Aller au contenu

Manchester United 2-1 Leicester City


MacLeod

Messages recommandés

Franchement quand je vois le recrutement d'Everton avec Mina, Bernard, Zouma et André Gomes.. Vous allez me dire que ce sont des joueurs de seconde zone mais au moins 2 aurait fait du bien à notre équipe. Zouma en défense et Bernard en créateur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais que Maguire mette la misère à lukaku et nous mette un but sur corner!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout j'ai quand même hâte d'être à demain soir et que cette saison démarre. Qu'on oublie rapidement ce mercato désastreux et qu'on retourne enfin à la compétition. 

Même si ça sera long, même si nos nerfs seront certainement mis à dure épreuve, même si on va se faire ch... devant les matchs, ça fait quand même plaisir de retrouver ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait les matchs de préparation pourris où on balançait, c'était juste une grosse feinte pour surprendre nos adversaires. Quand ils vont découvrir notre football champagne (un mélange du MU 98/99 et de l'Ajax 94-95), ils ne vont pas revenir !

Quant au peu de recrutement externe, c'est tout simplement parce qu'on compte lancer une "class of 2018" qui fera aussi bien que celle de 92. Allez les jeunes !

José nous a compris.

Vivement demain soir.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Franchement quand je vois le recrutement d'Everton avec Mina, Bernard, Zouma et André Gomes.. Vous allez me dire que ce sont des joueurs de seconde zone mais au moins 2 aurait fait du bien à notre équipe. Zouma en défense et Bernard en créateur.

On a essayé Zouma, mais là pose la question à la direction, surtout que c'était un choix pur de José à Chelsea.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I BELIEVE I CAN FLY

Ce soir c est reparti , on met ce mercato pourri derrière nous et on se met derriere l équipe , derriere le club , en espérant une agréable surprise

L IMPORTANT C EST LES 3 POINTS , ce sera encore plus vrai ce soir

DDG - DARMIAN BAILLY LINDELOF SHAW - FRED PEREIRA MC TOMINAY MATA - SANCHEZ MARTIAL ! on peut quand meme un minimum avoir de l espoir pour une victoire avec ce XI ?

Moi j ai craqué je me suis abonné a rmc sport via l offre digital ...................KEEP CALM AND BELIEVE

Bon Match les Devils et Bon week end ou Bonnes vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Prêt à mourir devant ?

De Gea

Darmian Jones Smalling Shaw

McTomminay Herrera Fred

Mata   Rashford  Sanchez

Bordel si c'est ça la compo ...
Je vois quand même une victoire sinon ça va être la m**** à tous les étages

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier était a l'heure de la déception pour nous tous. 

Aujourd'hui est un autre jour, et supporter un jour support toujours, dans les bons comme dans les mauvais moments. 

On ne supporte plus Mourinho, on ne supporte plus Woodward, on ne supporte plus Pogba ou autre, on supporte MU bordel !!!

Ce soir on sera tous devant notre stream, télé, tablette, shoot box, ou au stade mais on sera là, fier, à supporter notre club bien aimé même si celui ci est en perte de vitesse et raillé au quatre coins de l'Europe. 

Come on United. Faut bien débuter le championnat et prendre 3 pts qui ferait sans aucun doute énormément de bien à tous. 

Je pense que nous devrions aborder la saison avec de maigres objectifs et avec du recul en tant que supporter pour ne pas être trop déçu au final. 

Prenons les matchs les uns après les autres et faisons un premier bilan cet hiver. En attendant qu'on bouffe du renard ce soir.

Nous avons assez craché sur le club ces derniers temps, sur le coach et sur le board, l'heure est au support desormais. Quon donne une bonne leçon à Leicester et à Puel qui a voulu fanfaronner dans les dernières heures du mercato. 

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Duncan Edwards a dit :

Hier était a l'heure de la déception pour nous tous. 

Aujourd'hui est un autre jour, et supporter un jour support toujours, dans les bons comme dans les mauvais moments. 

On ne supporte plus Mourinho, on ne supporte plus Woodward, on ne supporte plus Pogba ou autre, on supporte MU bordel !!!

Ce soir on sera tous devant notre stream, télé, tablette, shoot box, ou au stade mais on sera là, fier, à supporter notre club bien aimé même si celui ci est en perte de vitesse et raillé au quatre coins de l'Europe. 

