Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Lindelof n'a pas sa place dans l'effectif ,mais on doit faire avec pour l'instant malgré ses faiblesses.il faudra chercher d'urgence un central lors du mercato hivernal .La priorité reste Harry Maguire . Je me demande même si Jones ne donnerait pas plus de satisfaction dans l'axe que le Suédois .....

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne crois pas que José fera ça. C'est quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas décevoir et qui "punit". Il y aura forcément deux ou trois changements. Fellaini, avec sa belle rentrée en fin de match a montré des choses intéressantes qui peuvent lui donner une opportunité (on aime ou pas... mais en jouant comme ça il a fait plus que certains qui ont joué tout le match). Et puis Sanchez qui, même s'il semble avoir perdu son foot, affiche toujours une belle "grinta". Lingard semble revenir aussi.

Ce n'est pas exclu non plus qu'on nous ressorte le 5-3-2.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je suis incapable de m'emballer pour les matchs de United .... et ça dure depuis un moment maintenant (départ de Ferguson) donc objectivement quelque soit le résultat ce soir ..... ça changera pas ma journée et c'est bien triste ... la colère a laissé sa place à la résignation me concernant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le groupe est susceptible de joué ce match ( plus ou moins longtemps pour ceux qui reviennent de blessure )

y a déja des équipes qui s envolent avec 3 victoires en 3 matchs , a Brighton on a brulé déja 1 joker , alors ce soir faut gagner , le championnat c est le marathon mais faut pas prendre trop de retard non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Apparemment tout le groupe est susceptible de joué ce match ( plus ou moins longtemps pour ceux qui reviennent de blessure )

y a déja des équipes qui s envolent avec 3 victoires en 3 matchs , a Brighton on a brulé déja 1 joker , alors ce soir faut gagner , le championnat c est le marathon mais faut pas prendre trop de retard non plus !

 

j'aime cet élan d'optimisme bien présent

et d'habitude, je suis dans ceux qui disent qu'il faut tempérer avant de critiquer si tôt... mais clairement, ici, que ce soit le mou (pour certains), ou les joueurs (pour d'autres), il est clair que déjà là maintenant, nous savons tous que la situation générale du club est très (mais alors très) loin d'être optimale, et que forcément ça n'augure rien de bon pour la saison qui arrive

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

Je vous avoue que je suis incapable de m'emballer pour les matchs de United .... et ça dure depuis un moment maintenant (départ de Ferguson) donc objectivement quelque soit le résultat ce soir ..... ça changera pas ma journée et c'est bien triste ... la colère a laissé sa place à la résignation me concernant

oui mais non, nous en avons déjà parlé, t'as juste "oublié" (nostalgie positive et sélective) les dernières saison de SAF, c'était pas bon du tout (titre ou pas titre)

et surtout, les autres, plus particulièrement city, n'étaient pas aussi forts que dernièrement (mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être emballé ou pas pour regarder nos matches actuellement... sur cet aspect, nous sommes tous pareil, c'est juste une réaction normale à la pauvreté qu'on voit sur la pelouse ;) )

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

j'aime cet élan d'optimisme bien présent

et d'habitude, je suis dans ceux qui disent qu'il faut tempérer avant de critiquer si tôt... mais clairement, ici, que ce soit le mou (pour certains), ou les joueurs (pour d'autres), il est clair que déjà là maintenant, nous savons tous que la situation générale du club est très (mais alors très) loin d'être optimale, et que forcément ça n'augure rien de bon pour la saison qui arrive

moi je suis dégouté aprés une défaite ( mais y a défaite et défaite  ) mais chaque match est un nouveau départ et puis on refera pas le match précédent

c est sur que si on fait tout autre résultat qu'une victoire ca va etre tres chaud pour JM et les joueurs ( enfin tres chaud nos doigts sur nos claviers ) eux ils rentreront tranquille a la maison et auront leurs salaires hebdomadaires vendredi !

c est pour cela que j aimerais que la direction américaine , payent les joueurs comme les sport us , aux "mérite" et pas "en prévision de"

