Aller au contenu
Rooney_24

Ligue 1 / Ligue 2

Messages recommandés

Et alors? c'est ça Marseille. La passion. La ville vibre pour ce club. Mais en France on ne comprends pas ce concept. 

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et alors? c'est ça Marseille. La passion. La ville vibre pour ce club. Mais en France on ne comprends pas ce concept. 

Je suis sudiste (pour Montpellier) et je comprends la ferveur autour de l'OM. Mais pour autant, voir autant de débordements pour une victoire sur un PSG amoindri, je comprends pas.

Quoi qu'il arrive ils vont finir 20pts derrière. Que tu sois content de la victoire, ok. De là à prendre une telle ampleur (surtout vu les échauffourées de fin de match), c'est juste too much. On dirait limite les gars viennent de remporter le match 38 du championnat décisif vs le PSG pour être champion.

Les débordements? Ce sont les joueurs du PSG et Neymar en tête qui foutent la m****. Il n'y en a pas eu dans la célébration de la victoire à Marseille. Et puis bon, un vrai classico ça fait du bien. Avouez que si on fait la même à un City ou Liverpool après 9 ans de défaite contre eux cela serait aussi jouissif. 

Et ils le savent (je le sais aussi puisque je supporte l'OM) que l'on finira 20 pts derrière mais il faut comprendre que ça fait 9 ans que l'on se prend branlée sur branlée depuis que le PSG est en version qatar. Alors pour une fois qu'on les bats et qu'ils ragent et n'acceptent pas la défaite et bien oui c'est super ! Il n'y en a que pour Paris en France alors on retrouve un peu de fierté. Ça peut paraître excessif mais Marseille c'est la démesure. Incroyable quand tout va bien mais qui peut très mal finir quand ça va mal. 

PSG amoindri? Il manque Mbappé d'accord. Mais c'est vite oublier que le covid a aussi touché plein de joueurs de l'OM. Que la préparation a été tronquée également. 

Enfin voilà. Supporter Marseille c'est unique. Ce club est unique. 

• Like 1

Ah ce que j'ai vu, cela vient des joueurs du PSG en effet... Quand on voit Kurzawa donner un coup de pied à Amavi (qui se défend), Neymar qui se la joue pleureuse car il a pas réussi à marquer ou Di Mariol qui joue au Lama... Franchement, petit PSG qui prend les autres club de haut et surtout Marseille (surtout pcq Classico)... Je suis très content de cette victoire de Marseille... 

• Like 1

J'ai horreur des deux clubs donc bon ça m'indiffère un peu .

Dans les deux camps une partie des supporters sont complètement attardés.

Je précise une partie car je sais très bien que une majorité sont très bien .

Mais je sais pas , les deux clubs on une belle histoire mais j'ai l'impression  d'avoir des gamins sur le terrain.

Une vrai coure de récré,  digne du Real Barca des années 2010 .

Il y a 16 heures, Believe a dit :

Hâte de voir ce que va faire le FC METZ cette saison, le club a pas mal investit (record de 6 millions sur une recrue, comme quoi il y a vraiment 2 foot), le stade rénové, le centre d'entrainement. Mais avec Monaco, Lille, Paris et Marseille dans les 7 premiers matchs, on doit sûrement avoir le pire calendrier de notre histoire. J'ai peur des conséquences des défaites sur ces matchs, malgré le fait d'enchaîner ensuite avec des équipes plus à notre niveau.

Est-ce qu'Antonetti va reprendre la fonction d'entraîneur au sein du club ?

Je pense que cela peut conditionner beaucoup de choses sur leur saison, il a tellement de qualités de meneur d'hommes que cela peut apporter énormément à une équipe qui joue avec ses moyens.