Come on United. Faut bien débuter le championnat et prendre 3 pts qui ferait sans aucun doute énormément de bien à tous. 

Je pense que nous devrions aborder la saison avec de maigres objectifs et avec du recul en tant que supporter pour ne pas être trop déçu au final. 

Prenons les matchs les uns après les autres et faisons un premier bilan cet hiver. En attendant qu'on bouffe du renard ce soir.

Nous avons assez craché sur le club ces derniers temps, sur le coach et sur le board, l'heure est au support desormais. Quon donne une bonne leçon à Leicester et à Puel qui a voulu fanfaronner dans les dernières heures du mercato. 

 

 

 

 

Il est paradoxal d'être raillé avec un bilan de dauphin de City et finaliste de Cup lol. Il suffisait d'avoir un autre Manager je pense pour que ce traitement soit différent :D Ca joue beaucoup en tout cas, certains n'ont craché sur personne quand même! ? 

  • J'aime 1
  • Triste 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il est paradoxal d'être raillé avec un bilan de dauphin de City et finaliste de Cup lol. Il suffisait d'avoir un autre Manager je pense pour que ce traitement soit différent :D Ca joue beaucoup en tout cas, certains n'ont craché sur personne quand même! ? 

Le fanboy officiel de Mourinho est revenu de congés... Si tu aimes faire une saison de perdant, en proposant un jeu minable, c'est ton problème mais la plupart des fans veulent voir du jeu, des buts, ce qui a fait l'adn du club et pas les stratégies ultra-défensives de ton maçon préféré 

  • Haha 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzuya a dit :

Le fanboy officiel de Mourinho est revenu de congés... Si tu aimes faire une saison de perdant, en proposant un jeu minable, c'est ton problème mais la plupart des fans veulent voir du jeu, des buts, ce qui a fait l'adn du club et pas les stratégies ultra-défensives de ton maçon préféré 

Si tu aimes gagner des matchs 5-4 en finissant 6ème tu fais comme tu veux, je ne te demande pas si ton herbe est plus verte avec un autre Manager, tu as Liverpool avec Jurgen si tu veux, je défends un club, j'ai des convictions que tu n'as pas, je n'ai pas de congés non plus. J'ai une vision du foot qui n'est pas la votre, t'acceptes ou pas je m'en fous. Pour rappel j'ai toujours tendance à défendre quand on attaque comme une meute de personnes non courageuses avec une ferveur de mouton, chacun son truc.

T'en fais pas Mourinho s'en ira et tu pourras faire la fête et bander à nouveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends pas un club, tu défends un homme, qui fait mal au club.

Grâce à lui Manchester est devenu un repoussoir pour nombre de joueurs sur le marché des transferts, qui lui a fait perdre son adn, son envergure et son prestige. Mourinho se croit au dessus du club mais il a tort, il n'est rien du tout.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Bordel si c'est ça la compo ...
Je vois quand même une victoire sinon ça va être la m**** à tous les étages

Va bien falloir être obligés d'ouvrir le bal à domicile par une victoire c'est un fait! On va voir l'animation avec cette équipe, il faut aussi compter sur le fait que certains joueurs auront un gros coup à jouer. Pour certains ce sera le moment ou jamais limite lol.

--------------

Msg à Suzuya : je ne lis plus tes messages, je ne perds pas mon temps avec des gens qui n'y connaissent rien.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Va bien falloir être obligés d'ouvrir le bal à domicile par une victoire c'est un fait! On va voir l'animation avec cette équipe, il faut aussi compter sur le fait

--------------

Msg à Suzuya : je ne lis plus tes messages, je ne perds pas mon temps avec des gens qui n'y connaissent rien.

T'y connais quoi charlot ? Pauvre débile juste bon à s.... Mourinho. C'est tout ce que tu sais faire tocard

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars. Chacun a sa visions es choses et du foot. Débattez et si vous n'y arrivez pas ignorez vous. 

il y a 49 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il est paradoxal d'être raillé avec un bilan de dauphin de City et finaliste de Cup lol. Il suffisait d'avoir un autre Manager je pense pour que ce traitement soit différent :D Ca joue beaucoup en tout cas, certains n'ont craché sur personne quand même! ? 

