Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, il a fait un bon match, on sentait qu'il voulait prendre ses responsabilités. Je voudrais le voir enchaîner quelques matchs, j'aime beaucoup ce joueur.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

Je continue à dire que Fred doit être titulaire aux côtés de Pogba. Et juste derrière soit Matic soit Mctominay. Ça ferait un bon trio complémentaire. 

ça va venir, c'est tellement flagrant

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

D'après l'appli officielle de ManUtd et Opta, Fred a battu le record de vitesse, tous joueurs de United confondus : plus de 37 km/h contre Everton !

Inattendu, non ?

 

Source https://www.manutd.com/en/news/detail/fred-registered-top-speed-of-any-man-utd-player-in-premier-league-this-season

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

D'après l'appli officielle de ManUtd et Opta, Fred a battu le record de vitesse, tous joueurs de United confondus : plus de 37 km/h contre Everton !

Inattendu, non ?

 

Source https://www.manutd.com/en/news/detail/fred-registered-top-speed-of-any-man-utd-player-in-premier-league-this-season

Très impressionnant effectivement. 

Mais ce sont donc des mesures prises en match. Sur un 100m sur piste, pas sûr qu'il soit plus rapide que Rashford ou James. 

Mais c'est énorme pour un milieu de son profil. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, Yaninis a dit :

Y'en a qui arrive à avoir de la vanité ?

Ca se voit pas sur le terrain en tout cas , beaucoup on alors une grand bouche en dehors du pré mais quand il faut rentrer dans le stade y'a plus personnes ?

 

En effet être vaniteux quand tu joues dans le Mu qui est sixième, c'est étonnant..

Dans un autre bout de décla, il dit que certains veulent faire la différence seul quand les choses ne marchent pas. Sur les matchs personne ne m'a sauté aux yeux puisque ces derniers temps devant ils sont tous rincé, mais s'il parle de mentalité, difficile de ne pas penser à Martial. Après, c'est vraiment que de la supposition. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 21:50, antoinepittet a dit :

 

En plus de ça il recupere enormement de ballon et se bat énormément! Notre meilleur milieu de terrain cette année ! 

Mouais enfin meilleur ou pas sur les stats je préfère avoir Mctom que Fred.

La je suis en mode F5 sur les mises a jour de blessures pour notre petit écossais j'en peux plus de son absence 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred et Macto sont clairement nos révélation de la saison mais je ne les trouve pas complémentaire.

C'est Dommage car je pense qu'il nous manque clairement un milieu de terrain supplémentaire.

Peut être le début d'une concurrence pour un poste au sien de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Mouais enfin meilleur ou pas sur les stats je préfère avoir Mctom que Fred.

La je suis en mode F5 sur les mises a jour de blessures pour notre petit écossais j'en peux plus de son absence 

C'est une préférence. Mais en terme de performance il n'ya pas beaucoup d'écart. Vraiment pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne justifie pas son prix, mais ce n'est pas de sa faute.

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est une préférence. Mais en terme de performance il n'ya pas beaucoup d'écart. Vraiment pas

J'aime un peu mieux McTo, qui est un peu plus décisif (buts, ou actions vraiment dangereuses) et exprime une hargne assez énorme qui peut impressionner l'adversaire et pousser ses équipiers à faire un peu mieux. Mais oui, Fred n'est pas loin derrière. Il est même un peu plus propre dans ses interventions (tempérament moins "sanguin").

On est un peu dur dans la comparaison, car l'un sort du centre de formation tandis que l'autre a été acquis au prix d'un "top player" qu'il n'est pas (65 M pour un milieu travailleur / polyvalent à l'été 2018...). Ce prix "à la con", fausse sans doute notre appréciation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Il ne justifie pas son prix, mais ce n'est pas de sa faute.

J'aime un peu mieux McTo, qui est un peu plus décisif (buts, ou actions vraiment dangereuses) et exprime une hargne assez énorme qui peut impressionner l'adversaire et pousser ses équipiers à faire un peu mieux. Mais oui, Fred n'est pas loin derrière. Il est même un peu plus propre dans ses interventions (tempérament moins "sanguin").

