Aller au contenu

FC Bayern 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Bah tu peux acheter Neymar, si tu balances devant comme un débile et ne sait pas ressortir le ballon proprement ça sert a rien. On le voit bien avec Sanchez. 

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il nous faut cette ailier droit mais Woodward et Mourinho ne sont pas de cet avis visiblement. 

Bien sûr qu'il faut construire mais justement c'est la ou nous sommes pas bons vu qu'aucun de nos joueurs ne savent construire. À chaque composition sur 11 joueurs 9 sont défensifs. Il laisse Lukaku et Sanchez seuls devant. On l'a bien vu encore ce soir Sanchez était seul au monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bons dos les DC, mais shaw c'est pareil, le mec a fait que balancer tout le match. du coup nos MC sont obligés de redescendre et du coup il n'y a plus personne au milieu.. ça fait peur.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, le néant pas une frappe je crois. Tu peux acheter tous les joueurs du monde il n'y aura toujours rien. 

City a joué avec Foden titulaire aujourd'hui parce qu'il a un coach qui ne jure que par le jeu. Sur United il n'y a rien à dire ça fait pitié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Sanchez joue encore TOUT le match? ok c'est la prépa, il faut enchainer mais de là à TOUT jouer... on va être bien si il se blesse dès la reprise du championnat ..

redémarrer une nouvelle saison sans un vrai milieu/ailier droit ça me dépasse... j'en viens bientot à vouloir que Valencia rejoue plus haut ... bordel je comprends pas qu l'on fasse la fine bouche pour Willian, il a beau arriver à 30 ans, il faut pas me faire croire qu'il nous ferait pas du bien, on s'en fiche du prix, ou alors tenter le pari Pulisic

concernant la défense, certains se réfugieront encore à dire que l'on finit dans le top 3 des défenses de PL etc etc ... mais ce sont des joueurs de club de milieu de tableau, aussi bien Smalling, Jones, Rojo, et même Bailly....

on fera toujours des résultats, peut etre même des trophées, mais le jeu, il ne faut rien espérer cette saison, je sens que tout le monde va encore se plaindre après chaque match, alors que c'est déjà acté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gaara70 a dit :

on fera toujours des résultats, peut etre même des trophées, mais le jeu, il ne faut rien espérer cette saison, je sens que tout le monde va encore se plaindre après chaque match, alors que c'est déjà acté

Je n'attends pas grand chose de cette saison. C'est la 1ère fois que je me sent pessimiste comme ça avant un début de saison. De novembre à mai on a pratiqué un foot ennuyeux et très approximatif. Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé cette été, comme par magie. Notre groupe de joueurs est plutôt pas mal, même s'il y a certaines carences. Mais ils n'arrivent pas à jouer ensemble. L'état d'esprit est très mauvais.

On va avoir un début de saison très compliqué, et décisif pour la suite. Si on a de la chance, qu'on arrive à arracher des points, au mieux on vivra une saison ennuyeuse comme la dernière avec peut être une 3ème ou 4ème place. Par contre, si on démarre mal on va vite s'enfoncer dans la crise comme le Chelsea d'il y a 3 ans entraîné par un certain... José Mourinho.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180805_233526.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... on dirait qu'ils ont vu la même chose que nous.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rarement voir jamais. Je matte tous les matchs de united depuis 20 ans mais hier j ai du zapper a la mi temps c est totalement fou de jouer de cette maniere . Perdre ok mais sans idée de jeu aucune si ce n est attendre un.contre ou une phase arretee.  Pourquoi avoir résigné mourinhio je me pose la question.  Il nous a remis sur les bons rails de la gagne mais il n a absolument pas le profil du coach pour notre académie.  J abandonne de réguler mes horaires en fonction de nos matchs. Plus de temps à perdre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre de pas marquer contre le Bayern...non je déconne, je le savais que ça allait être un match de m**** ! 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Probablement le meme XI contre Leicester pour débuté , belle équipe sur le papier , compte tenu de nos absents

Il y a Lingard et Lukaku qui viennent de reprendre l'entraînement ils seront peut-être aptes également.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Le championnat reprend dans 5 jours.... on va être immonde et Mourinho trouvera des excuses.

Parce que quelqu'un ici pense vraiment que ça va se passer autrement ? Tout se déroule comme prévu les gars. Saison de m**** incoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

J'ai du mal a comprendre le but d'un match amical pour ne pas jouer...

J'ai peur que ça n'en dise long sur nos difficultés du moment...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu tout les post je me suis dit visionne un pti résumé sur youtube

j ai pris celui de 2min48 ...........................De gea a fait ces arrets et Fred a frappé a coté sinon c était un bayern dominateur si c était ca 90 MIN

Gardons espoir JM fait exprés de pas tout dévoilé avant le début de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en FC Bayern 1-0 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...