Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 14 heures, MacLeod a dit :

Du coup c'est pas Kamak qui doit arborer fièrement un Zlatan en slip ou je me trompe ?

attends...pour l'instant c'est le second couteau d'une équipe qui va sortir dés le premier tour. J'avais dit joueur important donc si il me donne tort j'arborerai avec joie l'avatar que vous voulez...mais pour le moment y'a aucun nouveau GROS joueur et y'en aura surement pas avant fin juin mi juillet.

Si Bale signe demain tant mieux et mea culpa mais Fred à part les supporters roumains (correction Ukraine dsl) personne le connait 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la comm' autour de Fred est surprenante... on dirait qu'on a signé un TOP TOP joueur, dingue...

J'imagine même pas, ce qu'on aurait fait comme comm' à l'époque (avec les moyens d'aujourd'hui) pour Kleberson...

anigif_enhanced-buzz-25361-1422890340-4.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MacLeod a dit :

Du coup c'est pas Kamak qui doit arborer fièrement un Zlatan en slip ou je me trompe ?

 

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

attends...pour l'instant c'est le second couteau d'une équipe qui va sortir dés le premier tour. J'avais dit joueur important donc si il me donne tort j'arborerai avec joie l'avatar que vous voulez...mais pour le moment y'a aucun nouveau GROS joueur et y'en aura surement pas avant fin juin mi juillet.

Si Bale signe demain tant mieux et mea culpa mais Fred à part les supporters roumains (correction Ukraine dsl) personne le connait 

Hep hep hep si si tu m'avais pas dit 50M ou je sais plus quoi ??! Profite pas que je suis moins présent en ce moment pour me la faire ?

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vois régulièrement Fred placé titulaire dans un milieu à 3 avec Pogba et Matic, mais je ne pense pas que le Brésilien soit assez offensif pour être à la hauteur à ce poste dans un club comme United. De ce que j'ai vu de lui, il est un mélange de milieu défensif et de milieu relayeur, il joue plutôt bas sur le terrain, et s'il n'est pas handicapé offensivement il n'est pas pour autant capable d'apporter énormément dans ce domaine. Donc je le vois plutôt comme une doublure de Matic, ou titulaire dans un milieu à 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau brésilien vient de rejoindre l'équipe en tournée, le club en a profité pour annoncer son numéro, qui sera le 17 ! 

IMG_20180727_012512.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Fred [17]
Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Comment a t'il été ?

 

Franchement pas grand chose, difficile de se faire une idée en si peu de temps, surtout dans ce genre de match où il ne sera clairement pas à son avantage. Revoir le numéro 17 me rappelle le fantôme de Nani, en espérant qui n'est pas la même trajectoire chez nous. Nous en saurons certainement plus contre le Real où il devrait logiquement débuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de son match contre le Real :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match me semble bien catastrophique au vue des images , tout d’abbord les ballons en arriere pas bien dosé , un nombre fou de ballon perdu , bon je me base a la video . Mais franchement pas bien terrible . 50 millions pour un joueur a la cleverley ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, j.c2b a dit :

Son match me semble bien catastrophique au vue des images , tout d’abbord les ballons en arriere pas bien dosé , un nombre fou de ballon perdu , bon je me base a la video . Mais franchement pas bien terrible . 50 millions pour un joueur a la cleverley ...

Come on .......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, j.c2b a dit :

Vous l’avez trouver bon ? 

qu'est ce qu'on en a à foutre ? Dans trois mois il sera devenu mauvais sous mourinho de toute façon

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

qu'est ce qu'on en a à foutre ? Dans trois mois il sera devenu mauvais sous mourinho de toute façon

Peut être que toi t'en a rien à foutre, mais peut être que d'autre comme j.c2b aimerait en savoir plus et débattre de sa prestation, de ses qualités etc. Je t'aime bien Kamak, mais en ce moment Mourinho te monte trop au cerveau je pense comme nous tous un peu ici dailleurs, mais faudrait prendre un peu de recul poto. 

 

Pour répondre pour Fred, je trouve qu'il percute pas mal, à un bon volume de jeu, mais pas impressionnant pour le moment. À relativiser tout de même, il a un match de prépa et 10 min de jeu avec son nouveau club. J'aime bien ses changement de rythme aussi qui peuvent faire mal. Après je sais pas vous mais je trouve parfois qu'il garde trop le ballon, encore une fois à relativiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...