Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Sans réfléchir, Kanté a couté 35M€ mercato 16/17.

Eriksen à couté 15M€ en 2014, et sa valeur vénale a pas quadruplé en 4 ans.

Drinkwater, champion de PL et titulaire en puissance à couté 40M€ l'année dernière.

Ross Barklay, espoir anglais a couté 20M€.

Xhaka l'année dernière a couté 45M€.

Et juste histoire de replacer, Aubameyang un top 5 à son poste a couté 65M€ au mercato dernier.

 

Je vous laisse le mettre dans la balance avec les 60M€ demandés, pour un joueur qui n'a joué qu'au brésil et en Ukraine et qui a 7 matchs internationaux en 4 ans...

 

 

Il a coûté si peu Kanté ? C'est l'affaire de la décénie la. Quant à Eriksen ça fait quand même 4 ans, des deals comme ça c'est ou tu les fais directement ou tu les loupes dans la mesure ou il ne se réprésente pas, preuve en est depuis, t'as pas pléthores de joueurs de ce niveau vendu à ce prix, le seul que je met c'est Kanté. Bon, et encore le français a été approché par United, il a simplemen refusé. Quant à Drinkwater et Barlkey, ils sont achetés blessés tout de même, surtout que le premier n'a fait qu'une grosse saison à haut niveau et les deux anglais n'ont à mes yeux pas encore confirmer en plus de ne pas être opérationnel directement, or c'est que United, j'espère, recherche. Quant à Xhaka,  s'est t il affirmé comme un milieu référence et ayant confirmé ? Sincèrement, j'en suis mitigé. Parce que la y a quand même de grosses catégories : joueurs confirmé (Kanté et Eriksen) puis ceux qui n'ont pas encore confirmé au niveau dessus (Barlkey, Drinkwater et Xhaka) Maintenant, je ne dis pas qu'on a acheté Matic à 50 millions, mais plutot un joueur avec une belle côte et dont on ne sait finalement pas grand chose dans le jeu.

Quant à Aubameyang, on en a déjà parlé mais c'est difficile de comprendre ce manque de côte à son égard. Peut-être que les clubs se méfient de son attitude. En fait la question que je sous-entend ça serait plutôt : qui aujourd'hui sur le marché dont la valeur est de 50 millions d'Euros est confirmé ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jiminy a dit :

Sans réfléchir, Kanté a couté 35M€ mercato 16/17.

Eriksen à couté 15M€ en 2014, et sa valeur vénale a pas quadruplé en 4 ans.

Drinkwater, champion de PL et titulaire en puissance à couté 40M€ l'année dernière.

Ross Barklay, espoir anglais a couté 20M€.

Xhaka l'année dernière a couté 45M€.

Et juste histoire de replacer, Aubameyang un top 5 à son poste a couté 65M€ au mercato dernier.

 

Je vous laisse le mettre dans la balance avec les 60M€ demandés, pour un joueur qui n'a joué qu'au brésil et en Ukraine et qui a 7 matchs internationaux en 4 ans...

 

 

Fred en effet, j'attends de voir. Je ne le connais vraiment pas assez bien. Mais le pays dans lequel il joue n'est pas forcément un signe qu'il n'est pas bon. Le shaktar a vendu d'autres joueurs qui ont bien réussi directement après leur transfert : Mkhitarian à Dortmund, Fernandinho à City et Willian à Chelsea (bon lui il a d'abord été vendu à l'Anzhi avant d'aller à Chelsea).

Pour ce qui est de ta liste, la seule grande affaire de ces 2 dernières saisons c'est bien Kante (Eriksen datant de plus longtemps). Je suis quasi certain que si Mourinho ne prend pas Matic et qu'à sa place on aurait eu : Drinkwater, Barkley ou Xhaka, la CL on la verrait à la TV. Sur e coup, par rapport à cette saison, c'était nous qui avions fait une bonne affaire par rapport à Chelsea (Bakayoko, Drinkwater et Barkley).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous le dites vous même, Matic à même pas couté 50M€, il doit être à 47/48M€.

Mais puisque vous demandez, Willian qui fait parti des rumeurs est au même prix... Et lui est largement confirmé.

Le Bayern à levé l'option d'achat de James Rodriguez à 42M€ le mois dernier.

Rafinha est lui sur le marché pour 35M€. Il a déjà joué (et formé) au Barca + l'Inter en prêt...

Thiango Alcantara est lui aussi sur le marché visiblement... et évalué à 60M€...

Comme j'ai dis dans mon premier message, c'est sans chercher plus que ça. On voit bien qu'on trouve des prix cohérents, ou à défaut de payer plus cher, des joueurs confirmés.

La ça percute personne, mais on est pas loin de l’aberration Martial en ce qui concerne le transfert de Fred...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Fred va surtout dépendre de son niveau de jeu. S'il déboite tout chez nous on aura fait une affaire, s'il se plante ou qu'il est juste un joueur moyen on l'aura surpayé. La question c'est: quel niveau a t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Ben vous le dites vous même, Matic à même pas couté 50M€, il doit être à 47/48M€.

Mais puisque vous demandez, Willian qui fait parti des rumeurs est au même prix... Et lui est largement confirmé.

