Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ronalbiot a dit :

Contrôle niveau district dans l'axe qui aurait pu nous coûter un but ce soir si l'arbitre n'avait pas été aussi mauvais. Jouer sans 6 c'est compliqué à ce niveau. MacTominay était blessé ? 

Parcque macto c'est un 6 ?

Oui hors feuille de match

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que la meilleure position de Fred c'est en box to box (il a ses meilleures stats à ce poste), le mettre en 6 pour dépanner le met en difficulté clairement, ses petites errances techniques sont plus facilement pardonnable un cran plus haut qu'à ce poste clé.

Matic aurait été un choix plus judicieux pour contenir les assauts du pressing madrilène car il a cette science du jeu et capable de sortir de ce genre de situation, même si physiquement c'est plus compliqué si il est pris de vitesse.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jdmaradan a dit :

On voit clairement que la meilleure position de Fred c'est en box to box (il a ses meilleures stats à ce poste), le mettre en 6 pour dépanner le met en difficulté clairement, ses petites errances techniques sont plus facilement pardonnable un cran plus haut qu'à ce poste clé.

Matic aurait été un choix plus judicieux pour contenir les assauts du pressing madrilène car il a cette science du jeu et capable de sortir de ce genre de situation, même si physiquement c'est plus compliqué si il est pris de vitesse.

Malheureusement vu l'intensité du match il aurait été cramé au bout de 45 minutes.

Quitte à faire du bricolage j'aurai préféré voir Lindelof à ce poste dans un poste hybride de 6 et 3 ème défenseur. Techniquement et au niveau sortie de balle il est plus sur que Macto et fred. 

Mais oui Fred avec la selecao avec fabinhio ou casimeiro derrière lui est un tout autre joueur. 

Il y a 17 heures, Yaninis a dit :

Lunaire son interview.  

https://metro.co.uk/2022/02/23/fred-questions-man-utd-board-over-strange-ralf-rangnick-appointment-16154094/

Pour les intéressés. 

J'ai trouvé son interview très pertinente. Ca confirme encore une fois qu'on navigue à vue et que même les joueurs sentent qu'il n'y a aucun projet sportif cohérent. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu la saison de l'équipe, de m****, clairement il est de l'un de ceux qui sont au dessus du niveau du collectif. Faut arrêter, Fred est pas un génie, mais c'est pas un mauvais bougre sur le terrain. Et cette année, il a fait plusieurs passes décisives quand on était dans la mouise, il a marqué alors qu'avant on le voyait frapper comme un poussin.

Il a encore le droit de dire qu'il est satisfait de ses performances compte tenu du fait qu'il n'ait pas eu de présaison. Je serai bien plus choqué de voir de tel propos sortir de la bouche de Maguire ou Shaw.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça montre la baisse de nos standards ? C'est Fred qui se félicite de ses performances. C'est pas le board ou une quelconque figure de United qui le félicite de sa saison. Fred a le droit d'avoir des standards moins élevés que ceux du club ou de certains supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi ça montre la baisse de nos standards ? C'est Fred qui se félicite de ses performances. C'est pas le board ou une quelconque figure de United qui le félicite de sa saison. Fred a le droit d'avoir des standards moins élevés que ceux du club ou de certains supporters.

Justement pour ma part un joueur de United ne devrait pas se féliciter pour si peu . 

En tout cas dans le United que j'imagine hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Depuis l'arrivée de Rangnick, qui l'a repositionné, Fred est l'un de nos meilleurs joueurs (si ce n'est le meilleur ?). Il a joué le jeu et progressé, contrairement à beaucoup d'autres. On en arrive même à comprendre (enfin !) pourquoi il est souvent sélectionné avec le Brésil.

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Comme on dit : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Depuis l'arrivée de Rangnick, qui l'a repositionné, Fred est l'un de nos meilleurs joueurs (si ce n'est le meilleur ?). Il a joué le jeu et progressé, contrairement à beaucoup d'autres. On en arrive même à comprendre (enfin !) pourquoi il est souvent sélectionné avec le Brésil.

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Juste un mot pour dire qu’il a été très bon sur ce début de pré-saison. 
Sa mobilité et son envie de recevoir le ballon sont très important dans le système Ten Hag.

Souvent critiquer en partie a cause de son association avec McTominay, il est un de ceux qui progresse le plus malgré son âge depuis le départ de OGS.

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la liste des joueurs en fin de contrat en juin 2023, c'est le seul que j'aurai envie de prolonger là, tout de suite, sans discuter.

