Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, gaara70 a dit :

On aurait que des Shaw ce soir on gagnerait a l’aise

Tellement! Il est partout... Très content qu'il revienne à son niveau... Dommage que le reste de l'équipe ne suive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Qui a recruter Bailly et Lindelof? Faux débat. 

Bailly est un mauvais central ? :D 

Qui a recruté les jones , smalling et rojo ?

La question est : a t on ce qu'il faut pour défendre ?

A ta question : est ce que mourinho a tout bon ? Bien sur que non , il fait parti du probléme et tient , je veux qu'il parte juste pour voir ce que ca donne sans lui avec cette 'superbe' équipe capable d''etre dans le top mondial , fu.cking meilleurs clubs avec 700 ME de qualité...Juste pour voir ou on en est cet effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Mourinho va prendre cher à cause de l'incapacité de ses centraux à défendre (et pourtant je ne l'aime pas)... Seul joueur à niveau? Shaw... Que Pogba aille apprendre de Scholes avant de faire le malin... D'ailleurs, au vu de la qualite de certains, faisons revenir Scholes, Giggs voir Park ... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué 4-1 pour Tottenham.... On y est presque.....

Y'a plus rien à faire cette fois avec cette équipe..... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Le pire c'est que Mourinho va prendre cher à cause de l'incapacité de ses centraux à défendre... Seul joueur à niveau? Shaw... Que Pogba aille apprensre de Scholes avant de faire le malin... D'ailleurs, au vu de la qualite de certains, faisons revenir Scholes, Giggs voir Park ... 

Et King Eric ? 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

Bailly est un mauvais central ? :D 

Qui a recruté les jones , smalling et rojo ?

La question est : a t on ce qu'il faut pour défendre ?

A ta question : est ce que mourinho a tout bon ? Bien sur que non , il fait parti du probléme et tient , je veux qu'il parte juste pour voir ce que ca donne sans lui avec cette 'superbe' équipe capable d''etre dans le top mondial , fu.cking meilleurs clubs avec 700 ME de qualité...Juste pour voir ou on en est cet effectif.

Je me demande juste comment Mourinho (qui n'est pas le seul responsable) fait pour détruire ces joueurs un à un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'on allait se faire déboîter par ces tocards...enfin bon, si une remise en question du club sur certain joueurs qui ne devait jamais au grand jamais porter cette tunique rouge peut rompre tout lien avec le club, alors ce résultat nous aura fait faire un grand pas en avant dans la reconstruction du club....Mais j'en doute. smalling, Jones etc c'est des chanceux, ils ont du bol que les dirigeants de united n'y connaissent rien en football, dans un grand club comme la juve, barca, bayern etc....jamais ils voient la pelouse en match officiel ces clochards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManU1878 a dit :

Et King Eric ? 

+ Vidic et Ferdinand... Faisons les sortir de leur retraite...Ils en mettraient des claques à certains....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on a joué avec de l'envie. De belle action par moment, mais ca finissait souvent en brouillon.

Je peux pas reprocher à mourinho ce soir. A la mi temps on doit mener.. lukaku qui vendange et qui n'a jamais semblé être dans le match...

J'ai aimé les matchs de shaw, lingard. Le reste de l'équipe aussi. On a été puni sur un corner puis c'était cuit.. 

Dommage. Si on joue comme ça chaque week end, ca payera.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...