Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Duncan Edwards a dit :

Peut être que toi t'en a rien à foutre, mais peut être que d'autre comme j.c2b aimerait en savoir plus et débattre de sa prestation, de ses qualités etc. Je t'aime bien Kamak, mais en ce moment Mourinho te monte trop au cerveau je pense comme nous tous un peu ici dailleurs, mais faudrait prendre un peu de recul poto. 

 

Pour répondre pour Fred, je trouve qu'il percute pas mal, à un bon volume de jeu, mais pas impressionnant pour le moment. À relativiser tout de même, il a un match de prépa et 10 min de jeu avec son nouveau club. J'aime bien ses changement de rythme aussi qui peuvent faire mal. Après je sais pas vous mais je trouve parfois qu'il garde trop le ballon, encore une fois à relativiser. 

je sais que c'était pas très constructif DU TOUT comme remarque, mais c'est juste la triste vérité. Voilà où on en est, la moitié de nos joueurs veulent se barrer, certains forcent même leur départ, et ceux que l'on voudrait ne veulent pas venir et on sait pourquoi. C'est à cause de Mourinho.

Donc voilà, que Fred soit bon ou pas, on sait tous que d'ici le courant de la saison il aura perdu du "skill" et éprouvera des envies de départ, regrettant son choix. Mourinho nous empoisonne, alors je veux bien le supporter et lui souhaiter toute la réussite possible pendant la saison officielle, mais là je dis ce que j'ai à dire sur lui.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi vue qu’il avait une folle tendance a tricoté a contre sans du jeux , il a meme perdu un ballon a 20-25 metres se qui a donné une occaz au real sur une frappe .

je suis pas optimiste sur le joueur , j’espere franchement me tromper .

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de préparation avec même pas la moitié du XI type, patience.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

je sais que c'était pas très constructif DU TOUT comme remarque, mais c'est juste la triste vérité. Voilà où on en est, la moitié de nos joueurs veulent se barrer, certains forcent même leur départ, et ceux que l'on voudrait ne veulent pas venir et on sait pourquoi. C'est à cause de Mourinho.

Donc voilà, que Fred soit bon ou pas, on sait tous que d'ici le courant de la saison il aura perdu du "skill" et éprouvera des envies de départ, regrettant son choix. Mourinho nous empoisonne, alors je veux bien le supporter et lui souhaiter toute la réussite possible pendant la saison officielle, mais là je dis ce que j'ai à dire sur lui.

Je comprend ta frustration et la partage en partie, juste que pour le membre qui arrive et qui demande, quand il voit ta réponse, ça donne pas très envie de discuter en faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, j.c2b a dit :

J’ai aussi vue qu’il avait une folle tendance a tricoté a contre sans du jeux , il a meme perdu un ballon a 20-25 metres se qui a donné une occaz au real sur une frappe .

je suis pas optimiste sur le joueur , j’espere franchement me tromper .

Comme te l'a dit Rooney, c'est à relativiser, le mec n'a aucun repère, faut lui laisser le temps. Je pense qu'on a vu plus de positif que de négatif du joueur. Vous trouverez pas ?

Édit: Quelqu'un pour me régler la fonction qui me fait des doubles postes svp ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme te l'a dit Rooney, c'est à relativiser, le mec n'a aucun repère, faut lui laisser le temps. Je pense qu'on a vu plus de positif que de négatif du joueur. Vous trouverez pas ?

Édit: Quelqu'un pour me régler la fonction qui me fait des doubles postes svp ?

Oui , comme je l’ai dit j’espere me tromper qu’il sera efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu du tout le joueur jouer, car je ne regarde pas du tout la pré saison, ni les résumés de matches... mais il faut lui laisser du temps, c'est pas comme si les brésiliens avaient un gros passif avec MU et qu'on était sur à 100% que le mec soit une totale réussite...

Donc il faut juste lui laisser du temps, maintenant pour ce qui est de dire qu'il deviendra banal dans 6 mois etc... je ne sais pas trop, à un moment je veux bien croire que Mourinho a une influence peut-etre trop "défensive"/besogneuse mais ça n'empeche pas un joueur de faire ce qu'il fait de mieux quand meme, si?