Pour les autres, je serai plutôt vendeur ou au moins pour une renégociation du salaire à la baisse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

D'ailleurs, c'est un des rares sur le terrain à avoir parfois l'obligeance de s'excuser ouvertement envers ses coéquipiers lors d'une mauvaise décision (frappe foireuse alors qu'un coéquipier est démarqué par exemple, mauvaise passe, etc.).

Je ne considère pas ça comme un aveu de faiblesse pour ma part. Je préfère largement ça à d'autres joueurs qui vont rester fermés, impassibles, sans qu'on puisse savoir si ça veut dire qu'ils s'en battent lec ou qu'ils sont trop gavés pour réagir. Ou encore à d'autres joueurs qui semblent tout le temps remettre la faute sur les copains. Comment ça, ma passe en profondeur est trop longue de 15 mètres ? Fallait courir plus vite !

Bref, en effet, en termes d'attitude, j'aimerais avoir plus de Fred et moins de... d'autres que je ne citerai pas 🙂

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Hier soir, il était partout : à droite, dans l'axe, à gauche, devant, derrière...

C'était super mais je n'ai pas trop compris son rôle précis. 😄

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a lu les critiques (dont les miennes) du match précédent, et là il s'est dit :

je vais leur en faire baver à ces c*nnards !

et boum, il nous sort le match de l'année avec le but du siècle !!! cette frappe, diaboliquement précise, toute en pureté, avec une puissance inouie qui ferait passer les coups de bassin de Sifredi pour des caresses à son chat... oui, je sais, l'exemple est mal choisi, surtout que c'était la chatte de la voisine...

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

... avec une puissance inouie qui ferait passer les coups de bassin de Sifredi pour des caresses à son chat... oui, je sais, l'exemple est mal choisi, surtout que c'était la chatte de la voisine...

 

Ca y est on a perdu @EricLeRouge, en roue libre totale depuis que le FC Bruges s'est qualifié pour le 2ème tour de la C1 après 4 match. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Hier soir, il était partout : à droite, dans l'axe, à gauche, devant, derrière...

C'était super mais je n'ai pas trop compris son rôle précis. 😄

J’ai parfois eu l’impression de voir lingardinho sous Mourinho !

 D’ailleurs il a disparu lui …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être le joueur parfait.

Je l'ai toujours aimé même si je suis un peu déçu.

Si bien utilisé et bien entouré, il peut être le super joueur de complément.

C'est sur qu'a coté de McTominay qui ne couvre pas 10m2 sur le terrain, ça ne va pas le faire. Il est un vrai 8 agressif donc il a besoin d'un 10 créateur et d'un vrai MDC qui est là avant tout pour récupérer le ballon et le ressortir. Dans ces conditions, il peut mettre à profit la chose la plus importante de son jeu, son intensité.

Malgré l'effectif pourvu de bon joueur au milieu, le Brésil le fait jouer dans ce rôle. Toujours à côté de Fabinho ou surtout Casemiro(tiens tiens) et derrière un créateur (souvent Neymar en 10, Paqueta, Raphinha en fonction du système...)

Et il est très bon. Au point d'être un titulaire inamovible ou presque d'une des meilleures nations du monde. Sur les 24 derniers matchs du Bresil, il a été 17 fois titulaires (2 matchs manqués pour blessure)

 

Bref tout ça pour dire que ça ne sera jamais le joueur clef. Jamais un génie. Mais que son rôle peut être très important dans notre équipe et que quand il est dans un bon jour, il est plus intéressant qu'un Eriksen

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Un joueur qui en prend souvent plein la tronche mais il se montre indispensable dans son rôle de remplaçant de luxe. Ce genre de joueurs est selon moi aussi important que les tauliers (Casemiro, Eriksen) pour la réussite d'une saison, d'où la nécessité d'avoir une belle profondeur de banc et une gestion humaine adaptée. 

Il pourrait même aspirer à une place de titulaire pour le derby pour densifier le milieu, en compagnie des deux indiscutables. En tout cas je ne trouverais pas ce choix déconnant. 

  • J'aime 8

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Un joueur qui en prend souvent plein la tronche mais il se montre indispensable dans son rôle de remplaçant de luxe. Ce genre de joueurs est selon moi aussi important que les tauliers (Casemiro, Eriksen) pour la réussite d'une saison, d'où la nécessité d'avoir une belle profondeur de banc et une gestion humaine adaptée. 

Il pourrait même aspirer à une place de titulaire pour le derby pour densifier le milieu, en compagnie des deux indiscutables. En tout cas je ne trouverais pas ce choix déconnant. 

Joueur importantissime à l'image d'un Fletcher ou Anderson, indispensable au milieu de terrain sur une saison très dense.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...