150 000 Livres / semaine pour tout le monde et prime de résultat selon adversaire , match a domicile ou a l extérieur , ca nettoyerait le club des mercenaires et aménerait peut etre des vrais guerriers sur le terrain

enfin c est pas le sujet

ce soir c est déja un duel contre un adversaire direct au classement final en fin de saison , peu de changement d effectif de chaque coté donc les 2 équipes sont déja bien rodés

on y croit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime cette idée d'un salaire "normal" (quoi que déjà énorme par rapport au commun des mortels) pour tout le monde, et alors de grosses primes de victoire :)

étant fan du Club de Bruges, ça a toujours fonctionné comme ça chez nous (même si sur ces dernières années, pas sur que le processus ne s'est pas inversé dans le mauvais sens)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

j'aime cette idée d'un salaire "normal" (quoi que déjà énorme par rapport au commun des mortels) pour tout le monde, et alors de grosses primes de victoire :)

étant fan du Club de Bruges, ça a toujours fonctionné comme ça chez nous (même si sur ces dernières années, pas sur que le processus ne s'est pas inversé dans le mauvais sens)

c est du bon sens mais cette expression dans ce monde ne veut / vaut plus rien dire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

oui mais non, nous en avons déjà parlé, t'as juste "oublié" (nostalgie positive et sélective) les dernières saison de SAF, c'était pas bon du tout (titre ou pas titre)

et surtout, les autres, plus particulièrement city, n'étaient pas aussi forts que dernièrement (mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être emballé ou pas pour regarder nos matches actuellement... sur cet aspect, nous sommes tous pareil, c'est juste une réaction normale à la pauvreté qu'on voit sur la pelouse ;) )

C'est vrai que si je me régalais, c'était surtout parce que j'étais fan. Effectivement, sur ses 2 dernières années on s'en remettait à une certaine solidité et à des coups d'éclats de grands joueurs (Rooooney !), le collectif était déjà assez moyen et déclinant mais un joueur améliorais notre jeu : Paul Scholes (on pourrait même dire "transcendait" notre jeu car c'était Paul Scholes quand même !). On n'a plus ce joueur exceptionnel, tellement rare, qui fait bien jouer une équipe.

Ceci dit, je ne me rappelle pas m'être ennuyé autant en regardant nos matchs comme c'est le cas depuis quelques années. Avant, le match ennuyeux c'était plutôt l'exception. Maintenant, c'est la règle. Certes les "autres" se sont améliorés et on est moins compétitif par rapport à eux mais ça ne change rien au fait que nous sommes devenus ennuyeux et que jamais un jeune qui découvrirait United aujourd'hui ne pourrait en devenir fan tellement c'est pauvre en émotions. Il faut qu'on propose autre chose.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si jamais Bailly et Martial ne sont pas de le groupe. Super super. Bailly fait une erreur et hop on remet Smalling ou Jones. Comment tu veux que les gars évoluent si tu changes tout le temps ta compo et qu’a La moindre erreur tu es pas convoqué...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Tottenham vont nous ouvrir tout à l'heure, il faut faire le ménage dans ce club, à commencer par le Mou et ces tocards de Smalling et Jones!

Par contre si on gagne 1-0 avec un vieux but, ça les sauvera ces escrocs...Hèlas...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce qui est vraiment bien avec cette équipe c'est qu'a chaque fois qu'on se dit que là on a touché le fond, ils arrivent à creuser encore plus profond, y a pas à dire ils arrivent à nous surprendre, peut être pas dans la bonne direction mais y a de la surprise pour nous les fans et sa c'est top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI pour ce soir :

IMG_20180827_200132.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défense central de rêve.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic smalling jones ??? !! Mdr les compo dans PES quand tu bâtis ton equipe de zéro et que tu as acheté que du milieu def et off ! 

Nan mais tenter un milieu en défense au bout de 3 saisons , que tu bricoles à la 3ème journée de championnat ... la ..... IL A LA PRESSION le coach ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...