Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe et ses articles bidons, imconplet et leur prise de partie, comme d’habitude j’ai envie de dire...car il manque une partie de leur conte, et pas là moins importante !

Alors, en effet il est suspendu parce que dès traces de substances non utilisées en sélection ont été retrouvélors d’un contrôle. 

Pour remettre les choses dans leurs contextes. Le 17 juillet 2014, un avion ukrainien est abattu dans les airs tuant personnes. Pour les joueurs de la sélection découvre ça dans leur chambres d’hotel, pour eux s’en est trop et ils refusent de prendre le vol pour rentrer en Ukraine. 3 jours plus tard, Fred revient sur sa décision pour finalement prendre l’avion et honorer ses engagement avec son club. Selon son agent, c’est à cette occasion qu’il a pris des médicaments pour pouvoir prendre son vol sereinement. 

Vrai ou faux, on ne le saura jamais, par contre, pas pro de la part des journaleux de ne pas mettre toute l’histoire et de présenter ça comme un fait avéré et Fred comme un joueur doppé.  

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-fred-14753505

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Peut-être pas quand même, ça reste une somme conséquente pour énormément de clubs. Et même nous, on a beau être blindé, tu balances pas 60M comme ça.

je parle bien sur de cette somme dans le millieu footbalistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Cette année Tottenham à un budget transfert de 120M£.

On parle d'un des 10 clubs les plus riche de la planete. Fred étant, presque, no name, donc selon toi, si c'est rien, les londoniens, qui sont riche, et qui jouent la CL cette année, n'ont qu'un budget de 2 joueurs presque no name ?

60M€ c'est pas rien non. Je trouve ça dingue qu'on en arrive à dire/évaluer ça...

je précise bien sur cette somme dans le millieu du football c est rien

Malcom de Bordeaux qui devait partir pour 70

les defenseurs a peine connu de City et Liverpool pour plus de 70 M

je te rejoins sur le terme "no name" beaucoup le sont dans ce sport et valent apparemment tres cher

les spurs on un petit budget car ils n ont peut etre pas l intention de recruter ( et ils auront des fonds si Kane s en va )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

je précise bien sur cette somme dans le millieu du football c est rien

Malcom de Bordeaux qui devait partir pour 70

les defenseurs a peine connu de City et Liverpool pour plus de 70 M

je te rejoins sur le terme "no name" beaucoup le sont dans ce sport et valent apparemment tres cher

les spurs on un petit budget car ils n ont peut etre pas l intention de recruter ( et ils auront des fonds si Kane s en va )

 

Sérieux ???

Si c'est vrai, il arrive chez nous, car il n'y a que nous pour mettre autant sur ce joueur. A plus de 30, c'est un vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Sérieux ???

Si c'est vrai, il arrive chez nous, car il n'y a que nous pour mettre autant sur ce joueur. A plus de 30, c'est un vol.

Apparemment c'est à L'inter qu'il va signer. Source Di Marzio. Liverpool, Dortmund ont offert 50M mais le joueur voudrait aller à L'inter. Bordeaux en profite pour faire monter le prix initial.

gianlucadimarzio.com/it/inter-ce-il-si-di-malcom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

je parle bien sur de cette somme dans le millieu footbalistique

Oui j'avais bien compris, et je persiste à dire que ça reste une somme énorme pour au moins 90% des clubs pros de 1ère division.

C'est pas parce que les PSG, City, United, Real, Barça et compagnie balancent des centaines de millions chaque été que ça en fait une somme raisonnable. Il y a 10 ans, tu achetais un Ballon d'Or à ce prix là. Je sais bien que le marché devient dingue mais quand même.

Après le plus important c'est qu'il soit bon sur le terrain évidemment et là on en parlera plus du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure a l’entrainement pour notre nouveau joueur , sur un tacle de casemiro .

vue les images on peut craindre une blessure au genoux ...

je pensais l’autre jour quelle bonne idée de signer un joueur avant une grosse competition , si il se blesse tu l’a payer pour rien ... 

esperons que se ne soit pas grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dace a dit :

Sérieux ???

Si c'est vrai, il arrive chez nous, car il n'y a que nous pour mettre autant sur ce joueur. A plus de 30, c'est un vol.

certains clubs cet hiver étais dessus et c était le tarif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Oui j'avais bien compris, et je persiste à dire que ça reste une somme énorme pour au moins 90% des clubs pros de 1ère division.

