Aller au contenu

West Ham 0-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Duncan , une saison ou , comme tu le dis , tu bouffes les gros et les petits...c'est quand méme une saison 'parfaite'.

 

Je crois qu'il faut mettre les pieds sur terre.Il nous reste beaucoup de travail ( et je ne parle pas du beau jeu ) pour se mettre au niveau de city de cette année.Vous pouvez essayer de les rabaisser mais la, ils sont trop forts cette saison pour nous.

 

Eric , je suis d'accord avec toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

Bien entendu que nous aurions pu être champion cette année

tu crois vraiment à celle-là ?

Ça dépend comme tu le comprend. 

il y a 35 minutes, kakim a dit :

Duncan , une saison ou , comme tu le dis , tu bouffes les gros et les petits...c'est quand méme une saison 'parfaite'.

 

Je crois qu'il faut mettre les pieds sur terre.Il nous reste beaucoup de travail ( et je ne parle pas du beau jeu ) pour se mettre au niveau de city de cette année.Vous pouvez essayer de les rabaisser mais la, ils sont trop forts cette saison pour nous.

 

Eric , je suis d'accord avec toi :D 

Et pourquoi ce ne serait pas toi qui te voile la face. 

Si ils ont réussi une saison parfaite, c’est parce qu’on leur a bien facilité la tâche, nous. Faut pas tomber dans l’extrapolation, ils ont eu aussi leur défaites, nuls, dont contre nous ! Sauf que nous à côté on a fait les charlots quand il a fallu ramasser des points importants à des moments importants sportivement et mentalement (c’est ce qu’on appele des moments clés dans une saison). Dois je te rappeler toutes les opportunités que nous avons eu de revenir à 3 points et de prendre l’avantage sur eux (après ça se joue en confrontation directe certes) ? tous ces jokers gâchés ? Tu t’en rappeles de ces matchs ? Quand tu parles de rabaisser City, j’espère que tu ne me met pas dans le soit disant panier. Je pisse volontier sur Guardiola, bien plus que sur City cela dit mais sait volontier reconnaître qu’ils ont été très fort cette saison, de là à dire qu’ils ont été intouchable, irrattrapable, non. Car comme tu le dis, c’est pas comme si on avait eu un haut niveau de jeu, que nous avions tout essayé mais en vain. C’est pas comme si on avait cavalé derrière toute la saison.  

Qu’on se comprenne bien, il mérite clairement leur titre, là n’est pas la question. Mais City cette saison, c’est 2 défaites dont 1 contre nous, 4 nuls, 12 point de perdus. Nous c’est 7 défaites, 6 nuls avec un jeu de m****, contre la plupart du temps, des équipes de m****. Alors que nous aurions clairement dû les gagner ces matchs (c’est là qu’il faut redescendre sur terre), donc oui, on aurait pu faire mieux que cette seconde place avec un peu plus d’ambition et d’idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre ..ou toi .

Parce qu'avec des si et des théories , on est champion car on est les meilleurs ( oui si on commence à se voir trop beau , ca ne marchera plus ).Non mais d'aprés toi , nous aurions du 'clairement' gagner tous nos matches...Oui ..ca aurait fait de nous des champions mathématiquement..théoriquement !

Les opportunités , tout le monde en a raté et city moins que nous car ils étaient plus constants et meilleurs.

Pu mieux faire oui ...on se le dira tout le temps mais ca n'aurait pas suffit selon moi à gagner le titre car on n'a pas la qualité necéssaire pour ca ( et le jeu nécéssaire si tu veux ).

 

Depuis 2011 si j'ai bien vérifié , aucune équipe n'a ramassé autant de point...ce n'est pas un hasard et comme tu le dis ils méritent leur titre.

Ta critique de notre manque de constance est vraie mais pouvons nous vraiment faire mieux dans ces conditions et cette année ? Peut etre qu'il y aura certains remords mais cela n'aurait jamais suffit à les détroner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

Oui peut etre ..ou toi .

Parce qu'avec des si et des théories , on est champion car on est les meilleurs ( oui si on commence à se voir trop beau , ca ne marchera plus ).Non mais d'aprés toi , nous aurions du 'clairement' gagner tous nos matches...Oui ..ca aurait fait de nous des champions mathématiquement..théoriquement !

Les opportunités , tout le monde en a raté et city moins que nous car ils étaient plus constants et meilleurs.

Pu mieux faire oui ...on se le dira tout le temps mais ca n'aurait pas suffit selon moi à gagner le titre car on n'a pas la qualité necéssaire pour ca ( et le jeu nécéssaire si tu veux ).

 

Depuis 2011 si j'ai bien vérifié , aucune équipe n'a ramassé autant de point...ce n'est pas un hasard et comme tu le dis ils méritent leur titre.

Ta critique de notre manque de constance est vraie mais pouvons nous vraiment faire mieux dans ces conditions et cette année ? Peut etre qu'il y aura certains remords mais cela n'aurait jamais suffit à les détroner. 

Pour te répondre : OUI, nous aurions pu faire mieux cette saison, l'écart s'amplifie beaucoup en cette fin de saison, ou clairement l'équipe a cessé de jouer, si elle a vraiment commencé à le faire.

Mais, comme l'a dit, Duncan, moi aussi je reviendrais sur la période du Boxing Day, là où l'on dit souvent que le titre se joue, où nous aurions du faire nettement mieux, et mettre la pression sur City, et où nous sommes passé lamentablement à côté, face à de petites équipes.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...