontiers Ole contre Lucien Favre... Et je ne dis pas ça car c'est un compatriote. 

L'un des entraineurs les plus sous-côté.

Difficile de te donne tord sur Lucien mais il faut quand même avouer que le  contingent n'est pas tout à fait le même! C'est jeune oui mais les jeunes sont quand même tous prêt à jouer le haut niveau contrairement à certains de nos jeunes!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dube a dit :

Difficile de te donne tord sur Lucien mais il faut quand même avouer que le  contingent n'est pas tout à fait le même! C'est jeune oui mais les jeunes sont quand même tous prêt à jouer le haut niveau contrairement à certains de nos jeunes!

Y'a beaucoup plus de talent à Dortmund que chez nous... Sancho, Hakimi, Witsel, Reus, ... je les échange volontiers contre Lingard, Dalot, Fred et Mata

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Y'a beaucoup plus de talent à Dortmund que chez nous... Sancho, Hakimi, Witsel, Reus, ... je les échange volontiers contre Lingard, Dalot, Fred et Mata

Et moi donc, Hakimi est juste énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Et moi donc, Hakimi est juste énorme...

Et pourtant Hakimi c'est tellement peu clinquant que peu de gens ici valideraient ... Au-delà des individualités Dortmund c'est un collectif, le petit Hazard et Brandt sont pas dégueu non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cuns a dit :

Et pourtant Hakimi c'est tellement peu clinquant que peu de gens ici valideraient ... Au-delà des individualités Dortmund c'est un collectif, le petit Hazard et Brandt sont pas dégueu non plus ...

Pas clinquant en effet mais il appartient pourtant au Réal (toujours le cas?)... En tous cas, ca fait plusieurs match qu'il est décisif... En +, il joue partout... Latéral,  ailier... Il me semble l'avoir vu à droite mais aussi à gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Pas clinquant en effet mais il appartient pourtant au Réal (toujours le cas?)... En tous cas, ca fait plusieurs match qu'il est décisif... En +, il joue partout... Latéral,  ailier... Il me semble l'avoir vu à droite mais aussi à gauche!

Oui il était prêté 2 ans. Je ne sais pas s'il y a option d'achat obligatoire ...

Il est très souvent décisif, que ce soit à la passe ou en tant que buteur et effectivement il peut jouer des deux côtés avec il me semble une préférence à droite quand même. Il a un coffre de malade, il peut faire les aller-retours tout le match c'est assez impressionnant.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir évoluer plus haut sur le terrain mais je sais que ça peut lui arriver également.

Au Real il était barré par Carvajal mais pas certain que ce soit toujours le cas si il y retourne. Il a pris de l'ampleur en étant titulaire à Dortmund et Carvajal a plutôt stagné voire baissé de pieds ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Oui il était prêté 2 ans. Je ne sais pas s'il y a option d'achat obligatoire ...

Il est très souvent décisif, que ce soit à la passe ou en tant que buteur et effectivement il peut jouer des deux côtés avec il me semble une préférence à droite quand même. Il a un coffre de malade, il peut faire les aller-retours tout le match c'est assez impressionnant.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir évoluer plus haut sur le terrain mais je sais que ça peut lui arriver également.

Au Real il était barré par Carvajal mais pas certain que ce soit toujours le cas si il y retourne. Il a pris de l'ampleur en étant titulaire à Dortmund et Carvajal a plutôt stagné voire baissé de pieds ces derniers mois.

Le match contre l'Inter, il jouait ailier si je ne me trompe pas... Et le dernier match de championnat aussi il me semble!

J'espère pour Dortmund qu'ils pourront le garder définitivement...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lyon qualifié, avec seulement 8 pts, au terme d'une série de match de qualité franchement misérable.

J'ai de la sympathie pour ce beau club qui m'a fait vibrer dans les année 2000 et pour le formidable bâtisseur qu'est JMA, mais franchement... je m'interroge sur ce qui se passe là bas en ce moment. J'étais plutôt optimiste pour eux avant le début de saison, mais ils me semblent super faibles !

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... juste après la qualif', c'est quand même assez incroyable toutes ces tensions à Lyon entre certains groupes de "supporters" et l'équipe. Cela ne va pas aider à améliorer la production de l'équipe, qui certes déçoit mais reste en course pour ses objectifs.

A part ça, à Naples c'est pas mal non plus avec Ancelotti viré juste après le match. Toute cette histoire de mise au vert, de mutinerie... PFFF, j'ai l'impression qu'Ancelotti paie surtout les pots cassés d'une ingérence un peu abusive (et maladroite) du président. Qu'on apprécie ou pas le style Ancelotti, c'est un entraîneur qui ne fait pas de "vagues".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Euh... juste après la qualif', c'est quand même assez incroyable toutes ces tensions à Lyon entre certains groupes de "supporters" et l'équipe. Cela ne va pas aider à améliorer la production de l'équipe, qui certes déçoit mais reste en course pour ses objectifs.

A part ça, à Naples c'est pas mal non plus avec Ancelotti viré juste après le match. Toute cette histoire de mise au vert, de mutinerie... PFFF, j'ai l'impression qu'Ancelotti paie surtout les pots cassés d'une ingérence un peu abusive (et maladroite) du président. Qu'on apprécie ou pas le style Ancelotti, c'est un entraîneur qui ne fait pas de "vagues".

Ancelotti c'est le mec il fait du bon boulot partout où il passe et se fait quasiment toujours sortir alors que les résultats tiennent la route mais jamais un mot plus haut que l'autre.

C'est un vrai gentleman à l'ancienne...

Que du respect pour ce genre de bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme doit avoir un beau carnet d'adresse, il connaît le haut niveau, sait ce qu'est un club bien structuré sportivement...

Un type comme lui en directeur sportif, je ne dit pas non. Mais je ne sais pas s'il a envie de changer de profession.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...