C'est pas parce que les PSG, City, United, Real, Barça et compagnie balancent des centaines de millions chaque été que ça en fait une somme raisonnable. Il y a 10 ans, tu achetais un Ballon d'Or à ce prix là. Je sais bien que le marché devient dingue mais quand même.

Après le plus important c'est qu'il soit bon sur le terrain évidemment et là on en parlera plus du prix.

Je suis complètement d accord , mais hélas c est ce que ce sport devient , et puis moi je pense que y a un tarif "UNITED" 

le terrain doit rester le plus important , si il est bon , ces maillots se vendront et les 60m seront vite oubliés ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir, ou presque. Fekir 65M€ à Pool, nous 60 sur Fred...

Aller Fred, fait moi mentir, j'attends que ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jiminy a dit :

Sinon rien à voir, ou presque. Fekir 65M€ à Pool, nous 60 sur Fred...

Aller Fred, fait moi mentir, j'attends que ça !

Depuis le début des rumeurs l'envoyant à Anfield je me suis toujours demandé comment ils allaient l'intégrer au XI type, à moins qu'ils vendent mais sinon je vois mal.. Les trois de devant bougeront pas et Fékir c'est pas un milieu défensif ils vont pas le mettre à la place de Henderson.. Je suis pas certain que c'était leur priorité. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le sujet, mais 4 joueurs pour trois postes, si t'es pas manche entre blessures et matchs tout les 3 jours il y aura du temps de jeu.

Le plus gros défaut de Liverpool c'est leur banc inexistant, la ils comblent ce manque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Sinon rien à voir, ou presque. Fekir 65M€ à Pool, nous 60 sur Fred...

Aller Fred, fait moi mentir, j'attends que ça !

Juste pour info Fekir à Liverpool c'est pour 72 M€ (65 M€ et 7M€  bonus). 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Depuis le début des rumeurs l'envoyant à Anfield je me suis toujours demandé comment ils allaient l'intégrer au XI type

Tu fais comme ça :

Fabinho - Keita

Salah - Fekir - Mané

Firmino

En plus de pleurer, je bande très fort. Parce qu'avec Klopp, tu peux être sûr que ça va être violent. Fais ch*** sérieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triplette derrière firminio?..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le papier l'équipe de Pool semble avoir de la gueule, mais on les a pas encore vu jouer ensemble et ça fait 3 nouveaux  joueurs qui arrivent en PL, il faut un temps d'adaptation. Et nous de notre côté, on a pas encore vu jouer notre nouveau joueur sous nos nouvelles couleurs non plus.

Sans compter que le mercato vient de commencer. De notre côté, il nous faudrait toujours un attaquant / ailier droit, un défenseur gauche, un défenseur central d'expérience et éventuellement un milieu pour remplacer Fellaini.

Du leur, un gardien et un défenseur central meilleur que Lovren, et surtout une meilleure profondeur de banc, s'ils ne vendent pas avec les nouvelles arrivées, il leur faut des remplaçants pour Salah et Firminho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 on à Nani, Anderson, Tevez et Hagreaves qui débarquent en PL (Tevez avait 6 mois de PL le seul) et niveau temps d adaptation à n fait un doublé CL/PL... 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon arrete les négociations avec Liverpool pour fekir

en language foot/transfert, ça veut donc dire : nous avons un accord sur tout, sauf le prix... augmentez votre offre et le joueur sera à vous

:)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

Lyon arrete les négociations avec Liverpool pour fekir

en language foot/transfert, ça veut donc dire : nous avons un accord sur tout, sauf le prix... augmentez votre offre et le joueur sera à vous

:)

Où problème au niveau du genou du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

En 2008 on à Nani, Anderson, Tevez et Hagreaves qui débarquent en PL (Tevez avait 6 mois de PL le seul) et niveau temps d adaptation à n fait un doublé CL/PL... 

Ouais mais je sais pas si c'est très comparable.

En 2008, les mecs que tu cites débarquent dans une équipe talentueuse et huilée, championne en titre, qui ne domine pas totalement la PL mais qui a tout de même une tête d'avance sur ses quelques concurrents. D'ailleurs ceux-ci ne sont pas nombreux: Chelsea, Liverpool… et Arsenal dans une certaine mesure ?

Aujourd'hui tu as en plus City et Tottenham qui concourent au titre, le niveau de la PL s'est élevé, les équipes moyennes défendent de plus en plus bas, les espaces se raréfient, les duels se font de plus en plus musclés… non franchement, on peut ne pas être d'accord, mais je crois qu'il est bien + difficile d'arriver en PL et de s'y adapter aujourd'hui, qu'il y a 10 ans.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...