Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Bromwich Albion


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Aucune surprise de perdre après ce match une nouvelle fois pitoyable. La victoire contre City était un miracle tellement on devait prendre cher. 

Juste une question, combien de temps supporterons nous ça? 

 

Le temps que les dirigeants licencient Mourinho. À notre niveau on ne peut qu'espérer des mauvais résultats de l'équipe pour voir cet imposteur très loin de notre club, malheureusement on peut difficilement faire plus. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ce sont les joueurs, c'est pas une question de coach contre WBA, les joueurs n'ont rien su faire eux-mêmes, ils n'ont pas su reproduire ce qu'ils ont déjà su faire contre Swansea notamment. Ils auraient du savoir ce qu'il y avait à faire mais ils n'ont pas eu de mouvements, de grosses courses et un manque de qualité de certains joueurs offensifs.

C'est là qu'on voit qu'il va falloir aussi du recrutement c'est dans ce genre de matchs qu'on peut voir ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est un fait de jeu je m'en fous ça compte, je ne m'en remet pas à ça c'est juste quelque chose qui a existé donc ne le nie pas. Que ça arrive à tout le monde je le sais aussi, ça nous ait arrivé encore une fois très souvent cette saison. L'équipe a complètement faillit offensivement et Nemanja offre le cadeau en prime...

Tu me fais penser au Ravi de la crèche. Tu n'en a pas marre de te faire entuber tous les dimanches ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo United a dit :

Tu me fais penser au Ravi de la crèche. Tu n'en a pas marre de te faire entuber tous les dimanches ?

Tu fais partie du comité de soutien des personnes suicidaires? Bref aucun intérêt, tu te fais entuber c'est ton choix, moi non. Après va dire ça à David et Louis si tu veux te plaindre aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gribbin a dit :

Au bout de l'ennui... :suicide:

Et dire qu'on va devoir encore subir cette situation l'année prochaine... :bigeek:

non ça va etre pire vu que les meilleurs éléments vont se barrer pour ne plus vivre sous mourinho...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Au bout de l'ennui... :suicide:

Et dire qu'on va devoir encore subir cette situation l'année prochaine... :bigeek:

Moi qui voulais prendre le pack SFR-Bein, je crois que je vais y réfléchir à deux fois... ou attendre le départ de Mourinho, je suis très patient :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo United a dit :

Moi qui voulais prendre le pack SFR-Bein, je crois que je vais y réfléchir à deux fois... ou attendre le départ de Mourinho, je suis très patient :D

Je te comprend, mais avec ce pack tu vas pouvoir aussi suivre d'autres équipes dont certaines jouent au football !

C'est vrai qu'on est sacrément ennuyeux la plupart du temps... Je regarde nos matchs, mais c'est seulement parce que je suis supporter de longue date.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Je te comprend, mais avec ce pack tu vas pouvoir aussi suivre d'autres équipes dont certaines jouent au football !

C'est vrai qu'on est sacrément ennuyeux la plupart du temps... Je regarde nos matchs, mais c'est seulement parce que je suis supporter de longue date.

Moi aussi je suis supporter de longue date mais là... Je ne de deplace même plus au pub... Malheureusement je ne regarde que MU. Autant dire qu'en ce moment je suis privé de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pathétique encore une fois, contre le dernier du championnat qui plus est... La honte tout simplement...

Personne n'a été au niveau, animation offensive téléphonée, Sanchez a manqué tout'ce qu'il a voulu, les défenseurs à la rue, le milieu de terrain inexistant à part Ander Herrera et encore. Seul De Gea, comme souvent, à répondu présent. 

Je vois qu'ici, certains sont atteints du syndrome de Stockholm et défendent Mourinho bec et ongles. Ce n'est jamais de sa faute avec eux. Personnellement, je pense que les torts sont partagés et qu'il a sa responsabilité avec sa tactique frileuse qui va contre l'ADN du club et qui, de toute évidence, ne fonctionne pas. Intérieurement je souhaite son départ à la fin de la saison, qui est globalement ratée en terme de jeu et d'objectifs, au vu des capacités et du standing du club. Mais deux questions se posent : par qui le remplacer et quelle stratégie et type de jeu voulons nous mettre en place ?