On est un peu dur dans la comparaison, car l'un sort du centre de formation tandis que l'autre a été acquis au prix d'un "top player" qu'il n'est pas (65 M pour un milieu travailleur / polyvalent à l'été 2018...). Ce prix "à la con", fausse sans doute notre appréciation.

Completement. Fred est meilleur défensivement et crée plus. Mais McTominay est plus décisif (et pourtant il y a pas grand chose) Et paraît plus sûr avec la balle.

Sauf que Fred a coûté 65M. Par contre autant j'adore Fred et McTominay a ce côté sympathique car il vient du centre de formation, mais autant aucun des deux a le niveau pour être le titulaire d'une equipe qui vise le podium. Les 2 ne serait pas titulaire à Liverpool, City, Leicester ou Chelsea 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le montant du transfert sous entend le talent , sauf que de nos jours ça veut plus rien dire 

"Jean Marc Pitchouli marque 20 buts en L1 avec Angers , Everton vient proposer 35M , il joue pas pendant 2 saisons car pas assez bon et est revendu 7 millions a Rennes"  

Fred fait une bonne saison par rapport a d autres , Mc To aussi avant sa blessure ! c est pas encore le niveau de certains de nos adversaires mais on doit s en contenter pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Completement. Fred est meilleur défensivement et crée plus. Mais McTominay est plus décisif (et pourtant il y a pas grand chose) Et paraît plus sûr avec la balle.

Sauf que Fred a coûté 65M. Par contre autant j'adore Fred et McTominay a ce côté sympathique car il vient du centre de formation, mais autant aucun des deux a le niveau pour être le titulaire d'une equipe qui vise le podium. Les 2 ne serait pas titulaire à Liverpool, City, Leicester ou Chelsea 

A part peut être 'Pool, Mcto jouerait dans n'importe quelle équipe du big 6. Sa blessure a vraiment freiné son élan. Il a été absolument énorme et aussi en tant que leader.

Certain qu'on verra du changement dans cette équipe a son retour sur les pelouses bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanLuv a dit :

A part peut être 'Pool, Mcto jouerait dans n'importe quelle équipe du big 6. Sa blessure a vraiment freiné son élan. Il a été absolument énorme et aussi en tant que leader.

Certain qu'on verra du changement dans cette équipe a son retour sur les pelouses bientôt !

Absolument pas d'accord. 

Liverpool : Henderson, Fabinho, Wijnaldum

City: De Bruyne, Gundogan, Rodri, Fernandinho

Leicester : Tielmans, Ndidi, Maddison ( joue aussi en 😎

Chelsea: Kante, Jorginho, Kovacic

McTominay fait une bonne saison, sous son prisme à lui. Mais c'est pas un top milieu faut pas déconner. On est aveuglé car c'est un jeune du centre de formation et que c'est le néant à côté mais :

Il est 32ème milieu le plus valoriser de Premier League (MC,MDC,MOC) c'est pas pour rien.

 

Bref un bon joueur de rotation mais en sentinelle dans un 4-3-3 il est pas assez bon défensivement et en 8, il ne crée pas assez. Pour moi c'est un joueur qui peut s'épanouir seulement dans ce double numéro 6. Malheureusement ce système coute à toute les équipes une énorme dose de créativité et de danger offensif. Pas pour rien que toutes les équipes qui gagnent ne jouent pas dans ce système

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, à la différence des autres joueurs cités, McTo est un joueur en pleine progression. Et en plus de sa qualité propre (son abattage, ses buts...), son tempérament de leader a un impact positif auprès des autres. C'est à prendre en compte aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui mais, à la différence des autres joueurs cités, McTo est un joueur en pleine progression. Et en plus de sa qualité propre (son abattage, ses buts...), son tempérament de leader a un impact positif auprès des autres. C'est à prendre en compte aussi.

Oui c'est certain il progresse. Après pour les buts il est à 5 et 1 passes en carrière avec MU en 68 matchs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux ce soir ! Quelle présence ! Belle agressivité, mais rien de trop. Dommage pour son carton jaune. L'arbitre n'a pas été cool sur ce coup.

C'est mon Man of The Match, carrément ! Même si presque toute l'équipe a très bien joué. Ouh là là, quand il joue comme ça, on se dit que ça ne va pas être facile de lui reprendre sa place.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...