Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Si Pogba ne renouvelle pas oui je suis d’accord avec toi. Si il renouvelle la ca deviendra très compliqué pour donny. A voir comment ça évolue, perso je suis convaincu que si on signe notamment sancho et Varane il restera sinon il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 25 minutes, ya4man a dit :

Comme quoi lorsqu'il joue à son poste 🤷🏾‍♂️

Et qu'il joue à côté d'une véritable sentinelle, un vrai 6.

Après à nuancer... quand tu joues contre la Venezuela, le Pérou, et la Colombie ...

Apres quand tu vois que chez nous il a des difficultés à contrôler son ballon/sa conduite de balle et est friable sous le pressing, ça ça n'a rien à voir avec sa position ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un focus très limite sur ses pertes de balles et contrôle. J’avais sorti les stats au dernier podcast et c’est mieux que McTominay.

Tu joues 6 (pas ton poste) à côté d’un autre 6 qui n’est pas non plus à son poste et qui te tire pas vers le haut...

Il faut vraiment casser ce duo et si on signe un Varane avec déjà les armes défensives, j’espère voir un double pivot Fred-Pogba si on signe pas un vrai MDC.

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Il y a aussi un focus très limite sur ses pertes de balles et contrôle. J’avais sorti les stats au dernier podcast et c’est mieux que McTominay.

Tu joues 6 (pas ton poste) à côté d’un autre 6 qui n’est pas non plus à son poste et qui te tire pas vers le haut...

Il faut vraiment casser ce duo et si on signe un Varane avec déjà les armes défensives, j’espère voir un double pivot Fred-Pogba si on signe pas un vrai MDC.

 

Totalement d'accord ! Ce double pivot me semble être le plus complémentaire. Certes il y aura du déséquilibre, mais déjà si on signe un bon DC, ce déséquilibre sera un peu moins préjudiciable et permettra un jeu flamboyant notamment avec l'arrivée de Sancho. Je préfère avoir quelques errements que de ne pas trop savoir comment faire progresser le ballon avec Fred/McTominay. Et il me semble que Pogba est le français ayant recupéré le plus de ballon à l'Euro. Après forcément quand tu le sur-responsabilise au niveau de la création, statistiquement il perdra plus de ballons que les autres. Bon il y a des profils comme Busquets (ou Carrick)  qui prennent bcp moins de risque et sentent très bien le jeu. Ce genre de profil nous serait bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0 sur toute la ligne cette après midi.. ! Comment Olé peut-il encore l'aligner ?

Van De Beek avais fait une belle pré saison et ici on le laisse sur le banc.. Comment casser le moral d'un joueur qui fait tout pour s'améliore et avoir sa place

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il entame sa 4ème saison ici. Mine de rien, il en est déjà à 123 apparitions sous le maillot de MU. Il n'a jamais vraiment convaincu, mais on continue à l'aligner régulièrement comme titulaire... On ne peut plus parler de patience, mais plutôt d'aveuglement.

On l'aime bien parce qu'il est "courageux". Il n'en reste pas moins limité.

Après, qui mettre à cette fameuse place de milieu récupérateur ? Pas facile de choisir entre Matic-McTo-VdB... Ils ont tous "des qualités", mais ne présentent pas/plus les garanties nécessaires pour occuper cette place dans un top club de PL. C'est un peu couillon quand même d'être dans cette situation vu les sommes englouties dans les transferts ces dernières années, et vu qu'on a quand même une académie qui fournit pas mal la PL (certes, plus en quantité qu'en qualité, mais quand même...).

Mais bon, tout n'est pas perdu non plus. On est aussi en droit d'espérer quelque chose de l'entraîneur. L'équilibre d'une équipe, ça se travaille. C'est l'affaire de tous les joueurs présents sur le terrain, et pas seulement d'un 6 qui serait là pour tout rattraper/compenser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Il entame sa 4ème saison ici. Mine de rien, il en est déjà à 123 apparitions sous le maillot de MU. Il n'a jamais vraiment convaincu, mais on continue à l'aligner régulièrement comme titulaire... On ne peut plus parler de patience, mais plutôt d'aveuglement.

On l'aime bien parce qu'il est "courageux". Il n'en reste pas moins limité.

