Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 3-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

180814114317815153.jpg

 

Pour cette seconde journée de championnat nous nous déplaçons à l'Amex Stadium. Nous avons entamé le championnat par une victoire contre Leicester City. Nos concurrent historiques ont démarré très fort, City et Liverpool ont fait les choses biens, et même avec une victoire, nous ne somme que 7ième. Au vu de l'effectif de nos adversaires du jour (qui n'a rien ou presque d'anglais) nous devons faire un résultat, il n'est pas encore temps de griller des jokers. La composition à venir devrait être proche de la dernière, reste à voir si Pereira était une solution de remplacement, ou une vraie volonté de le faire jouer. Lukaku pourrait également démarrer titulaire.

Modifié par MacLeod
ajout image

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas commencer a déconner , encore plus cette année le championnat sera un vrai marathon , au dela du TOP 5 faudra prendre 3points partout a l extérieur !

La même équipe que contre Leicester avec peut etre Pogba Lukaku sur le banc au coup d envoi ( on va pas risquer la blessure ) on a de quoi faire avec des joueurs qui on fait la préparation

Martial aura une semaine d entrainement de plus dans les jambes , JM lui enverrais un beau message si il le mettais dans l équipe de départ

On verra bien

DDG - DARMIAN BAILLY LINDELOF SHAW - PEREIRA FRED FELLAINI - MATA MARTIAL SANCHEZ

KEEP WORKING

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui doit donner 3 nouveaux points, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des plumes dès le début de la saison face à des équipes de faible niveau. Samedi Chelsea et Arsenal s'affrontent, l'occasion de prendre déjà de petites distances avec l'un ou l'autre. Lukaku devrai effectivement démarrer ce qui changera par rapport au match de Leicester, Lingard sera peut être également de la partie, au moins sur le banc. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Rash Lingard et Lukaku titulaire ils auront 2 semaines d'entrainements sont revenus plus tôt et auront normalement les jambes. 

Le plus important selon moi serait de garder la meme charnière pendant une longue série de match et pas faire tourner avant la Cup, histoire de travailler les automatismes. 
+ Laisser Shaw titulaire sur son couloir et limite mettre Young à la place de l'italien qui m'a pas paru super serein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer l'italien peut accroître nos chances de le refourguer d'ici à la fin du mercato...

Sinon, c'est vrai que Young est aussi bon à droite qu'à gauche. Lui, c'est un joueur qui fait ce qu'on lui dit de faire là où on lui dit de faire.

Je sent bien la même équipe que le semaine dernière, mais avec Lukaku et Lingard à la place de Rashford et Mata.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Faire jouer l'italien peut accroître nos chances de le refourguer d'ici à la fin du mercato...

Sinon, c'est vrai que Young est aussi bon à droite qu'à gauche. Lui, c'est un joueur qui fait ce qu'on lui dit de faire là où on lui dit de faire.

Je sent bien la même équipe que le semaine dernière, mais avec Lukaku et Lingard à la place de Rashford et Mata. 

 

Ca serait pas mal tant ils ont été transparents contre Leicester (je mets Sanchez dans le même sac mais on sait que lui bénéficie de jokers avant de se faire bencher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Je pense que la même équipe sera reconduite! Simplement il mettra Lukaku devant, Sanchez à Gauche et Rash ou Mata à droite. J aimerais bien également Martial mais ça m étonnerais. 

Par contre donner à Pogba les clefs de la maison est indispensable et il ne sera que meilleur!!! Par contre ça m embete fortement si il est vrai qu il veut partir car il est tellement important.

Derrière garder Shaw Bailly Lindelof et à droite il gardera Darmian je pense. Il faut les trois points et je pense qu on gagnera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre nos joueurs out (Matic, Valencia, Romero, Dalot), Lingard, Jones, Rojo et Herrera sont incertains.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI pour ce match, Lukaku Martial et Young titulaires. 

IMG_20180819_160541.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les absents, c'est ce qu'on peut aligner de mieux en ce moment et peut être même ce qu'on peut aligner de mieux dans l'absolu (hormis Matic qui est au dessus du lot).

Sur le papier, ça tient super bien la route. Reste à voir s'ils se trouveront sur le terrain.

 

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gaara70 a dit :

Sanchez même pas sur la feuille

Il est blessé visiblement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont dit que Sanchez était blessé malgré ça , là compo est excellente . 

Le milieu me plaît vraiment .... jeune technique solide , Concernant La défense on ne peux pas faire mieux sans Valencia. 

Seul point d’interrogation, mata martial ... j espère qu’ils vont assurer . 

Bon match à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas accès à une TV / un streaming, vous avez le direct commenté sur notre site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8188/live-text-brighton-hove-albion-vs-manchester-united

Bon match à tous!

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Si on commence à perdre des points maintenant...Le top 4...Voir top 6 va être très difficile à atteindre...Et que l'on me parle pas des absents car avec cette équipe, on devrait les battre...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...