Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2


Messages recommandés

Ligue 1 / Ligue 2 française

 

1200px-Ligue_1_Conforama.svg.png1200px-Logo_Domino's_Ligue_2_2016.svg.png

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera 1er après le PSG ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 10/06/2018 à 13:05, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Lyon ou Monaco.

J'ai eu du pif pour Monaco! C'est pas gagné...

Sinon le championnat est mauvais on l'a encore vu aujourd'hui... Pas étonnant que le PSG gagne tous ses matchs.

Ce soir le Monaco PSG pourrait faire très mal en terme de raclée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est surtout Monaco qui est vraiment inquiétant.. Prendre 5-1 à domicile contre Strasbourg c'est pas rien.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

la L1 c est le championnat d Ecosse version 20 clubs :) 

le soucis c est surtout la régularité des résultats des clubs 

Marseille était 10e y a 2 matchs ils sont 4e maintenant 

Le PSG devrait etre une locomotive mais pour le moment les wagons sont pas attachés 

l an dernier Lille était a la rue , cette année ils sont pour le moment 2e 

le PSG gagne tout ces matchs quasiment et punis sévèrement la moindre faiblesse ( on l a vu contre nous en CL ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/02/2019 à 13:45, redidevil a dit :

la L1 c est le championnat d Ecosse version 20 clubs :) 

le soucis c est surtout la régularité des résultats des clubs 

Marseille était 10e y a 2 matchs ils sont 4e maintenant 

Le PSG devrait etre une locomotive mais pour le moment les wagons sont pas attachés 

l an dernier Lille était a la rue , cette année ils sont pour le moment 2e 

le PSG gagne tout ces matchs quasiment et punis sévèrement la moindre faiblesse ( on l a vu contre nous en CL ) 

Le PSG ne devrait jamais être une locomotive, un seul club puissant tue la L1, il faut 3 mécènes minimum... On nous a dit que ça va aider la L1 mais on sait très bien que ça tue le championnat qui est sans intérêt... Connaître déjà le champion ça sert à rien d'y aller pour d'autres joueurs sauf si personne n'en veut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le PSG ne devrait jamais être une locomotive, un seul club puissant tue la L1, il faut 3 mécènes minimum... On nous a dit que ça va aider la L1 mais on sait très bien que ça tue le championnat qui est sans intérêt... Connaître déjà le champion ça sert à rien d'y aller pour d'autres joueurs sauf si personne n'en veut.

le soucis c est surtout l écart financier ( quoi que vu le bazar en interne , a Paris y a trop de vautour ) quand Lyon a 250-300 millions de budget annuel , Paris en a 700 ! 

Mais en fait Paris fait plus de mal que de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

le soucis c est surtout l écart financier ( quoi que vu le bazar en interne , a Paris y a trop de vautour ) quand Lyon a 250-300 millions de budget annuel , Paris en a 700 ! 

Mais en fait Paris fait plus de mal que de bien 

C'est que dalle le budget de Lyon ils n'ont pas un seul joueur du niveau d'un Cavani, ça n'intéresserait pas un Verratti etc... Ca sert juste les intérêts de trophées de Paris lol. Lyon n'a pas derrière quelqu'un qui va tout effacer en cas de souci financier, ils doivent contrôler, le PSG non. L'OM le peu de finances avec Frank on est à 78M de déficit et il va falloir vendre 2 gros joueurs minimum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Daniel-riolo-et-jerome-rothen-ecartes-de-l-antenne-de-rmc/1028164

Je ne savais pas où le poster...

Décidément ! Riolo et Rothen suspendu suite à leurs propos contre la jeune femme qui accuse Neymar de viol. C'est un symbole tellement ces deux pseudos consultants sont aussi impertinents qu'incompétent. C'est même scandaleux de leur tendre un micro pour parler foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, je remercie Neymar et cette femme d'avoir contribué à nous débarrasser (bien involontairement) de ces 2 abrutis, qui semblaient intouchables jusque là malgré leur incompétence. Au moins cette triste affaire aura eu des conséquences positives.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Ligue 1 / Ligue 2
  • 3 semaines après...
Le 24/08/2019 à 14:15, NeoVanadium a dit :

Pourrions nous parler du mercato de Lille rapidement ?

Trop forts.

Mercato ambitieux mais à l'image de Monaco ça ne paie pas toujours. Il est trop tôt pour savoir où ils seront dans 6 mois, mais sur le papier c'est intéressant c'est sûr. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant hier soir entre l'OM et Saint-Étienne avec un but de Benedeto superbe dans sa construction et dans sa finition. Le stade était en feu, pour finir le week-end c'était un très bon match même si le moment de flottement sur la faute d'Amavi est regrettable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rooney_24 a dit :

Match plaisant hier soir entre l'OM et Saint-Étienne avec un but de Benedeto superbe dans sa construction et dans sa finition. Le stade était en feu, pour finir le week-end c'était un très bon match même si le moment de flottement sur la faute d'Amavi est regrettable. 

J'ai lu en effet que c'était pas joli la faute d'Amavi...

Sinon au passage, ceux qui regarde un peu l'OM (ou les fan), l'effet VB se fait sentir? J'ai lu que le début de saison était vraiment poussif! Comment vous voyez l'OM cette année ?

Rongier va-t-il amener un +?

J'ai lu aussi qu'il y avait des jeunes intéressants aussi!