Ce que je vois, c'est qu'à la fin de la saison dernière, Sanchez se faisait descendre et maintenant c'est l'opposé car il semblerait qu'il fasse de bons matches... faut juste un temps d'adaptation et que le mec soit préparé comme il faut (bon Sanchez je suis moyennement emballé pour diverses raisons mais s'il joue bien ça me va bien aussi, car de base j'aime bien le joueur, juste qu'on l'a un peu tard...).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier match intéressant du brésilien, de bonnes combinaisons avec Pogba et Pereira au milieu, du caractère (un peu trop parfois ^^) mais globalement bonne première pour lui, hâte de le voir avec Matic et Pogba dans le milieu titulaire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout plut, c'est qu'il ne fait que très rarement des passes vers l'arrière, toujours vers l'avant, ça fait plaisir. Et avec son tempérament et la manière dont il se bat, il va rapidement se mettre le public d'Old Trafford dans la poche, mais j'ai peur que sa saison ne soit ponctuée de quelques cartons.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peut sur mes propos, meme si par moment il devrait etre plus simple , il perd en premiere mi temp a ballon facile au milieu de terrain en faisant un grigri plus qu’inutile ! Consequence une serie de corner pour leicester !

mais j’ai bien aimé son activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était mon premier vrai contact avec notre nouveau brésilien, ou en tous le premier match où je fais vraiment attention à lui.

Globalement c'est très positif :

- déjà malgré sa taille modeste, il ne s'en laisse pas compter et n'a pas peur d'aller au charbon, un excellent point. Un peu d'excès d'engagement peut-être, mais je préfère ça que l'inverse.

- techniquement c'est pas mal du tout, il a les deux pieds (même si meilleur du gauche clairement) et une belle qualité de passes longues, ainsi qu'une capacité à combiner dans les petits espaces intéressante.

- son jeu est très porté vers l'avant et il n'hésite pas à tenter des choses difficiles. Il a confiance en ses moyens. Attention toutefois aux petites imprécisions techniques parfois qui pourrait faire mal en phases de transitions.

- l'entente semble être bonne avec Pereira et Pogba. Curieux de voir comment ce sera avec Matic.

Mais si tous ces matchs sont comme ça, ce sera une vraie bonne recrue.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a quelque chose de très "chien fou" dans le style Vidal, on avait justement pas beaucoup de joueurs comme ça donc c'est bien qu'il soit là.

Seulement, un souci qui peut apparaître quand on se donne autant dans le match, c'est de perdre en lucidité au bout d'un moment, et de commettre des imprécisions techniques. Hier vers la fin du match il loupait quelques gestes faciles tout de même, espérons qu'il arrive à surmonter ça.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que la plupart ici , il se bat comme un enragé c est bien mais attention au excés ( il va avoir son lot de yellow card je pense )

physiquement il parait léger mais il a pas peur d aller au contact

une belle 1ere impression

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 36 minutes, gaara70 a dit :

il est vraiment Brésilien ?

Qu'il soit brésilien ou pas ça change quoi exactement ? 

Parce que bon clairement lui vient d'arriver c'est un peu un des seuls qui a un minimum envie, mais je m'inquiète pas il va vite se mettre au niveau des autres.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Tu as un grave problème contre lui c’est assez dingue

moi? c'est mon 1er post sur son topic ...

Je me demandais si il était brésilien, car effectivement il a de l'envi, mais alors techniquement depuis qu'il est chez nous, il fait mal aux yeux

ou alors il fait parti de ceux qui ne savent plus jouer depuis qu'il est chez nous, il se met au niveau de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaara70 a dit :

moi? c'est mon 1er post sur son topic ...

Je me demandais si il était brésilien, car effectivement il a de l'envi, mais alors techniquement depuis qu'il est chez nous, il fait mal aux yeux

ou alors il fait parti de ceux qui ne savent plus jouer depuis qu'il est chez nous, il se met au niveau de l'équipe

Alors techniquement il n'a jamais été ronaldinho.Il est plus 'chaloupé' , approximatif.Il a un bon volume de jeu , combattif mais surtout faut pas s'attendre à la 'technique' made in bresil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 08:37, gaara70 a dit :

il est vraiment Brésilien ?

Ce genre de commentaires, ça me rappelle un jour avoir lu chez un fan de liverpool, en parlant de Lucas "On a recruté le seul brésilien qui sait pas jongler".

 

Aussi drôle que raciste :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Ce genre de commentaires, ça me rappelle un jour avoir lu chez un fan de liverpool, en parlant de Lucas "On a recruté le seul brésilien qui sait pas jongler".

 

Aussi drôle que raciste :D

faut arrêter de voir du racisme partout, ça reste un simple trait d'humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...