Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

A nous de briser leurs rêves de grandeur et de leur montrer c est quoi un Grand club historique , centenaire , qui a fait sa gloire et sa fortune  en gagnant sur le terrain , pas comme certains ............................mais on va pas trop critiquer leurs mécènes bientôt on appartiendra au Saoudiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Heisenberg a dit :

Déjà quand ils nous avaient tapés en match amical ça m'avait fait mal...

A la rigueur même si on se fait taper en quart je veux au moins qu'on élimine cette équipe pourrie

Comment ? tu vas freiner Neymar avec Darmian et Lindelof ? On peut juste espérer gagner la bataille du milieu de terrain mais dans les deux surfaces on se fait manger

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, Mbappé,  cavani contre smalling- Jones..  ils vont se faire plaisir.. ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Oh p***** le pire tirage possible à mes yeux, se faire éliminé par le PSG et moqué sur les plateaux de télé avec des pseudos consultants style Duarig Tournevis Riolo au secours :D

RIP Kamak j'te soutiens mec j'ai direct pensé à toi en voyant le tirage :D

merci pour la pensée on se les tape vraiment au pire moment de notre histoire :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur PSG de son histoire face à un des pire Manchester depuis bien longtemps.

Le miracle serait l’arrivée de Jardim et de Koulibaly. Mais bon les dirigeants en ont rien à faire des supporters tant qu’ils ont leur argent.

Au moins les investisseurs du golfe pensent à leurs supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Neymar, Mbappé,  cavani contre smalling- Jones..  ils vont se faire plaisir.. ?

Oui, c'est certain.

PFFF, dégoûté par ce tirage. C'est le plus insupportable pour moi. Je m'attends à me faire chambrer régulièrement pendant 6 mois. J'aurai préféré une équipe de n'importe quel autre pays. PFFF, en plus je n'aime pas du tout cette troupe de starlettes talentueuses (surtout Neymar et Verrati... sans parler de Dimaria).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vraiment suivi le tirage, mais effectivement, super tirage...

On va se consoler en se disant que la dernière fois que le PSG pensait avoir un bon tirage avec un Manchester, ils se sont fait sortir et du coup, foutre de leurs gueules sur les plateaux TV par les "consultants" qui leur prédisaient une victoire avant le matche !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils commencent leurs campagne de com , en nous caressant dans le sens du poil mais avec un grand sourire 

de la bouche ca sort des : manchester a gagné plusieurs fois la ldc ! ils on beaucoup d expérience dans cette compétition bla bla bla 

dans leurs yeux tu vois bien qu ils sont heureux de nous avoir pris 

certes on en a gagné 3 mais a des époques bien différentes 

l expérience de notre équipe actuelle dans cette compétition on en a aucune a part quelques joueurs 

Seul JM sait de quoi il parle mais sera t il toujours là en Février ? 

ON VA LES ELIMINER COMME DES CRAPULES 0-0 chez nous 

2-2 chez eux but a la 92e de Smalling du dos , le Prince vire Tuchel , on le récupère et eux on leurs donne JM :) 

a part certains supporters qui savent de quoi ils parlent , je peut pas les encadrer ces footix du psg 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Oh putain le pire tirage possible à mes yeux, se faire éliminé par le PSG et moqué sur les plateaux de télé avec des pseudos consultants style Duarig Tournevis Riolo au secours :D

RIP Kamak j'te soutiens mec j'ai direct pensé à toi en voyant le tirage :D

Cher Papa Noel,

 

cette saison, j'ai été sage. Je ne me suis (pas trop) énervé, malgré nos résultats.

J'ai continué à regarder autant de matchs que mon emplois du temps le permettait; et ce même dans le marasme actuel.

Je n'ai pas insulté Liverpool ou même Phil Jones pour sa dernière prestation.

Je ne t'ai pas encore demandé de cadeaux, pas d'écharpes à l’effigie du club, pas de maillot Adidas floqué Darmian, je n'ai même pas téléchargé l'application du club pour commencer une wish list.

Cette saison je ne veux pas de tout ça, je ne te demande qu'une chose petit papa noël, fait en sorte qu'on gagne face au PSG. Je promet d'être sage, de ne pas demander la démission du coach, je téléchargerais l'application que je noterais 5 étoiles, et te promet d'agir pour préserver la calotte glacière, car il parait, chez toi, bientôt tu aura besoin d'un climatiseur.

