Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Ils font quoi à l'entrainement les joueurs? Quand on relance court,ils savent pas quoi faire...Quand on relance long, on perd le ballon...

SAF en aurait dévissé des têtes...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Jones et smalling c est pas mieux que Bailly lindelof .. 

bailly c est un judoka il ne me rassure absolument pas c est quelque chose d’effrayant et qu’est-ce qu’il est imprécis mon dieu.

Lindelof est vraiment nul , niveau placement , vitesse il y’a mieux . 

Le staff est filmé sans arrêt ils sont choqués ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel???

défense de m****, milieu incapable de jouer au ballon, et attaque invisible...

tactique du coach qu'on n'a pas vu sur le terrain

et que dire de l'envie !!! aucune, aucune...

 

toute l'équipe et a jeter dans la poubelle y compris le coach... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de défenseurs hein ? Lindelof sa lenteur et sa non anticipation....Bailly et son irrégularité légendaire..

Mata Young égal un côté droit horrible et inexistant. 

Lukaku qui nous oblige à jour des chandelles et qui ne sait rien faire d'autre que des têtes. Le premier but pour rappel vient encore d'une mauvaise passe de sa part. 

Martial Fantômas.

On peut en vouloir a Mourinho mais les joueurs ils ont pas de couilles, je sais pas moi, ils se font bouffer dans tous les duels et lève les bras, mais fermez vos gueules et imposez vous. Incapable de relancer proprement. 

Seul Fred Shaw et dans une moindre mesure Pereira ressortent du lot, le reste qu'ils aillent se pendre....

Pogba, je préfère ne pas en parler...

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte, au début premières 15-20 min ca donnait envie, des petites passes ... 

Puis plus rien, aucune envie, rien. Je sais meme pas si on peut blâmer Mou la dessus ! tu peux pas faire des erreurs comme ca toutes les semaines, c'est grave. 
Trop d'imprécisions, on dirait une équipe de milieu de tableau. Des "stars" méconnaissable, Martial qui s'en b*****, Young qui balance, Mata qui se cache, les DC aux abonnés absents. 

J'en ai marre de cette équipe, j'ai plus la foi, le fond est mauvais faut faire le ménage mais à chaque mercato on garde les mêmes et on recommence. Quand les joueurs ont pas le niveau ils dégagent. ON fait pas du social m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RyoSaeba a dit :

Vous verrez ce que City feront à Brighton... Vraiment cette équipe ne donne pas envie qu'on la suive...

Euh j'ai surtout peur de ce qu'ils vont nous faire...

Ce qui me fait peur,c'est ce manque d'envie...Pogba pcq il a fait un 1er match correct,il peut se permettre de se la jouer? Mais casse toi au Barça avec ton agent de m****... Bailly depité... Lindelöf a oublié son foot au mondial...Mata a perdu son football... Martial tire la gueule et a l'air d'en avoir rien à foutre (c'est pas comme ca que tu prendras la place à Sanchez qui lui au moins se bat), et qui en + a tendance à oublier qu'il a un latéral...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est de pire en pire cette équipe. Aucun fond de jeu. Les bases du foot à manutd il n'y en a plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

A un moment, Mourinho n'est pas le seul coupable, même Mc Kenna halluciné de ce qu'il voit. Mais c'est quoi ces joueurs sans caractère, sans orgueil, sans couilles...je serai José je les fume a la mi temps. 

C'est ca qui m'allucine...Le manque de gniac... Genre les gars jouent dans un club de seconde zone... Put1 mais heureusement que SAF n'est plus coach sinon les mecs revenait sur la pelouse avec des cocards lol... Mise à part Fred,Pereira... Le reste c'est bof...Même Pogba est pas top... Et ce qui m'allucine, c'est que des que De Gea joue court, on ne sait pas quoi faire...Incapable de faire quelque chose avec le ballon...Alors on joue long,sur Lukaku et on perd le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

A un moment, Mourinho n'est pas le seul coupable, même Mc Kenna halluciné de ce qu'il voit. Mais c'est quoi ces joueurs sans caractère, sans orgueil, sans couilles...je serai José je les fume a la mi temps. 

Pas mieux !

Autant José je ne peux plus l'encadrer mais ce qu'il se passe sur la pelouse c'est une catastrophe. C'est Brighton en face ! C'est pas le Barça !

Quand tu vois les mêmes conneries qui se répètent encore et encore tu ne peux pas mettre ça sur le dos de Mourinho. Et pire encore c'est le manque d'envie qui est hallucinant, être mauvais c'est une chose mais au moins avoir des coui....

Là non c'est le néant ! Tu as Mata qui s'écarte pour éviter le ballon, Lindelöf qui reste derrière son attaquant, Martial qui à part tirer la tronche ne fait rien de bien, Bailly no comment... 

Bref c'est désolant de voir ça.

ps: Pereira, l'un des rares qui sait jouer au foot, est sorti ? Ok bien joué José ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, un Martial qui marche eat + important... Mais le pauvre, il faut pas trop le bousculer, il a un mental fragile...i

Lingard a pas mal de défaut mais lui au moins il sait ce que s'est United et se bouge le c**...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Pogba ici et le Pogba en équipe de France, un monde d'écart  c'est vraiment flagrant

ça fait 3 ans que l'on a strictement aucun progrès dans le jeu, peu importe les joueurs, alors que l'on revienne à la base, Fellaini en 9 et on balance, y a que ça que l'on maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de domination stérile... Mourinho a déjà une excuse pour parler de la future défaite...

Ah notre super 9 va rentrer... On va voir du vrai foot...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...