Aller au contenu

Manchester United 2-1 Leicester City


MacLeod

Messages recommandés

Mata Rashford Darmian faut se réveiller. Sinon les intentions sont bonnes, on sent que certains manquent de rythme et d'automatisme. Pereira Shaw Bailly top et Pogba quand il joue simple c'est beau et efficace. Fred brouillon comme je l'ai dis, je pense l'adaptation et une trop forte envie de bien faire.

Sanchez dommage des mauvais choix. 

Premier match, des bonnes choses tout de même. Quelques réglages à la mi temps et une entrée de Martial pour Mata. 

Édit: Bailly a bouffé du Vidic c'est pas possible, si il ne se blesse pas, on a peut être notre patron en défense. Lindelof, je suis mitigé....

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, safsaf7 a dit :

Darmian est le maillon faible de l'équipe.

Rien de nouveau, premier match de la saison et il me fait déjà criser et bondir sur mon fauteuil ! A un moment il a perdu un duel sur son côté et il s'est directement enfuit dans la surface de De Gea j'ai huuuuuurler devant ma télé !!!!!!!!! 

giphy.gif

 

 

Au passage @safsaf7 bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter dans le topic prévu : 

;) 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, safsaf7 a dit :

Le jeune Andreas Perreira a fait un formidable travail en sentinelle , j'espère qu'il ne sera pas mis au placard avec le retour de Matic.

Avec son opération il a le temps de revenir.

Je suis completement d'accord, gros travail en sentinelle, mais surtout ce que j'aime ce sont ses déplacements après avoir fait la passe et sa façon de reproposer desuite une solution dans l'intervalle, ça me rappelle Scholesy et ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça avec nos milieux ! Il ressort proprement le ballon 9 fois sur 10. Serein et intelligent. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour ce premier match je pense qu'on peut être satisfait. Au milieu ça bouge bien, ça combine. On lève le pied après le score ce qui est un peu normal faut pas cramer les joueurs qui ne sont pas en jambes. 

J'aimerai voir Martial pour Mata tout de même. 

Leicester ont des joueurs avec plus de rythme que les notres mais on arrive quand même à faire des choses plutôt intéressantes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Leicester ont des joueurs avec plus de rythme que les notres mais on arrive quand même à faire des choses plutôt intéressantes.

Carrément, même avec la possession et deux situations chaude avec Ineanacho, je ne les ai pas forcément trouvé plus dangereux. J'aimerai vraiment revoir cette équipe en jambe et avec des automatismes. Quand Sanchez et Shaw se trouveront ça fera mal. 

Tu as trouvé comment Shaw ? Moi je l'ai trouvé excellent, sur la lancé de sa première saison avant sa grosse blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Carrément, même avec la possession et deux situations chaude avec Ineanacho, je ne les ai pas forcément trouvé plus dangereux. J'aimerai vraiment revoir cette équipe en jambe et avec des automatismes. Quand Sanchez et Shaw se trouveront ça fera mal. 

Tu as trouvé comment Shaw ? Moi je l'ai trouvé excellent, sur la lancé de sa première saison avant sa grosse blessure. 

Il serait temps qu'on revoit le Shaw qu'on a acheté pour ce qu'il était aux Saints et il faut qu'il continue sur ce chemin. Et puis il a fiat quelques efforts physiques aussi. Et puis surtout enfin un Shaw offensif qui prend des risques...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Sanchez n'est pas bon ? Déjà les 6 premiers mois je ne l'ai pas trouvé extra. José à dit qu'il fallait attendre sa deuxième saison..mouai.. Pareil pour Rashford il veut trop en faire. Darmian pas top. Sinon côté satisfaction très bon Pogba, Bailly et De Gea assurent. Fred fait de belles choses au milieu, Mata à toujours cette petite touche technique. Bon match en tout cas ils nous surprennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et l'arbitre sinon il siffle jamais ?

Pourquoi faire? Sinon il aurait pu siffler + d'une fois...Dont sur l'action de Vardy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

C'est justement de celle ci que je parlais...

Ahah j'ai bien pensé....

Yes Shaw...Ca va lui faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...