Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

C'est un combat de nul mais Fred a aussi été bon contre Leeds et Tottenham

Oui clairement les deux sont très mauvais depuis le début de la saison. Contre Tottenham je pourrais pas dire j'ai pas vu le match (même si les avis + les notes semblent montrer que non il n'a pas été très bon ; avec de surcroît le pire score parmi les titulaires) mais contre Leeds très très moyen malgré son but.

Dans tous les cas l'un comme l'autre devraient cirer le banc dans un monde idéal, et laisser la place à des joueurs qui ont un QI footballistique supérieur, en l'occurrence van de Beek et Matic. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fred homme du match contre l’Argentine, sans pression. On me fera pas croire qu’un bon coach pourra pas en tirer un minimum chez nous. Je dis pas qu´on gagnerait la ligue avec Fred mais au moins en faire un bon second choix.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de nos joueurs sont bons en sélection ou, au moins, étaient bons dans leur précédents clubs. Il n'y a qu'ici où ça ne va pas. On peut donc légitimement penser qu'il y a un problème d'encadrement et de méthodes de travail.

Il faut que ça change. Il y en a marre de tout ce gaspillage.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

La plupart de nos joueurs sont bons en sélection ou, au moins, étaient bons dans leur précédents clubs. Il n'y a qu'ici où ça ne va pas. On peut donc légitimement penser qu'il y a un problème d'encadrement et de méthodes de travail.

Il faut que ça change. Il y en a marre de tout ce gaspillage.

ça prouve juste que le niveau de la PL est plus élevé que le foot international.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kamak a dit :

ça prouve juste que le niveau de la PL est plus élevé que le foot international.

Je serais d’accord avec toi si c’était le cas pour tout les joueurs de chaque équipe. Mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas pour les joueurs des autres équipes, du moins pas de manière aussi significative que ce qui se passe chez nous. Pogba est le meilleur joueur de l’équipe de France, maguire est le meilleur défenseur d’Angleterre qui a été la meilleure défense de l’euro et même Fred est titulaire indiscutable avec le Brésil alors oui c’est plus le grand Brésil et je pense pas que le niveau de Fred soit exceptionnel mais il y a quand même un juste milieu entre ces deux types de performances.

prenons Chelsea,city et liverpool, la comme ça je vois pas un joueur de chez eux qui est bien meilleur en sélection qu’en club,kane cette saison oui mais lui je pense que c’est plus car il veut partir de Tottenham et juger contre saint marin est pas un bon plan, peut être sterling ? Il a marqué des buts importants mais j’ai pas trouvé son niveau extraordinaire a l’euro.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon MOTM personellement. Il a été partout, son volume de jeu est impressionnant et a récupérer un nombre de ballons impressionnant. Il arrive à défendre en avançant, aime presser. Je pense que s'il continue comme ça il va s'éclater sous Rangick. Bon le bémol c'est son occosion ratée, mais c'est pas si évident et il était épuisé donc pas vraiment lucide, d'autant qu'il a pas l'habitude de finir les actions, c'est un point à améliorer. Par contre certes Matic et McTo font des matchs honorables, mais je pense qu'il faudrait un Zakaria à ses côtés. Un 6 anticipateur, qui récupère les seconds ballons et qui puisse dicter le jeu. En gros un Matic 10 ans de moins, et peut-être avec un peu plus d'explosivité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à souligner l'excellent match de Fred face à Chelsea. Globalement notre milieu a été très bon et je pense que c'est en parti grâce au gros travail de Fred. On le critique souvent (à juste titre d'ailleurs), mais quand il est à ce niveau il faut le souligner. Je sais qu'il est capable d'enchaîner ce genre de prestations, et si la mayonnaise prend bien avec Rangnick, il sera titulaire je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel énigme ce joueur. En dessous de tout durant une bonne partie de la première mi-temps (comme toute l'équipe), mais il va claquer son assist et obtenir le pénalty décisif. Je pense que ce qu'il va devoir améliorer sous Ralf, c'est sa capacité à résister à la pression. On l'a vu très en difficulté quand Arsenal le pressait. Et puis rater des contrôles, c'est pas possible. Malgré ça il a su relever la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a pris cher en première mi-temps notamment. J'ai fait remarqué que le bashing était trop sévère. À la moindre erreur il se faisait critiquer. Au final bah malgré ses erreurs il aura été utile dans ce match. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer les joueurs mais là ce qu'il après un quart d'heure de jeu c'est chaud.

Bref il a su remonter la pente tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez contrasté.

D'un côté, il commet plusieurs gros loupés avec des passes ratées qui auraient pu être décisives pour l'adversaire (s'il avait été de meilleur niveau).

De l'autre, une activité de tous les instants qui fait faire des erreurs à l'adversaire, une assist, un pénalty obtenu, un super sauvetage aussi dans notre surface de réparation...

Fred, c'est tout ça à la fois. Il y a des joueurs plus sûrs, mais lui ne se cache pas. Sur ce match, le "bashing" me semble exagéré.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Un match assez contrasté.

D'un côté, il commet plusieurs gros loupés avec des passes ratées qui auraient pu être décisives pour l'adversaire (s'il avait été de meilleur niveau).

De l'autre, une activité de tous les instants qui fait faire des erreurs à l'adversaire, une assist, un pénalty obtenu, un super sauvetage aussi dans notre surface de réparation...

Fred, c'est tout ça à la fois. Il y a des joueurs plus sûrs, mais lui ne se cache pas. Sur ce match, le "bashing" me semble exagéré.

Oui de manière globale il y aura eu + de positif que de négatif dans son match. Et sa deuxième mi-temps était globalement franchement bonne. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred effectivement manque de confiance, ça se voit sur ses contrôles ratés incompréhensible. En revanche il se donne à 100%, exerce un très gros pressing et est excellent à la récupération. Contre Chelsea d'ailleurs il a été excellent. À choisir entre Mc To et Fred je prendrai quand même Fred car je trouve qu'il apporte plus. On va voir sous Ralf mais je pense que c'est le type de joueurs qu'il apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tout comme Scott n'est pas un 6. En 8 il serait meilleur car il est bon au pressing et de ne pas jouer trop prêt de notre défense lui permettrait de ne pas perdre des balles dangereuses à quelques mètres de notre but. Un joueur de rotation pourquoi pas mais titulaire dans un double pivot c'est pas au niveau de nos ambitions malheureusement. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est incroyable comme il est décisif depuis l'arrivée de Rangnick. Il fait toujours quelques bêtises, mais quelle activité ! Et en terme d'assists / buts il fait mal ! Il joue enfin libéré. Sans avoir plus de temps de jeu qu'avant, il fait partie des gagnants du changement d'entraîneur.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fred et Lindelof ont beaucoup de qualités, mais ont besoin d'un cadre spécifique pour s'épanouir. Ils ont certes des lacunes, mais j'ai l'impression qu'ils en prennent beaucoup pour leur grade, même si avec l'arrivée de RR, on voit mieux leur potentiel. Fred est un btb avec du déchet technique, mais une activité monstre, un peu à la Hhenderson qui n'a jamais autant brillé avec une sentinelle comme Fabinho. Lindelof je l'aurais bien vu sous Conte qui aime bien ce genre de profil dans sa défense à 3, mais déjà sous RR on voit qu'il prend ses responsabilités avec ballon et fait un bien fou de par ses passes et ses chevauchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Medimen a dit :

D'habitude se genre de frappe il ne l'est cadre pas. Il s'améliore de plus en plus. Notamment depuis sa sélection en équipe nationale il est en forte croissance. 

Ça fait longtemps qu'il est en sélection et ça ne changeait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...