Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Si cette composition infâme c'est pas une sanction contre Bailly, Martial, Mata et Pereira...

Très heureux de revoir la charnière Jones-Smalling. Je vais pouvoir à nouveau tester mes caleçons... Dommage que Darmian et Young ne soient pas là sur les côtés, un peu plus et c'était l'équipe parfaite.

Hâte que le match commence, le Mou a enfin trouvé un système qui va permettre de proposer un jeu fluide, rapide et offensif. 

 

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner 2 à 1 avec une erreur de notre super pair défensive... Mourinho sera content car on aura gagné et on se tappera du Smalling-Jones toute la saison... Youhou...?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux occases en deux match Rom.. Bon on propose quelque chose ce soir au moins même si ce n est pas transcendant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même l'apport de Matic... Ce que je trouve juste dommage c'est que Pereira pait les pots cassés alors qu'il ne jouait pas à son poste... J'espère qu'il aura l'occasion de se montrer en jouant à son poste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu de très bonnes choses lors de ces 45 premières minutes ! Après 2 ans de mourinho on a enfin vu du pressing ! Que c'est bon p*****... Par contre pogba toujours en dessous, il n'arrive pas à jouer simple et garde trop le ballon... Ya clairement moyen de gagner aujourd'hui. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement très étonné de cette première période, de l'envie, du pressing, des combinaisons, du jeu vers l'avant, ça fait vraiment plaisir à voir. Ils ont totalement éteint les Spurs. Dommage d'arriver à la mi-temps à 0-0.

Jones et Smalling ont finalement été solides (hormis le duel Lucas-Jones dans la surface...) même si la relance c'est toujours pas leur truc. Mention spéciale à Herrera, Shaw et Lingard.

Et le retour de Valencia et Matic mine de rien ça change bien des choses.

il y a 20 minutes, dube a dit :

On voit quand même l'apport de Matic... Ce que je trouve juste dommage c'est que Pereira pait les pots cassés alors qu'il ne jouait pas à son poste... J'espère qu'il aura l'occasion de se montrer en jouant à son poste...

Je te rejoins là-dessus, j'espère qu'on va le revoir car il a clairement une carte à jouer cette saison en back-up de Pogba ou Fred ! 

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Lingard pas du tout d'accord. Shaw est vraiment de retour. Un très très très bon pressing. Toujours beaucoup de peine à créer du jeu à part quand on récupère le ballon très très haut.

 

Jones nulissime. Smalling pas mal

Lingard volontaire mais il rate tout. Et Jones toujours aussi intelligent dans la surface de réparation (ceci est du second degré vous l'aurez compris). 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fergiemanutd a dit :

Mdr quel défense "central " de rêve ! C est à dire le plus important ! Très grave le déséquilibre ! Mdr 

Doucement sur les double ou triple posts, attends qu'un autre membre réponde ou édite tes messages stp ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling Bailly serait plus logique xomme charnière pour le moment...

incompréhensible, on ne mérite pas de prendre deux buts sur deux occasions..

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts coup sur coup zéro mental.

On se relâche bêtement. Une constante chez nous.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, c'est cette brêle de Mourra qui nous crucifie mddrrrr!!

C'est pas le coach qu'il faut virer!!! C'est ces escrocs de Smalling et toute la bande de profiteur sociaux!!!!

Modifié par RyoSaeba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...