Aller au contenu

Manchester United 2-1 Leicester City


MacLeod

Messages recommandés

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Parce qu'on peut le critiquer, mais il faut pouvoir discuter de ces critiques, je pense que tu vois où je veux en venir lol (Oui le match fait avant). Bah quand je dis ça un mec comme l'interlocuteur exécrable que j'ai eu est visé. Je ne cible pas tout le monde!

Ton problème c'est que tu es hautain et prétentieux. Tu assènes tes vérités, comme si elles étaient non discutables. Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons pour toi, qui ne comprennent rien à rien. C'est pas pour rien que tu soutien Mourinho tel un gourou...

Redescend un peu et accepte que les gens ne pensent pas comme toi.

Que tu sois fan de Mourinho est une chose, mais ne pas voir le mal qu'il fait accepter club démontre que tu ne supportes pas tant que cela le club. La saison dernière fut indigne d'un club de notre rang, nous avons fini à des lieux de City, nous avons serré les fesses jusqu'au bout pour garder la seconde place, comme si c'était un titre. L'élimination en CL fut pitoyable, face à un adversaire largement à notre portée et la justification du coach l'était encore plus.

Nous avons un effectif plus que correct, nous seconde immédiatement bien mieux lotis qu'Arsenal, Liverpool, ou même Chelsea si on y regarde bien mais Mourinho voudrait que le club claque 500 millions chaque été pour jouer de cette manière... c'est normal que le board refuse de recruter. Qu'il fasse déjà avec ce qu'il avons et on verra après. Et ces multiples déclarations sur le club, l'effectif (qu'il a en grande partie choisi) sont justes pathétiques...  

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense que Pereira jouera. Alexis Sanchez a fait son éloge hier avec Fred en disant qu'ils allaient apporter un peu de " Joga bonito " à l'équipe. Pour moi, déjà on ne peut se passer de lui. Il a la fougue de la jeunesse, mais surtout il a du ballon. Il est temps pour lui de montrer ce qu'il sait faire. Si Mourinho a vu comme nous, il doit être titulaire, déjà parce qu'il le mérite.

 

Oui c'est ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'on va gagner le championnat ? (ou au moins vraiment lutter pour)

Même équipe que la saison dernière avec quelques changements (Fred pour Carrick, Dalot pour Blind et retour de Peirera) qui a fini 2ème sans vraiment de contestation, je veux dire que, perso, je n'ai jamais vraiment douter de cette 2ème place (après on peut débattre sur le mérite de cette place).

De plus, des joueurs comme Pogba, Lukaku, Bailly, Lingard, Fred arrivent aux 25/26 ans (soit leurs meilleurs années en théorie) et des joueurs comme Martial, Shaw, Rashford vont vouloir montrer qu'ils ont le niveau pour Man Utd après une saison décevante. Sans parler des "cadres" qui vont faire leurs saisons (De Gea, Matic, Valencia, Sanchez ?)

Franchement attendons Novembre/Décembre pour tirer un premier bilan parce que là on l'impression qu'on va se battre pour le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darren_Fletcher a dit :

Vous ne pensez pas que les mondialistes pourraient jouer? Mourinho n'a pas fait de déclaration sur eux?

Lukaku/Pogba/Lingard pour des titulaires potentiels, et Fellaini en super-sub (...)

La plupart des mondialistes qui ont été en demies et on a que ça, ne reviennent pas tout de suite sur le terrain, à l'OM seul Thauvin est là ce soir par exemple (Caleta car, Mandanda Rami pas présents normalement). Mais nous verrons bien la composition offerte ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de pas pouvoir voir le premier match de la saison quand même, mais bon entrainement oblige.

J'espère une victoire, et qui sait peut-être que la reprise de du championnat va réveiller la folie de notre équipe.

Aller Andreas titulaire et homme du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Je suis déçu de pas pouvoir voir le premier match de la saison quand même, mais bon entrainement oblige.

J'espère une victoire, et qui sait peut-être que la reprise de du championnat va réveiller la folie de notre équipe.

Aller Andreas titulaire et homme du match !

Je le sens bien ! Petit coup franc pleine lucarne 
Allez les gars montrez nous autre chose ... Que la saison commence !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première compo de la saison ! 

IMG_20180810_200156.jpg

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd !!!! C'est ce que je voulais avec Pogba qui remplace Ander et capitaine. Bailly qui était annoncé blessé a la place  de Jones..Bien joué José. Gros message envoyé à Pogba qui fera désormais le lien entre les joueurs et l'entraîneur. Une façon aussi d'atténuer toute cette précédente négativité. 

Ça fait plaisir. Ce milieu de porc ! 

Smalling à la cave. C'est déjà une victoire !

Come on United !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que les gars comme Shaw Lindelof Darmian Andreas consolident leurs places. Ils ont un gros coup à jouer en ce début de saison quand on sait que Mourinho fait jouer les plus méritants. 

Mais j'avoue que cette équipe relève l'optimisme et l'enthousiasme tout d'un coups, j'ai hâte que le match commence du coup. Voir les intentions de jeu, des buts, de l'envie, des diables sur le terrain. Et j'aimerai bien aussi voir Mourinho plus actif sur le banc de touche. Je veux pas qu'il soit sage comme il le disait la saison dernière, je le veux sur le bord du terrain à replacer ses joueurs, à les encourager, à ne faire qu'un avec eux !!! 

Come on United !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière Bailly - Lindelöf, Shaw titulaire tout comme Fred, Pogba également et capitaine (choix fort) et my boy Andreas Pereira ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Ce qui serait bien aussi vers que Sanchez et Rashford débloqué leur compteur sur ce match afin d'évacuer d'entrée la pression et d'éviter de penser à ouvrir justement leur compteur. 

Tu lis dans mes pensées ^_^

 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Tu lis dans mes pensées ^_^

 

J'aimerai bien mais...j'ai peur de ce que je pourrai voir ? 

Ah oui j'avais oublié Marcus notre nouveau numéro 10, il doit faire honneur à ce maillot.

p***** Puel et son anglais je peux pas me le voir, j'espère qu'on va lui faire ravaler son troll.

 

Sinon le @EricLeRouge Evans revient à dans le vieux trafford !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo.

Néanmoins, Pogba n'a que 3 ou 4 jours d'entraînement dans les jambes. Cela semble risqué de le faire jouer aujourd'hui, surtout pour sa santé (risque de blessure).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si perso j'ai bien rager hier en ne voyant pas de nouvelle recrue mais l'annonce de l'application du club (foutage de gueule ultime..!) je dois bien avouer que ça fait plaisir de retrouver notre deuxième maison :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous voulez la chatbox pour le match ? :) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit live text sur le site!
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8184/live-text-manchester-united-vs-leicester-city

OK, ce n'est pas du très lourd niveau intuitivité, mais en attendant on n'a pas mieux :P 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...