Le Bayern à levé l'option d'achat de James Rodriguez à 42M€ le mois dernier.

Rafinha est lui sur le marché pour 35M€. Il a déjà joué (et formé) au Barca + l'Inter en prêt...

Thiango Alcantara est lui aussi sur le marché visiblement... et évalué à 60M€...

Comme j'ai dis dans mon premier message, c'est sans chercher plus que ça. On voit bien qu'on trouve des prix cohérents, ou à défaut de payer plus cher, des joueurs confirmés.

La ça percute personne, mais on est pas loin de l’aberration Martial en ce qui concerne le transfert de Fred...

Ah franchement au niveau des exemples j'étais jusqu'ici d'accord, mais de la à comparer l'arriver du brésilien à celle de Martial, je te trouve sévère. Il arrive à l'âge ou sa côte est logiquement la plus importante de sa carrière. Il joue régulièrement en Europe avec le Shaktar, est récemment sélectionné dans une sélection top 3 mondial et surtout est pro depuis beaucoup plus longtemps que Martial à son arrivé. Willian est en effet plus confirmé mais on parle pas exactement du même poste et surtout du même âge. Rafinha sportivement il vaut quoi ? Le coup de James est un coup de génie en effet au vu de son niveau. Mais tu penses pas que United paye en parti la hype qui entours ce joueur ? On l'a annoncé à City entre autre.

Ce que je veux dire c'est que le mec est brésilien, va jouer une coupe du monde et a été annoncé un peu partout. Je ne considère pas que c'est la douille du siècle dans la mesure ou le Shaktar en demandé paraît-il 70 millions, c'est à dire le transfert ou United paye trop un joueur. C'est pas non plus le coût du siècle quand tu te dis qu'il pouvait difficilement coûté beaucoup plus chère, mais c'est vrai que tu peux te dire qu'il coûte autant que Fabinho qui lui a plus confirmé à l'échelle européenne. Mais le problème c'est qu'on parle d'un marché compétitif. Si c'est pas United qui met les 50 millions, c'est un autre club qui va raflé la mise. Je prend le marché des transferts comme une vente aux enchères. James a coûté si peu parce que étonnamment il n'y avait pas d'autres équipes sur lui. Si la Juve était dessus, pour se différencier du Bayern, probablement que le club italien aurait proposé 10 millions de plus non ? Cependant, je me dis qu'on est loin des disproportions de Martial, Lukaku, Pogba voir même ce qui est annoncé pour Aldewerleid (ça parlait de 83 millions d'euros pour un gars de 29 ans !). Et la, des exemples de deal en or y en a pléthore : Benatia à 17 millions (j'ai vraiment du mal à croire ce que j'écris tant sa saison est exceptionnel), t'as aussi Bonucci, Umtiti, ça parle d'une cote de 45 millions pour Lenglet..

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même lui laisser faire ses premier pas dans l'équipe avant de juger de son prix. Avec la coupe du monde, on pourra observer le joueur qu'il est et ce qu'il peut apporter. 

Après pour les joueurs cités Alcabtara etc, peut être qu'il ne veulent pas venir, vous semblez oublier ce paramètre et pas des moindre, l'envie du joueur ! C'est bien beau de citer Kanté mais qui dit qu'on a pas fait une offre ? William, je pense que Mourinho aimerait le faire venir. 

Franchement avec les transfert à 100 boules de Pogba et Lukaku, le transfert de Fred c'est du pipi de chat. A l'heure où le marché des transfert explosé, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal avec nos deux premières recrues. Le temps nous dira si le prix était juste, trop ou pas assez ^_^ 

J'ai l'impression en faite qu'on est tous dans l'inconnu vis à vis d'un joueur que nous connaissons trop peu mais qui pourrait être une bonne surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, même si il perce le prix payé est trop important à l'heure ou on parle.

Duncan, tu es du coté trop tendre de la force ! :ph34r:

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Sincèrement, même si il perce le prix payé est trop important à l'heure ou on parle.

Duncan, tu es du coté trop tendre de la force ! :ph34r:

Les prix, il ne faut plus y faire attention je pense Jim. Tellement de paramètres entre en jeu de nos jours et encore plus quand tu t’appelles Manchester United tu le sais. C’est du sale je t’en l’accorde, c’est comme ça et nous avons été les précurseurs de cela. Après je suis d’accord avec à peu tout ce qui se dit, les recrues ne m’impressionne pas, j’aurai préféré du Kroos, Verratti, Savic, Lemar, Sandro, Weigl ou Alcantara que tu as cité? mais à côté, je me dis que nous avons acheté des joueurs sensés être au top (donc avec le gros salaire qui va avec) et qui n’ont pas donné satisfaction. Je pense a Di Maria, Pogba, deux grands noms qui n’ont rien foutu ici. Sincèrement, je préfère accorder mon enthousiasme cette fois ci à ce genre de recrues qui peuvent agréablement te surprendre. Je suis aussi d’accord que nous avons un problème niveau cellule de recrutement. On ne déniche plus rien. On prend des restes ou on surpaye pour avoir ce qu’on ne veut pas..va comprendre quelque chose. 

 

Ne ne t’inquiètes pas, je reviens lentement mais sûrement :batte:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté à l'instant sur le site officiel 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...