Non je ne pense pas. Car ce sont deux choses bien distinctes. Déjà pour moi, finir deuxième n'est pas une fin en soit ou un bon résultat pour un club comme MU, mais surtout la question qu'il faut se poser OGS, peut on réellement être satisfait de finir 19 points derriere City ? Peut on clairement dire que la saison a été correcte ? Pour moi la réponse est clairement non. C'est une saison échec. La qualif en C1 est là mais on est pas Arsenal j'ai envie de dire. United ça a toujours été premier pour la satisfaction, en dessous, vers un échec, vers ça l'état d'esprit United insuffle par Ferguson. Alors ça arrive de finir deuxième ou troisième mais on ne peut pas se satisfaire de cela. 

Maintenant vis a vis de la presse, je pense que quelque part, si ça avait était un autre coach, les critiques auraient été toutes autres je suis d'accord mais elles auraient été bien présente quand même, comme avec v.Gaal et Moyes qui n'y ont pas échappé quand ils ont fait de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Calmez vous les gars. Chacun a sa visions es choses et du foot. Débattez et si vous n'y arrivez pas ignorez vous. 

Non je ne pense pas. Car ce sont deux choses bien distinctes. Déjà pour moi, finir deuxième n'est pas une fin en soit ou un bon résultat pour un club comme MU, mais surtout la question qu'il faut se poser OGS, peut on réellement être satisfait de finir 19 points derriere City ? Peut on clairement dire que la saison a été correcte ? Pour moi la réponse est clairement non. C'est une saison échec. La qualif en C1 est là mais on est pas Arsenal j'ai envie de dire. United ça a toujours été premier pour la satisfaction, en dessous, vers un échec, vers ça l'état d'esprit United insuffle par Ferguson. Alors ça arrive de finir deuxième ou troisième mais on ne peut pas se satisfaire de cela. 

Maintenant vis a vis de la presse, je pense que quelque part, si ça avait était un autre coach, les critiques auraient été toutes autres je suis d'accord mais elles auraient été bien présente quand même, comme avec v.Gaal et Moyes qui n'y ont pas échappé quand ils ont fait de la m****.

Oui bien sur cela peut paraître que statistique si on accorde énormément d'importance à la 'manière', 19 points derrière City une équipe qui fait 36 matchs sans défaite dont 32 victoires, bon on peut penser tout de même qu'ils étaient trop forts même si ça fait ch... Après pour moi elle a été correcte oui avec l'effectif qu'on a, il a même fait performer la statistique je pense, après ce n'est que mon avis. Après sur les 19, à la fin on a laissé échapper 5/6 pts dans le vent aussi.

Maintenant je pense aussi que faire des comparaisons avec un Homme incomparable c'est un peu compliqué aussi. Oui bien sur pour les critiques sur les Managers, après c'est plus virulent pour certains que pour d'autres ça on le voit et on le sait.

Pour moi la saison dernière je m'attendais à bien pire que ça pour te dire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

. Pour rappel j'ai toujours tendance à défendre quand on attaque comme une meute de personnes non courageuses avec une ferveur de mouton

.

Là par contre, je ne suis pas d'accord avec ton discours OGS. 

Les critiques envers Mourinho sont justifiées, c'est pas comme si on attaquait la personne comme ce fut le cas avec Rooney par exemple, qui était gros, sur le physique, blabla...Les critiques sur Mourinho concerne ses choix, sa communication publiques envers les joueurs ou les jeunes joueurs et le jeu produit dans lequel personne ne se retrouve, autant dire sur le football. Alors, tu as le droit d'avoir une vision différente et de l'exposer c'est certain, mais traiter de moutons ou de personnes non courageuses (ce qui en soit n'a pas de sens) ceux qui ne la partage pas et qui ont donner des arguments, non, ce n'est pas très correct selon moi, déjà parce que j'en fais partie tant j'ai critiqué Mourinho ces derniers temps. Donc peut être qu'utiliser d'autres mots et arguments serait plus judicieux tu ne crois pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Là par contre, je ne suis pas d'accord avec ton discours OGS. 

