Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

C'est un psy qu'il faut à cette équipe...Un hypnotiseur même,faites appel a Messmer... Sérieusement, c'est un énorme choc psychologique qu'il leur faut... 

Tjrs pareil...Statique...Statique...Statique... Ca fait 3 ans et les joueurs n'ont tjrs pas compris...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ème mitemps on ne voit pas le ballon, on est battu dans tous les duels et on ne se crée aucune occas ou presque..

2ème mitemps on nous laisse le ballon volontairement, et on ne sait pas quoi en faire ... aucun danger 

je me demande si c'est la première ou la deuxième mitemps qui me fait le plus peur quant au futur de cette équipe

qui désormais ne me représente plus... dommage  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pour ma part, j'en ai assez vu. y a rien ! 

on joue au foot Us, on joue par phase de jeu, arrêté un mec balance devant puis rien, on récupère et on fait la meme chose.

Autant mettre directement Fellaini titulaire dans ces cas là. 

 

C'est une HONTE, ce club est fini tant que les joueurs se bougeront pas le c**. Ca fait maintenant 5 ans qu'on se fait ch***, qu'on perds notre temps avec des petites merdes. C'est inadmissible. Meme les équipes amateurs jouent mieux, rater un contrôle à la rigueur mais tout le match ?! Se faire violer comme ca sur les duels, les moindres situations ? Ils ont meme pas de fierté et d'amour propre ? c'est exaspérant. Semaine prochaine, on va ouvrir les fesses pour bien se faire prendre par Tottenham et on le mérite. J'espère que les têtes vont tomber rapidement, dans l'équipe et dans le staff car c'est plus possible de continuer comme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc... J'ai pas souvenir d'avoir vu notre équipe aussi lamentable. J'ai déjà vu des joueurs passer au travers... mais jamais tous les joueurs en même temps. J'ai pas de mot. Je suis même plus énervé. Juste triste en fait. Mention spéciale quand même a Brighton qui se sont battu et qui ont mis une intensité de dingue... Félicitations à eux. Et bon courage à nous... pauvres fans de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, tous les joueurs passés à travers en même temps? Soit les joueurs ont lâché le Mouh, soit je ne sais pas... Mais c'est quand même pas possible d'être aussi nul alors que certains sont internationaux??? Les joueurs n'ont quand même pas perdu leur foot à cause de Mourinho... Franchement, il faut arrêter avec ca...

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche d'Ed...Et il est étonné de notre niveau??? Crétin. Equipe de crétins sans cerveau, les spurs la semaine prochaine ça va être beau, même pas je regarderai ce viole collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United

Pourquoi continuer à aimer cette équipe ???

normalement  on supporte une équipe pour le plaisir qu'elle offre à ces supporters... mais là et depuis pas mal de temps on se trouve devant une équipe sans âme... je n'ai pas trouver de séquence de jeu qui me fait un effet de WAW... je n'ai même pas vibrer quand on a marqué je savais que c'était foutu vue la gueule des joueurs...

aucune envie, aucune inspiration, aucune technique (avec des joueurs qui sont supposés supérieurs techniquement), aucune fierté (c'est comme si ils jouait pour un club de deuxième division), aucune culture de la gagne, aucun pressing.. rien...!! 

cette équipe la, joue contre eovil town D4  ou bien numancia D2 elle perdra...!!  car le pb c'est pas brighton c'est united qui n'est plus une grande équipe..!!

et cette équipe là ne mérite pas qu'on perde du temps à la voir....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité ont est à c**é  leicester c était limite  bah mieu de ce reprendre ont rigole et puis ont se fait violer . Mourinho a déjà annoncer la saison avant le.debut j ai pas de mercato etc .... On.pourra pas rivaliser bah il a gagné le mou les joueurs resterons en vacance toute la saison.  Le championnat gagné tu peut déjà faire une croix  et toute les équipes.qui vont nous presser ont.fera rien  .  Mourinho ne les allument pas c est impossible.  Pogba mourinho martial mata et j en passe quitter le club et autant rebâtir petit a petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on a inversé les rôles..  le jeu que pratique City maintenant c'était le jeu de United sous fergie..?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est pas qu'on aura du mal contre les équipes qui vont presser...

