Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Je sais pas si on peut blamer un joueur plus qu'un autre surtout sur la 2e mi temps où tout le monde a coulé avec le navire !

Pourtant on a fait une premiere mi temps tres intéressante et agréable a voir !

On va pas tomber dans la chasse au José que les médias on envie de dézinguer a chaque match

On a fait une tres mauvaise 2e mi temps , on fait un tres mauvais début de saison 3/9, va falloir mettre les bouchées doubles car personne nous fera de cadeau

KEEP WORKING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une choses est sûre après un tel match. On peut pas dire que les joueurs laissent tomber Mourinho. Il a crié sur tout les toits qu'il voulait un défenseur central cet été et tous les défenseurs montrent qu'il a raison match après match. 

Le marquage de Lindelöf sur le 1er but de Brighton, le penalty de Bailly. Ce soir, le penalty de Jones (pas sifflé) + son marquage ridicule sur Kane, la tentative de jouer le hors-jeu de Smalling + se faire dribbler par un attaquant allant tout droit et la sérénité de Lindelöf avec sa passe en retrait assurée. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu, comme tout le monde ici.

la compo de départ me plaisait bien, le match aussi en particulier sur la première demi-heure. L’occase de Fred d’entrée de jeu au bout de 20 secondes où on se dit « ca y est, Manchester va lâcher les chevaux ce soir ! ». 

Mais le souffler est vite retombé et derrière, une succession de faits de jeu combiné à notre manie de nous recroqueviller, tenter des choses improbables sans vraiment savoir, des frappes qui partent un peu n’importe comment car rien ne se débloque autour, Lucas, un tout droit, qui sort le match de sa saison enfin bref... une soirée cauchemardesque. A oublier et il faudra que l’équipe travaille pour se remettre au plus vite dans de bonnes conditions pour le prochain match.

C’est dur en ce moment, mais il faut faire avec !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

On avait surtout un douzième homme. L'effet de de SAF sur ses joueurs.

Et une autre équipe... Ferdi-Vdic en défense déjà... ça aide. Pour moi c'est l'une des meilleures paires de DC  de l'histoire du foot (ce n'est que mon avis). A coté d'eux, tu mets Neville quand il était pas blessé ou O'shea et Evra. Et pour remplacer, les jumeaux brésiliens, Wes Brown, Evans...

Au milieu, Carrick, Scholes, Fletcher. Anderson, Cleverley tout jeune et même... Darron Gibson pour les relayer.

Et puis devant, c'est juste le feu, Rooney, Cristiano Ronaldo, le génial Berbatov, Tevez le mercenaire et les ailes avec Giggs, Nani, Park. Plus une flopée de Jeune comme Macheda qui apprenaient avec les plus anciens et qui avec les crocs, même si aucun n'a réussit chez nous mis à part, un peu, Welbeck.

On avait quand même des gars comme Manucho ou richie De Laet et une foule de noms que j'oublie certainement comme Rodrigo Possebon.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dimanche prochain on se rend à Burnley qui a perdu ses 3 premiers et a le dos au mur comme nous. Notre seul avantage sera qu'ils joueront en europa league au milieu de la semaine et seront sans doute moins reposés. On verra bien ce que ça donnera. Une victoire et Mourinho aura  un peu de repit avec la trève internationale. Mais en cas de nouvelle déconvenue, il riste de sauter

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont curieux (et la postérité):

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça un peu gonflé si les dirigeants laisse du répit à Mourinho en cas de victoire contre Burnley, on parle pas d'un derby là, m'enfin.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que dans un post je plaisantais en disant que le Derby du Nord de l Angleterre vs Newcastle pour la 10e place serait passionant cette saison ! bah on s en rapproche et c est plus une blague ......................c est triste

mais bon aprés la pluie le beau temps , quand tu es au pied de la montagne , faut grimper et en bavé pour atteindre le sommet !

KEEP WORKING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Je trouverai ça un peu gonflé si les dirigeants laisse du répit à Mourinho en cas de victoire contre Burnley, on parle pas d'un derby là, m'enfin.. 

ils préparent une prolongation supplémentaire en cas de victoire :) 

( vaut mieux en rire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... après revu son interview avec le son (du taf c'est compliqué). Il est quand même dans le juste José par rapport aux journalistes. Alors oui ça va débattre de la forme de la fin de l'interview, mais les 6 premières minutes il est juste, il parle football, et tu vois que les journalistes le concernant, ils s'en foutent du football, ils veulent du José spectacle. La question parlant football (sur nos défenseurs) tu vois qu'il fait l'effort de répondre sincèrement.

Il récolte ce qu'il a semé dans le passé, mais la one shot, je le trouve assez juste (mise à part son cinéma à la fin, biensur).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 11:35, EricLeRouge a dit :

oui mais non, nous en avons déjà parlé, t'as juste "oublié" (nostalgie positive et sélective) les dernières saison de SAF, c'était pas bon du tout (titre ou pas titre)

et surtout, les autres, plus particulièrement city, n'étaient pas aussi forts que dernièrement (mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être emballé ou pas pour regarder nos matches actuellement... sur cet aspect, nous sommes tous pareil, c'est juste une réaction normale à la pauvreté qu'on voit sur la pelouse ;) )

Je ne parle même pas vraiment de jeu en soi, je me souviens parfaitement les purges des dernières années de l'ère Ferguson mais même dans ces moments là tu savais que la mentalité de l'équipe pouvait sauver le match .... Ce qui me manque c'est un Rooney ou un Keane qui hurle quand ça va pas, un mec avec de l'intelligence de jeu comme Giggs capable de remettre les choses en place par son attitude ou son jeu ... il me manque des joueurs qui ont des couilles !!! Alors je suis un vieux c'est vrai mais je trouve que notre équipe manque de personnalité .... et de couilles.
 