Les critiques envers Mourinho sont justifiées, c'est pas comme si on attaquait la personne comme ce fut le cas avec Rooney par exemple, qui était gros, sur le physique, blabla...Les critiques sur Mourinho concerne ses choix, sa communication publiques envers les joueurs ou les jeunes joueurs et le jeu produit dans lequel personne ne se retrouve, autant dire sur le football. Alors, tu as le droit d'avoir une vision différente et de l'exposer c'est certain, mais traiter de moutons ou de personnes non courageuses (ce qui en soit n'a pas de sens) ceux qui ne la partage pas et qui ont donner des arguments, non, ce n'est pas très correct selon moi, déjà parce que j'en fais partie tant j'ai critiqué Mourinho ces derniers temps. Donc peut être qu'utiliser d'autres mots et arguments serait plus judicieux tu ne crois pas ? 

Non mais, tu le sais je parle toujours quand je dis ça de la façon de faire quand on attaque. Tu connais les phrases faciles de certains.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Après pour moi elle a été correcte oui avec l'effectif qu'on a,

 

Avec l'effectif qu'on a ? 

On dirait qu'on a un effectif de championship. Moi je pense qu'avec d'autres idées et avec notre effectif, on aurait pu aire mieux, peut être pas gagner le titre mais au moins joueur face aux petites équipes. Je suis désolé mais quand tu as notre effectif, il est inconcevable de jouer a 10 derrière a domicile, ou a Burnley, ou ailleurs. Quand tu joues Séville et que tu décides de mettre Fellaini qui revient de blessure a la place de Pogba parce qu'il y a des soucis, je pense qu'on pouvait faire mieux. Tu ne crois pas ?

L'exemple le plus criant est contre Chelsea. Quand on a voulu jouer et que Mourinho a jouer offensif, c'était très plaisant a voir et la victoire 2-1 a la clé. En Cup, on se ch*** encore dessus refuse le jeu et perd bêtement 1-0. C'est l'histoire de notre dernière Saison. 

Je pense qu'on aurait pu faire mieux, tant sur le plan comptable que sur le plan de jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non mais, tu le sais je parle toujours quand je dis ça de la façon de faire quand on attaque. Tu connais les phrases faciles de certains.

Oui ça c'est autre chose, je te l'accorde mais ça peut être perçu autrement selon la compréhension. On sait tous ici que beaucoup accorde plus d'importance à la forme qu'au fond et qu'il est bien entendu plus difficile de répondre au fond quand la forme n'est pas au rdv. C'est valable pour NOUS tous. 

 

Allez, on met ça sur le compte du malentendu et on revient gentiment sur le match ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Avec l'effectif qu'on a ? 

On dirait qu'on a un effectif de championship. Moi je pense qu'avec d'autres idées et avec notre effectif, on aurait pu aire mieux, peut être pas gagner le titre mais au moins joueur face aux petites équipes. Je suis désolé mais quand tu as notre effectif, il est inconcevable de jouer a 10 derrière a domicile, ou a Burnley, ou ailleurs. Quand tu joues Séville et que tu décides de mettre Fellaini qui revient de blessure a la place de Pogba parce qu'il y a des soucis, je pense qu'on pouvait faire mieux. Tu ne crois pas ?

L'exemple le plus criant est contre Chelsea. Quand on a voulu jouer et que Mourinho a jouer offensif, c'était très plaisant a voir et la victoire 2-1 a la clé. En Cup, on se ch*** encore dessus refuse le jeu et perd bêtement 1-0. C'est l'histoire de notre dernière Saison. 

Je pense qu'on aurait pu faire mieux, tant sur le plan comptable que sur le plan de jeu. 

 

Pour moi c'est un effectif de 4èmes, après cela dépend de comment nous percevons Manchester United, nous avons une perception différente c'est certain par rapport aux joueurs et au talent de certains, on a de bons joueurs mais pas assez forts pour viser haut et il y a un manque de qualité de vitesse et surtout j'ai envie de te dire de prise des cotés de l'équipe, on avait quand même cette habitude et ça aussi ça gêne, on a pourtant des joueurs capables de le faire. Je pense que cette saison par contre on a quand même un milieu ultra fourni avec des profils bien différents, l'arrivée de Fred mais aussi de Dalot qui peut largement faire l'ailier droit, il en a les qualités, Paul qui doit avoir compris, les profils de Marouane qui se bat, avec un Scott du même profil de lutteurs, la touche technique arrêtée de Matic, Perreira qui a un gros coup à jouer mais bon on verra, comment sens tu le premier match déjà? Car c'est le sujet ne l'oublions pas :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui ça c'est autre chose, je te l'accorde mais ça peut être perçu autrement selon la compréhension. On sait tous ici que beaucoup accorde plus d'importance à la forme qu'au fond et qu'il est bien entendu plus difficile de répondre au fond quand la forme n'est pas au rdv. C'est valable pour NOUS tous. 