mais on aura du mal contre :

les équipes qui pressent..(car on n'a plus l'envie de jouer)

les équipes qui nous laissent le ballon (car on ne sait plus attaquer)

les équipes qui sont plus fort que nous (car on ne sait plus défendre)

bref, toutes les équipes à part celles qui ont encore peur de nous à tort (ex: leicester)

la saison s'annonce longue, très longue...

j'espère qu'ils se placeront quand même dans les 6 premiers car c'est pas gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai arrêté de regarder le match de city Huddersfield a la 30eme ça jouait trop bien c’était déjà plié trop fort ou trop intimidant pour ses adversaires. 

J’ai arrêté d’être à fond dans le match de MU à la 20eme .

Je voulais trop regarder du foot mais s’en était pas .. 

resultat du dimanche , 50 minutes de foot qui m’ont dégoûté et qui me foutent un coup au moral ... 

bordel je supporte pas birmingham pour être humilié à tous les matchs !!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

J’ai arrêté de regarder le match de city Huddersfield a la 30eme ça jouait trop bien c’était déjà plié trop fort ou trop intimidant pour ses adversaires. 

J’ai arrêté d’être à fond dans le match de MU à la 20eme .

Je voulais trop regarder du foot mais s’en était pas .. 

resultat du dimanche , 50 minutes de foot qui m’ont dégoûté et qui me foutent un coup au moral ... 

bordel je supporte pas birmingham pour être humilié à tous les matchs !!!!!

pareil pour moi, aurais aimer voir les rouges jouer comme les bleu ciel mais...dommage!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mental le probleme, je peux pas croire que les joueurs puissent perdent des balles si facilement, se faire bouger comme ca. Y a plus d'envie, plus la gnac, plus rien. 
C'est un suivi psychiatrique qui faut commencer et je suis sérieux. Y a pas de plaisir dans cette "équipe, ils prennent pas gout. 

Donc que Mou accepte que ses joueurs l'ont lâché, qu'il se casse avec son cheque, merci pour ce que tu as fait, et pas merci pour les 3 ans de perdus.

On se bouge les fesses on récupère Lolo White ou ZZ mais quelqu'un qui fait bouger les choses, redonne du plaisir à ces enfants et à nous aussi. Car c'est plus possible là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendez au quoi? c'est tout sauf une surprise non? 

Moi je laisse Carrick et Mc Kienna faire leur preuve pour faire preuve d'intelligence pour une fois et ça ne pourra pas être pire.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, aminecom a dit :

1ème mitemps on ne voit pas le ballon, on est battu dans tous les duels et on ne se crée aucune occas ou presque..

2ème mitemps on nous laisse le ballon volontairement, et on ne sait pas quoi en faire ... aucun danger 

je me demande si c'est la première ou la deuxième mitemps qui me fait le plus peur quant au futur de cette équipe

qui désormais ne me représente plus... dommage  !!

 

Ouais, disons que l'équipe n'a jamais eu l'ambition de te représenter 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, superboydu92 a dit :

J'arrête pour ma part, j'en ai assez vu. y a rien ! 

on joue au foot Us, on joue par phase de jeu,... 

Euh, en tant que fan de foot us, je ne comprends pas la comparaison ? 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun mouvement, on joue en phase arrêté, on balance au loin par Pogba qui se prends pour un quaterback. 
 

Après faut pas chercher plus loin non plus, on joue pas avec des armures, à la main ... 

 

On peut dire aussi rugby pour les passes en arrière.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, aminecom a dit :

Pourquoi continuer à aimer cette équipe ???

... 

Pour ma part, si j'aime le Club, cette équipe, je ne l'ai jamais aimée 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, superboydu92 a dit :

Y a aucun mouvement, on joue en phase arrêté, on balance au loin par Pogba qui se prends pour un quaterback. 
 

Après faut pas chercher plus loin non plus, on joue pas avec des armures, à la main ... 

Je peux te dire qu'en foot us, c'est pas le mouvement qui manque. Et c'est quaRterback. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...