Merci à toi de l'attention que tu me portes, je t'embrasse très très fort, plus que 6 dodos je serais sage !

Jiminy Manchesterdevils

Bon en clair espèce de mother father fucker de noël, je te jure sur ma vie, si on perd contre le PSG, je débarque chez toi au lance flamme. Je commence par carboniser ta forêt de sapin façon California cost summer 2018. Ensuite je m'en prends à tes lutin donc je découperais les paupières et les forceraient à regarder en boucle les actions défensives de Smalling et Jones. Ensuite je m'attaquerai à tes Rênes qui feront le meilleur des repas de jour de l'an; farci au pommes ENTIÈRES. J'attraperais ton costume, le transformerais en maillot du club et tu iras jouer pour JM pour l’éternité. J'attraperais ta mother chrismas et l'obligerait à assister à la remise du prix du joueur de l'année, prix qu'elle remettra chaque année à Mctomminay encore et encore.

 

Je te jure père noël de faire de ta vie un enfer, si par malheur, le PSG venait à nous défaire.

TY8m.gif

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

Justement , on jouera forcément plus haut , et on a au milieu et devant on a de bon joueurs d ici février on redeviendra peut être une machine de guerre 

Oui de bons joueurs mais il faut en recruter d'autres! Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après nos 2 victoires consécutives , y a déjà un article sur l équipe qui prépare déjà le PSG au pire 

vaut mieux pas avoir de veste avec eux 

le 12 février c est pas encore , on a le temps de penser au match contre le PSG d ailleurs aprés chaque match on jouera un adversaire pour les places européennes 

Arsenal aprés l aller 

City aprés le retour 

Juste le titre de l article 

Manchester United : pour le PSG, la menace se précise

Publié le jeudi 27 décembre 2018 à 00:07 | Mis à jour le 27/12/2018 à 00:12

Avec Solskjær, la philosophie de jeu de MU a déjà beaucoup évolué. Pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG, son futur adversaire en C 1.

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui me fait sourire c'est ceux qui disent qu'on a tappé des équipes faibles (que dire du PSG)... Alors qu'en +, le PSG vient de perdre contre la grande équipe de Guingamp (sans leur manquer de respect)...

Je ne dis pas qu'on va les tapper, loin de là, mais je les trouve trop sûr d'eux... Et je pense qu'on pourrait êtresurpris par notre equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Ce qui me fait sourire c'est ceux qui disent qu'on a tappé des équipes faibles (que dire du PSG)... Alors qu'en +, le PSG vient de perdre contre la grande équipe de Guingamp (sans leur manquer de respect)...

Je ne dis pas qu'on va les tapper, loin de là, mais je les trouve trop sûr d'eux... Et je pense qu'on pourrait êtresurpris par notre equipe...

Le PSG est a la ligue 1 ce que le Celtic et les Rangers sont a l Ecosse ( avec les anciens formats des coupes d Europe ) 

Championnat trop faible car avec des mauvaises mentalités ( parce que beaucoup de clubs jouent pour ne pas perdre .....................d argent )  

Pourtant les centres de formation français sont connus et reconnus en Europe 

c est pas la peur d affronter cette équipe qui me dérange c est certains de ces supporters qui sont pas objectifs du tout !  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au milieu, ils ne sont pas spécialement meilleur si on arrive avec un Pogba à son niveau, Matic et Herrera... Offensivement, Neymar - Mbappé,  ca va tres vite et Cavani c'est fort aussi... Mais on a de bon joueur devant aussi entre Martial (à son niveau), Rashford, voir Lindgard (sauf si Sanchez retrouve son niveau)...  Et ces 3 là,  se connaissent depuis un moment.

Alors qu'on a encore Lukaku et Mata... Il y a vraiment qu'en défense ou je les sens meilleurs (et encore vu leur élimination,  ils sont loin d'être irréprochable )... Peut-être le fait d'être moins mis à contribution vu l adversité...

Niveau gardien, on est meilleur...