 

Allez, on met ça sur le compte du malentendu et on revient gentiment sur le match ?

Parce qu'on peut le critiquer, mais il faut pouvoir discuter de ces critiques, je pense que tu vois où je veux en venir lol (Oui le match fait avant). Bah quand je dis ça un mec comme l'interlocuteur exécrable que j'ai eu est visé. Je ne cible pas tout le monde!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de me prononcer. Je veux juste qu'on produise quelque chose et que Mourinho nous fasse mentir. J'ai envie de le voir heureux, de voir des joueurs prendre du plaisir, quelques chose de cohérent et si possible les 3 pts. Ce serait deja pour moi une grande victoire. Comme je l'ai dis, je prendrai les matchs les uns après les autres. Il y a tellement d'incertitudes créé en partie avec le mercato qu'il est difficile de s'imaginer quelque chose, du moins pour moi. Et puis faut que mon stream me permette de regarder le match aussi....ça c'est autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Difficile de me prononcer. Je veux juste qu'on produise quelque chose et que Mourinho nous fasse mentir. J'ai envie de le voir heureux, de voir des joueurs prendre du plaisir, quelques chose de cohérent et si possible les 3 pts. Ce serait deja pour moi une grande victoire. Comme je l'ai dis, je prendrai les matchs les uns après les autres. Il y a tellement d'incertitudes créé en partie avec le mercato qu'il est difficile de s'imaginer quelque chose, du moins pour moi. Et puis faut que mon stream me permette de regarder le match aussi....ça c'est autre chose....

:D Normalement au début de saison ça coule tout seul, moi après tu me connais, victoire 1-0, 3 points, parfait. J'espère quand même voir + de buts mais là ce qui m'intéresse c'est l'animation que va apporter Alexis avec Fred au milieu et pourquoi pas Perreira qui j'espère aura de quoi bousculer les flancs offensifs, on va avoir les prémices de quelque chose pour après, ils pourraient bien détonner, car quand même prendre Fred est l'un des plus gros coups du mercato malgré tout, du moins c'est mon opinion et je crois beaucoup aussi en Dalot qui a pour moi l'étoffe pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde mais bon pour ça on verra.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

:D Normalement au début de saison ça coule tout seul, moi après tu me connais, victoire 1-0, 3 points, parfait. J'espère quand même voir + de buts mais là ce qui m'intéresse c'est l'animation que va apporter Alexis avec Fred au milieu et pourquoi pas Perreira qui j'espère aura de quoi bousculer les flancs offensifs, on va avoir les prémices de quelque chose pour après, ils pourraient bien détonner, car quand même prendre Fred est l'un des plus gros coups du mercato malgré tout, du moins c'est mon opinion et je crois beaucoup aussi en Dalot qui a pour moi l'étoffe pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde mais bon pour ça on verra.

Je pense que Pereira jouera. Alexis Sanchez a fait son éloge hier avec Fred en disant qu'ils allaient apporter un peu de " Joga bonito " à l'équipe. Pour moi, déjà on ne peut se passer de lui. Il a la fougue de la jeunesse, mais surtout il a du ballon. Il est temps pour lui de montrer ce qu'il sait faire. Si Mourinho a vu comme nous, il doit être titulaire, déjà parce qu'il le mérite. Ce qui est un critère de sélection pour Mourinho. Dalot j'y crois aussi mais n'est pas une option viable pour le moment en raison de sa convalescence. Après Fred, perso a part son côté percutant j'attend de voir car il me paraît brouillon dans ce qu'il fait mais en même temps en pré saison difficile de se faire un idée. Comme je te l'ai dit beaucoup d'incertitudes en ce début de saison. 

Pour la compo ce soir, j'aimerai voir un truc comme ça. En comptant les absents.

De Gea

Darmian Jones(je sais pas si il est blessé) Lindelof Shaw

Herrera Fred

Pereira 

Mata Sanchez

Rashford

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...