Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Je pense qu'il aura du temps de jeu avec l'enchainement des matchs. De plus Matic est à 1 carton jaune d'une suspension, donc ca va tourner. Dans un collectif qui tourne bien et qui joue en 1 passe je pense qu'il peut largement se faire sa place. (Bon on va essayer de pas s'enflammer après un match mais c'est dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probablement pas prêt physiquement mais...

J'ai comme un mauvais pré-sentiment, sur ce match mais également sur les bouts de matchs qu'il a joué sous Mourinho. Beaucoup, beaucoup de déchets qui peuvent coûter très cher contre de meilleures équipes. Une conduite de balle approximative (beaucoup de ballons trop poussé) et mis à part sa passe de l'extérieur du pied en première mi-temps, un jeu de passe peu précis bien que porté vers l'avant. Je vais lui laisser du temps, voir quand il aura enchainer un peu, mais pour le moment vraiment déçu de Fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment de rythme tout simplement je pense. Personnellement quand je l'ai vu joué cet été les premiers matchs je trouvais qu'il apportait un plus, le jeu allait plus vite il a une bonne vision du jeu et techniquement pas mauvais. Je pense qu'il a besoin d'enchaîner, ce n'est que ses premiers mois.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof pour le moment. J'attends avant de le juger, il est peut être a court de forme. Il a l'air d’être un joueur moyen/bon sans plus. Sur le peu que j'ai vu et meme si il n'est pas en pleine possession de ses moyens je ne sens pas en lui un grand potentiel, techniquement c'est très brouillon , physiquement c'est pas impressionnant. Même un Anderson en son temps présentait beaucoup plus de promesse même si il n'a pas eu la carrière qu'il devait avoir.

Allons chercher Ndombélé à lyon qui est tout simplement monstrueux.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains ici, meme s'il n'est pas encore à fonds, j'ai du mal à voir autre chose qu'un joueur de rotation chez lui...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Déjà Mourinho quand il était encore là.. Pourtant c'est un joueur qui a un certain potentiel c'est pas non plus le Obertan du coin. 

Qu'il soit mis de côté parce qu'il n'a pas le niveau ou autre d'accord mais là c'est pas vraiment le cas il n'a pas eu tellement l'occasion de montrer ce dont il été capable, qu'on lui laisse au moins cette chance, contre Fulham c'était le match parfait pour ça.. Il va partir cet été si ça continue. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

International brésilien, acheté 50 millions, notre entraineur n'est pas un "hater", pas de blessure...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Fred doit être absolument NUL à l'entrainement pour justifier que OGS ne lui fasse même pas confiance pour des fin de match (Mc Tominay ou Pereira rentrent en fin de match avant lui). Il y a soit un problème de niveau (je ne serais pas étonné) soit un problème de discipline à l'entrainement ou quelque chose qui ne joue pas avec son attitude. Vraiment difficile de se faire une idée sur sa situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on peut lire sur Twitter qu'il donne de bons résultats à l'entraînement, donc son absence des terrains est assez inexplicable.. Même lors de matchs contre des équipes de bas de tableau il n'a pas sa chance ou seulement des bouts de matchs. On aurait pourtant bien besoin de rotation au milieu et Fellaini est parti.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchaîner 2 matchs en 4 jours ( Liverpool dimanche / Crystal Palace mercredi ) 

je viens de voir que après CP , on rejoue Southampton le samedi donc 3matchs en 7 JOURS 

on va surement le revoir , ce serais dommage qu il nous quittent sans montrer son vrai potentiel ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il s’agit seulement de son temps d’adaptation, nouveau championnat nouveau style de football il doit être encore un peu trop naïf et tendre au yeux d’OGS. Je reste persuadé qu’il apportera quelque chose soit en fin de saison ou bien l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'être bon à l'entraînement et tout le monde dans le club est unanime sur son talent. Je pense qu'il y a 3 raison :

1) Il doit s'adapter et nos problèmes défensifs nous oblige à avoir 2 joueurs qui sont la pour très majoritairement défendre et défendre et défendre.

2) OGS a trouvé une bonne formule et il ne veut pas la changer au milieu. Oui il ne joue pas mais Fellaini ne jouait pas. McTomminay non plus. Pereira non plus. Pour le moment c'est son trio qui est le garant de nos résultat et ne veut pas le changer

3) Il est en manque de confiance quand il joue et en manque de repère

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le ferais jouer demain avec Herrera et Pogba pour lui donner de la confiance et du temps de jeu. Il DOIT jouer contre le PSG pour remplacer Pogba. On ne sait pas vraiment ce qu'il vaut au final ce joueur on l'a jamais vu enchaîner 2 matchs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est le bon moment pour le lancer, Matic doit souffler et avec Herrera ça fera un duo solide derrière Pogba. Qu'on lui demande de jouer simplement et d'harceler, il en est capable. Pour l'apport offensif, ça viendra avec le temps et la confiance. J'aimerais vraiment voir ce qu'il peut faire avec Solskjaer aux manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble très loin dans la hiérarchie. On joue à trois au milieu, toujours les mêmes y compris quand ils sont fatigués. Et quand il y a deux absents ce n'est même pas lui qui rentre (Perreira et McTominay ne sont pourtant pas super impressionnants). Il ne joue jamais

En début de saison, il avait joué quelques matchs où je l'avais trouvé un peu brouillon, mais tonique, assez actif défensivement, plutôt percutant offensivement et avec du caractère. En ce moment Il n'est même plus sur le banc. Cela devient inquiétant pour lui. José avait plus souvent raison que tort sur le recrutement, et j'ai du mal à croire qu'on ait mis 65 millions sur un nouvel Obertan ou un nouveau Bébé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il en prend plein la gueule par la communauté anglophone. Même quand on a vraiment besoin de lui (Matic + Herrera blessé) on ne peut visiblement pas compter sur lui. J'ai pleine confiance en Solskjaer et également de part ce que j'ai vu de lui les rares fois où il a eu sa chance, gros gros flop.

Vu les l’enchaînement des matchs, il va devoir jouer...

McTominay-Andreas-Fred au Parc des Princes ? rire ou pleurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurais pas de soucis extra sportif ( il avait fété un but en signifiant qu il attendais un heureux événement ) y a pas eu des soucis de ce coté là ? CE QUE JE NE LUI SOUHAITE PAS !!!! 

Par contre si c est cela , le club l aurais peut etre laissé en famille ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment échec total. Si le club compte sur lui l'inter-saison sera primordial pour lui. 

Guardiola le voulait à City c'est quand même que le garçon a du potentiel. Mais au moment ou j'écris ça je me dis qu'il voulait aussi Sanchez...

Pour moi son avenir n'est pas encore loin de United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...