Alors je ne dis pas que c'est dans la poche, loin de là mais on ne part de loin pas vaincu par rapport à quelques semaines de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui globalement et on le disait souvent sous l ère Mourinho , notre effectif a son vrai niveau ça doit être très fort ( hormis la défense ) ! 

et je serais eux je me méfierais , je sais que la foudre tombe pas 2 fois au même endroit , mais le coup de Turin a du en choquer plus d un 

faut jouer 95 minutes contre MU sinon t es puni 

et comme l avais dit un soir de Mai 99 un commentateur anglais " name on the trophy " ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c est sur que ce genre de joueur vaut mieux l avoir avec que contre soi , mais avec lui sur le terrain ils aurais été peut être moins méfiants et plus en confiance en excès de confiance même , là ils vont se serrer les coudes , plus les semaines approche plus je pense que ça devient du 50-50 alors qu'au moment du tirage c étais plutôt du 60-40 pour eux , mais on doit craindre personne car en LDC surtout dans la phase a élimination directe , tout peut ce jouer a rien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait oui et non, on a battu Tottenham et Arsenal avec OGS mais j'aurai aimé avoir une grosse équipe du PSG en face pour voir, avec Verratti également.

Maintenant Neymar c'est pas la première fois qu'il loupe un gros rendez-vous, je le trouve extrêmement fragile et par le fait, surcoté. Heureusement qu'on ne l'a pas prit quand il a quitté le Barça, MU était associé à lui à l'époque. Je reste à dire qu'un joueur comme ça même s'il a un talent au dessus de la moyenne, attire trop la lumière sur lui et pour l'équilibre d'un groupe ça n'est pas bon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Parfait oui et non, on a battu Tottenham et Arsenal avec OGS mais j'aurai aimé avoir une grosse équipe du PSG en face pour voir, avec Verratti également.

Maintenant Neymar c'est pas la première fois qu'il loupe un gros rendez-vous, je le trouve extrêmement fragile et par le fait, surcoté. Heureusement qu'on ne l'a pas prit quand il a quitté le Barça, MU était associé à lui à l'époque. Je reste à dire qu'un joueur comme ça même s'il a un talent au dessus de la moyenne, attire trop la lumière sur lui et pour l'équilibre d'un groupe ça n'est pas bon.

le projet Qatari est un gouffre financier ( pour eux c est peanuts ) ils on rachétés Paris ( la ville )  y avait un club de foot dans les beaux quartiers alors ils l on achetés aussi , dommage pour le Paris FC ils aurais été basé dans le 16e c était pour eux le jackpot 

les 222 M j aurais pris 4 gros joueurs a 50-60m mais comme je dit le projet Qatari n est aucunement footballistique ( en tout les cas c est très mal gérez sur beaucoup d aspect ) 

c est quand un joueur raccroche les crampons qu on peut parler de bonne ou mauvaise carrière , dans le foot d aujourd'hui certains on rien fait et veulent le Ballon d or ( qui veut plus rien dire de nos jours ) 

Paris ce sera pas un adversaire du calibre de Séville comme l an passé , même si la philosophie du coach a changé chez nous  je pense que les joueurs l ont en travers de la gorge cette élimination MINABLE 

on a rien a leurs envier au PSG 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, on a rien à leur envier! Physiquement, on est quand même bien là... Nous ne sommes pas Rennes ou autres... Et niveau offensif, entre Rashford et Martial, sans parler de Lukaku et Sanchez (si il revient bien), ils ont de quoi se faire des cheveux blancs... Notre milieu est solide... Y a vraiment que la défense qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du tirage je n'avais aucun espoir et je voyais même une grosse défaite pour nous sur les deux matchs, que c'est enf***** sur les plateaux allaient nous le ressortir chaque année pour se mettre en confiance, j'avais clairement la haine pour se tirage.

Maintenant après 8 victoires et un jeu offensif qui me fait kiffer sur certaine phase de jeu, j'ai déjà un peu plus confiance en nos chances, surtout que je trouve qu'au milieu nous sommes meilleurs qu'eux en ce moment et que leur point faible est les latéraux, je pense qu'avec notre vitesse on peut leur faire mal, par contre défensivement ça craint pour nous.

j'ai vraiment hâte de voir se match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...