Par exemple hier, à 0-1 je savais qu'on reviendrait jamais c'était impossible pas avec notre mentalité actuellement, on est devenu une équipe lambda comme leicester ou west ham avec plus d'argent c'est tout. On va enflammer un match et battre n'importe qui mais la plupart du temps, il suffit qu'on prenne l'ouverture du score contre nous pour lentement disparaitre du match car incapable de réagir face à l'adversité.

Alors changeons l'entraineur ok , mais à ce moment changeons le board et une très très grosse partie de l'effectif également .... car là si on change juste l'entraineur ça sera la même m**** dans un autre système c'est tout.

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

mais non, pas du tout, j'ai pas spécialement d'attachement envers lui

mais moi, depuis que ça part en couille, je ne le trouve absolument pas responsable de TOUS nos maux... et enfin, qq autres ici ont aussi compris

Tout le monde doit prendre sa part de responsabilité, Joueurs , entraineurs et Board .... Tous coupables !!!!

  • Merci ! 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Norvegian a dit :

Je ne parle même pas vraiment de jeu en soi, je me souviens parfaitement les purges des dernières années de l'ère Ferguson mais même dans ces moments là tu savais que la mentalité de l'équipe pouvait sauver le match .... Ce qui me manque c'est un Rooney ou un Keane qui hurle quand ça va pas, un mec avec de l'intelligence de jeu comme Giggs capable de remettre les choses en place par son attitude ou son jeu ... il me manque des joueurs qui ont des couilles !!! Alors je suis un vieux c'est vrai mais je trouve que notre équipe manque de personnalité .... et de couilles.
 

Par exemple hier, à 0-1 je savais qu'on reviendrait jamais c'était impossible pas avec notre mentalité actuellement, on est devenu une équipe lambda comme leicester ou west ham avec plus d'argent c'est tout. On va enflammer un match et battre n'importe qui mais la plupart du temps, il suffit qu'on prenne l'ouverture du score contre nous pour lentement disparaitre du match car incapable de réagir face à l'adversité.

Alors changeons l'entraineur ok , mais à ce moment changeons le board et une très très grosse partie de l'effectif également .... car là si on change juste l'entraineur ça sera la même m**** dans un autre système c'est tout.

Tout le monde doit prendre sa part de responsabilité, Joueurs , entraineurs et Board .... Tous coupables !!!!

Le mental ! La gniak ! L'œil du tigre on en manque beaucoup 

c est d ailleurs pour ça qu on prend 2 but en 2 Minutes 2 Match d affilé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vasu01 a dit :

Une choses est sûre après un tel match. On peut pas dire que les joueurs laissent tomber Mourinho. Il a crié sur tout les toits qu'il voulait un défenseur central cet été et tous les défenseurs montrent qu'il a raison match après match. 

Le marquage de Lindelöf sur le 1er but de Brighton, le penalty de Bailly. Ce soir, le penalty de Jones (pas sifflé) + son marquage ridicule sur Kane, la tentative de jouer le hors-jeu de Smalling + se faire dribbler par un attaquant allant tout droit et la sérénité de Lindelöf avec sa passe en retrait assurée. ?

 

Ouais, enfin les Dc ont beau dos je trouve.

Alors certes, ce ne sont pas les meilleurs, mais 2 d'entre eux ont été recruté par lui, et il n'a eu de cesse de faire les jouer les autres.

De plus, lorsqu'enfin il se décidera à aligner une même charnière centrale 2 matchs d'affilée, alors là, peut-être qu'on pourra commencer à critiquer.

Parce qu'à les changer à la moindre erreur, les automatismes ne se créent pas, mais surtout ils jouent constamment avec la peur au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jiminy a dit :

En fait... après revu son interview avec le son (du taf c'est compliqué). Il est quand même dans le juste José par rapport aux journalistes. Alors oui ça va débattre de la forme de la fin de l'interview, mais les 6 premières minutes il est juste, il parle football, et tu vois que les journalistes le concernant, ils s'en foutent du football, ils veulent du José spectacle. La question parlant football (sur nos défenseurs) tu vois qu'il fait l'effort de répondre sincèrement.

Il récolte ce qu'il a semé dans le passé, mais la one shot, je le trouve assez juste (mise à part son cinéma à la fin, biensur).

Jiminy. Je ne retrouve pas l'interview sous-titré en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par les sous titres Youtube.

C'est pas le top du top, mais ça reste compréhensible facilement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Compliqué de laissé du répit à Mourinho que sur 45 minutes assez bonnes en 3 matchs

On a joué que 3 matchs justement ! dur de le viré si tot et l image du club en prendrais encore un coup ( c est mon avis )

la saison est commencé on la finira avec lui ( sauf si on est reléguable a 10 matchs de la fin , sa tete sera déja tombé )

le board va lui laissé finir l année civile 2018 ( et doit y avoir aussi une raison financiere ) et avisera je pense aprés la phase aller de PL et les poules de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...