Aller au contenu

Résumé des rumeurs de la semaine


Rooney_24

Messages recommandés

Bonjour amis supporters !

 

Je relance un topic que j'avais crée à l'été 2016 qui avait pour but de condenser en un post par semaine (généralement le dimanche) les rumeurs de transferts. Dans la mesure du possible, je ne prends que les rumeurs plutôt fiables notamment pour que ceux et celles d'entre vous qui ne se connectent pas tous les jours puissent suivre de façon simple et rapide ce qui se passe sur le mercato de United.

Ce concept n'avait pas été repris l'année dernière, faute de temps. L'idée ici est de la reprendre surtout des semaines où il y aura pas mal de rumeurs. Comme en 2016, ce topic est fermé car vous disposez des deux topics 'rumeurs moyennement fiables' et 'autres rumeurs' pour pouvoir discuter ainsi que des topics de joueurs, comme Fred par exemple, où les rumeurs sont plus intenses.

 

J'espère que le retour de ce topic vous plaira, bonne lecture ! :)

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec les rumeurs de cette semaine :

 

  • Fred :

Di Marzio annonce que tout est fait pour le brésilien qui doit jouer cet après-midi à Anfield avec sa sélection contre la Croatie. 

Le Brésil doit encore jouer un match contre l'Autriche avant le début de la coupe du Monde, et MU voudrait que Fred passe sa visite médicale avant de partir. 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-fred-live-14736643

 

  • Diogo Dalot :

Le latéral portugais est annoncé à MU depuis plusieurs jours maintenant, mais toujours rien d'officiel. Le joueur dispose d'une clause libératoire à 20M€ mais des médias annoncent que plusieurs clubs sont prêts à la payer et que le board mancunien accepterait donc de payer plus que le prix de la clause pour être certain de l'avoir.

Dans le tweet de Di Marzio juste au dessus à propos de Fred, le journaliste indique aussi que les deux clubs ne sont pas encore d'accord et que le joueur doit passer sa visite médicale, le Daily Mail annonce qu'elle sera faite la semaine prochaine. On apprend également dans  l'article que le joueur serait en ce moment soigné pour une blessure au ménisque. 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5792775/Diogo-Dalot-undergo-Manchester-United-medical-ahead-17-4m-move.html

 

  • Gareth Bale :

Duncan Castles annonçait hier que le club travaille sur un éventuel transfert du gallois. Pas beaucoup plus d'infos pour le moment, même si on parle d'une somme proche des 100M€.

  • Toby Alderweireld :

Le club aurait commencé les discussions avec Tottenham pour le défenseur belge. Le board voudrait sécuriser ce transfert avant le début de la coupe du Monde selon plusieurs médias. La somme pourrait dépassée celle de Virgil Van Dijk à Liverpool (84M€). 

https://www.bbc.com/sport/football/44297187

 

 

  • Autres rumeurs :

On peut également lire que Mourinho souhaite faire venir Alex Sandro (Juventus Turin), Marco Verrati (PSG) ou encore Sergej Milinković-Savić (Lazio Rome). Rien de vraiment fiable pour le moment sur ces joueurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit résumé des rumeurs qui se sont forcément faits moins importantes depuis que Dalot et Fred ont rejoints officiellement le club.

Il s'agit principalement d'infos venant du MEN que je traduis approximativement pour vous (en rajoutant ce que j'ai pu trouver récemment sur Twitter), je trouvais l'article assez intéressant.

Lien : https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfer-news-today-14841243

 

 

Le club semble toujours intéressé par Alderweireld mais Tottenham n'est pas vendeur à 55M (première approche de MU). Les Spurs sont intéressés par Martial (toujours incertain) mais United ne souhaite pas le vendre à un concurrent de Premier League. En cas d'échec dans ce dossier, le club pourrait se rabattre sur Varane (Real Madrid), Koulibaly (Naples) ou encore Lenglet (Séville).

Le club pourrait offrir un nouveau contrat à Luke Shaw. Étant donné que Darmian et Blind sont partants, Mourinho pourrai laisser le poste d'arrière gauche à Shaw et Young pour la saison à venir. Alex Sandro (Juve) est le principal joueur ciblé si jamais le coach décidait de recruter à ce poste. On parle également de Rose (Tottenham) et Kieran Tierney (Celtic). Un temps évoqué, Ryan Sessegnon ne devrait pas bouger de Fulham après la monté du club en Premier League. L'opération aurait été envisagée si les Cottagers avaient perdu la finale des barrages contre Aston Villa.

 

Il y a eu des discussions avec William (Chelsea) suite à l’incertitude qui règne autour de l'entraineur des Blues. Il semblerai que les relations entre le brésilien et le coach italien ne soient pas au mieux, ce qui pourrait pousser le joueur a quitter les Blues si jamais Conte venait à rester. United n'a pas fait d'offres mais reste intéressé.

 

L’intérêt pour Bale (Real Madrid) est toujours d'actualité, le joueur n'a pas encore rencontré Perez mais a émis le souhait d'avoir des garanties sur son temps de jeu. Le changement d'entraineur devrait être déterminant dans un sens comme dans l'autre. Le gallois a encore 4 ans de contrat mais ne serait pas contre quitter l'Espagne pour revenir en Angleterre....

 

Au niveau des milieux de terrain, Fellaini devrai finalement prolonger avec MU, lui qui était annoncé partant. Avec cette prolongation, le club devrai abandonner l'idée de recruter un autre milieu après l'arrivée de Fred (en remplacement de Carrick).

 

Enfin dernière info du Telegraph, le club pourrait signer le gardien de Stoke City Lee Grant (35 ans) comme n°3 pour la saison prochaine (De Gea restant bien sûr le titulaire et Romero remplaçant) et ainsi permettre au jeune Peireira d'être prêté.

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/06/27/man-utd-ready-sign35-year-oldgoalkeeper-lee-grant-reserve-david/

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...