 

De mémoire sa saison 2019-2020 (surtout la première partie) était de très bonne facture. Je n'ai pas beaucoup regardé de matches sur cette période, mais je me souviens d'un forum dithyrambique à son sujet en particulier après les gros matches. Tout le monde ou presque semblait d'accord sur le fait qu'il avait vraiment bien progressé par rapport à sa saison d'adaptation chez nous, très moyenne. 

Quant à 2020-2021, il n'a ni crevé l'écran ni bidé. Il a globalement été irrégulier, mais a tout de même su se mettre en évidence dans certains matches importants.

Pour résumer c'est un joueur qui a en règle générale de bonnes qualités dans le pressing et la récupération, mais effectivement trop limité techniquement pour s'imposer durablement chez nous comme titulaire. Pour moi il me paraît clair que sa place est dans la rotation, mais OGS ne semble pas l'entendre ainsi. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

mcto en 6, et donny sur le terrain

osons tenter de jouer au foot en imposant notre jeu plutôt que de penser vouloir défendre... on est MU quoi !

Comme tu dis hier le milieu de liverpool était henderson, Keita et Elliot. Aucun milieu défensif la dedans. Contre une bonne équipe oui mais contre des équipes de seconde moitié de tableau pourquoi ne pas essayer vdb avec Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

mcto en 6, et donny sur le terrain

osons tenter de jouer au foot en imposant notre jeu plutôt que de penser vouloir défendre... on est MU quoi !

McTominay en sentinelle c'est une fausse bonne idée. Il n'a pas du tout le profil pour, c'est un box-to-box pur et dur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

essayons 😉

mcto-donny, ça ne peut pas être pire que matic-fred...

Après on peut aussi tenter avec deux 8 comme on le faisait à l'ancien temps avec Carrick-Fletcher. Mais je ne pense pas que ce soit dans les intentions de Solskjaer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement mettre Van de Beek dans l'équation... Un joueur capable d'accélérer nos transitions et de ressortir sans paniquer.... 

Depuis le début de saison on a vu Matic-Fred, McTominay-Fred, Matic-McTominay... C'est quoi ce délire... c'est les 3 compositions les moins complémentaires.

Mieux que ça il y a :

Fred-Van de Beek

Matic- Van de Beek

Fred - Pogba

Matic- Pogba

McTominay-Pogba

 

SI on repart sur une paire comme sur ces deux premiers matchs alors que tu as achetés pour environ 190M en défense depuis l'arrivée de OGS  c'est simplement incompréhensible.

Il faut que l'arrivée de Varane fasse tomber les baloches de OGS

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane devrait permettre de jouer avec un milieu plus haut et moins défensif car moins de nécessité de couvrir la lenteur de Harry et Victor en théorie oui mais bon a voir si ça se matérialise dans un proche futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Varane devrait permettre de jouer avec un milieu plus haut et moins défensif car moins de nécessité de couvrir la lenteur de Harry et Victor en théorie oui mais bon a voir si ça se matérialise dans un proche futur.

Ca se voit que tu connais tres bien nos joueurs, au contraire il a une bonne vitesse et une bonne détente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Solero a dit :

Ca se voit que tu connais tres bien nos joueurs, au contraire il a une bonne vitesse et une bonne détente 

Victor bonne vitesse et bonne détente ? J’ai parfois du mal à saisir les blagues en ligne donc je sais pas si t’es sérieux ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Victor bonne vitesse et bonne détente ? J’ai parfois du mal à saisir les blagues en ligne donc je sais pas si t’es sérieux ou pas

Oui je maintiens, il est pas le plus rapide de l’equipe mais pas aussi lent que tu veux le faire croire.

Sa detente je t’invite a voir son match contre Sociedad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Solero a dit :

Oui je maintiens, il est pas le plus rapide de l’equipe mais pas aussi lent que tu veux le faire croire.

Sa detente je t’invite a voir son match contre Sociedad

Ce n'était pas contre la Sociedad d'ailleurs qu'il avait envoyé son genou en pleine poire d'un joueur adverse ? 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Il ferait un malheur en Espagne ça oui, comme avec la Suède il est aussi très efficace malheureusement ce n’est pas la même chose en pl

On paarlait pas de son niveau général mais de ses aptitudes physiques et il est loin d’etre aussi mauvais que ca sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...