J'aimais bien l'OM des Papin, Waddle, Cascarino, Ravanelli... Alors j'ai tjrs un ptit pincement pour cette équipe !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rongier va sans aucun doute apporter un plus, Alvaro n'a pas l'air mauvais du tout et Benedeto on voit qu'il a le sens du but il peut redescendre bas comme hier soir, participer et accélérer le jeu, déclencher une offensive et se projeter rapidement pour être en position de marquer. Ils ont peu dépenser mais les joueurs qui arrivent sont très intéressants. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dube a dit :

J'ai lu en effet que c'était pas joli la faute d'Amavi...

Sinon au passage, ceux qui regarde un peu l'OM (ou les fan), l'effet VB se fait sentir? J'ai lu que le début de saison était vraiment poussif! Comment vous voyez l'OM cette année ?

Rongier va-t-il amener un +?

J'ai lu aussi qu'il y avait des jeunes intéressants aussi!

J'aimais bien l'OM des Papin, Waddle, Cascarino, Ravanelli... Alors j'ai tjrs un ptit pincement pour cette équipe !

Amavi est complètement con c'est incroyable mais il va encore se retrouver sans concurrent à son poste. 

L'effet AVB était très difficilement visible sur les deux premiers matchs mais contre Nice et hier Saint-Etienne on a pu voir de la cohérence. Défensivement ça progresse mais au milieu et l'animation offensive est encore très moyenne. 

Alvaro fait bcp de bien et apporte un état d'esprit qui manquait. Benedetto aussi il fait taire toutes les mauvaises langues suite à son péno raté à son premier match. 

Rongier s'il vient fera du bien car Sanson est nul et Lopez sur courant alternatif. Au niveau des jeunes il y en a d'intéressants notamment Lihadji le plus talentueux mais qui n'a pas encore signé pro et que United convoite également et qui propose plus que l'OM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Amavi est complètement con c'est incroyable mais il va encore se retrouver sans concurrent à son poste. 

L'effet AVB était très difficilement visible sur les deux premiers matchs mais contre Nice et hier Saint-Etienne on a pu voir de la cohérence. Défensivement ça progresse mais au milieu et l'animation offensive est encore très moyenne. 

Alvaro fait bcp de bien et apporte un état d'esprit qui manquait. Benedetto aussi il fait taire toutes les mauvaises langues suite à son péno raté à son premier match. 

Rongier s'il vient fera du bien car Sanson est nul et Lopez sur courant alternatif. Au niveau des jeunes il y en a d'intéressants notamment Lihadji le plus talentueux mais qui n'a pas encore signé pro et que United convoite également et qui propose plus que l'OM. 

J'avais entendu beaucoup de bien de Lihadji! AVB parlait aussi de Chabrolle (plus vieux)...

En tous cas, merci pour toutes ces infos!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment, au terme de cette édition 2019/2020 la coupe de la league disparaitrait. Bof, tant mieux. Cela ressemblait trop à la coupe de France, mais sans le côté prestigieux et sympathique. Voilà qui allègera le calendrier des clubs qui jouent sérieusement les coupes d'Europe ; j'entends par là, les clubs qui ne se contentent pas de toucher un chèque en ne faisait aucun effort pour passer le 1er tour car il faut garder ses forces pour le championnat qui permet de se qualifier pour la coupe d'Europe (!!!).

D'un autre côté, j'aimerai bien aussi que la coupe de France passe au format aller / retour comme en Italie. Cela fait ainsi plus de matchs pour les supporters (chacun reçoit une fois) et puis ça permet d'éviter des finales trop déséquilibrées du style Bordeaux - Evian Thonon Gaillard,  PSG - Les Herbiers, Lyon - Quevilly, Nantes - Calais.... Le fait de ne plus avoir de coupe de la ligue libère du temps pour changer le format.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sans être du tout supporter de l'OL, je trouve leur situation assez triste.

Rupture des ligaments croisés pour Jeff Reine Adélaïde ET Memphis Depay, soit leur deux meilleurs joueurs (avec Aouar)...

Je ne sais pas comment ils vont faire pour finir sur le podium, surtout avec ce coach. Pour moi, leur saison est finie, aussi bien en L1 qu'en CL malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Sans être du tout supporter de l'OL, je trouve leur situation assez triste.

Rupture des ligaments croisés pour Jeff Reine Adélaïde ET Memphis Depay, soit leur deux meilleurs joueurs (avec Aouar)...

Je ne sais pas comment ils vont faire pour finir sur le podium, surtout avec ce coach. Pour moi, leur saison est finie, aussi bien en L1 qu'en CL malheureusement :(

euh oui... les news du côté des blessures sont absolument horribles. Quel coup de malchance incroyable que de perdre deux joueurs (sans doute les 2 meilleurs) pour 6 mois lors du même match !

Et je pensais que Rudi Garcia ferait mieux avec cet effectif (au Mans et à Lille il avait fait du bon boulot... mais c'était il y a longtemps !). Au delà des résultats, il n'y a aucun fond de jeu et on dirait même parfois une équipe qui joue seulement le maintien. Avec ces deux individualités brillantes en moins, le podium me semble inaccessible. Néanmoins, l'OL a sans doute les moyens de se faire prêter pour 6 mois des joueurs de grands clubs qui ne jouent plus en club mais veulent sauver leur place en sélection pour l'Euro 2020.

Et cela met sans doute fin à la rumeur Dembélé ici pour cet hiver (tant mieux, on a besoin de profils plus créatifs).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...