City n'est pas si supérieur que nous, le match retour le prouve, mais eux, ils ont une philosophie de jeu, s'entraînent pour la mettre en oeuvre et s'y tiennent, et ce à tous les étages du club. Quand ils prennent Guardiola, c'est pour recréer le Barça et font tout pour attendre cet objectif.

Nous, y a rien, et on joue petit bras au jour le jour... mettons en place une stratégie claire et le club pourra de nouveau avancer. Là, nous stagnons,  voire reculons.

Modifié par Suzuya
  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Martial et Rashford sur le banc, tellement dommage au fond..

martial !? la bonne blague

à y repenser, je pense que BB était bien plus fort que lui ! je ne sais d'ailleurs pas si il faut en rire ou en pleurer

  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Suzuya a dit :

...Personne n'a été au niveau...

j'ai enlevé tout le reste sur le mou... car t'as été honnête à 50% en disant que c'était la faute des joueurs et du mou

mais alors faut m'expliquer : on était nul avec moyes, c'était pas les joueurs... on était nul avec LVG, c'était pas les joueurs... on est nul avec mou, et donc, à y réfléchir juste un peu, ces joueurs, ils sont bons ou pas ? car peu importe ce que dit le coach avant le match, quand sur le terrain t'es mauvais, là c'est plus la faute du coach !?

et moi désolé, même si les noms sont "ronflants", les prestations sont en général calamiteuses

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

martial !? la bonne blague

à y repenser, je pense que BB était bien plus fort que lui ! je ne sais d'ailleurs pas si il faut en rire ou en pleurer

Faut pas abuser, Mourinho sort de ce corps... niveau mauvaise foi tu le dépasserais presque

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai enlevé tout le reste sur le mou... car t'as été honnête à 50% en disant que c'était la faute des joueurs et du mou

mais alors faut m'expliquer : on était nul avec moyes, c'était pas les joueurs... on était nul avec LVG, c'était pas les joueurs... on est nul avec mou, et donc, à y réfléchir juste un peu, ces joueurs, ils sont bons ou pas ? car peu importe ce que dit le coach avant le match, quand sur le terrain t'es mauvais, là c'est plus la faute du coach !?

et moi désolé, même si les noms sont "ronflants", les prestations sont en général calamiteuses

Personnellement, je trouve le mandat de LVG raté en tout points. Je trouve dommage que Moyes n'ait pas eu sa chance, comme LVG et Mourinho l'ont. Mourinho s'appelerait Moyes, il aurait déjà giclé... Il y a,  à mon avis, des joueurs mauvais dans l'effectif, nous sommes d'accord. Mais pourquoi Mourinho ne s'en sépare pas et ne recrute pas à leurs places. On va dire que je fais une fixation mais Sanchez n'était pas indispensable, et nous aurions dû recruter des latéraux, des centraux voire un milieu défensif...

Après,  et c'est là où j'incrimine les plus le coach, c'est que nos joueurs ne progressent pas. Pogba régresse, rappelez vous qu'à 19 ans il menait le jeu à la Juve. Ici il en est incapable, Rashford, Lingard, Lukaku, Herrera... ne passent pas un palier... Et ça, c'est clairement sa faute, à mon sens...

Modifié par Suzuya

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba régresse, rappelez vous qu'à 19 ans il menait le jeu à la Juve

je vais te répondre car au taf j'ai un collègue super fana de la juve, qui m'a justement expliqué que pogba était super chez eux pour la seule et bonne raison qu'il était entouré de pirlo et marchisio, et que sur la fin (pirlo parti) c'était plus ça du tout, et qu'il était content que MU soit décidé à le racheter...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

Pogba régresse, rappelez vous qu'à 19 ans il menait le jeu à la Juve

je vais te répondre car au taf j'ai un collègue super fana de la juve, qui m'a justement expliqué que pogba était super chez eux pour la seule et bonne raison qu'il était entouré de pirlo et marchisio, et que sur la fin (pirlo parti) c'était plus ça du tout, et qu'il était content que MU soit décidé à le racheter...

 

C'est sûr que seul, il ne peut pas tout faire, ce n'est pas Messi. Mais, tu sais, si ça avait été une chèvre complète, même avec Pirlo et Marchisio, il n'aurait rien fait et n'aurait jamais joué. Donc les qualités, il les a, au coach de faire en sorte qu'il puisse les,exprimer, soit par un plan de jeu, soit en l'entourant mieux

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça change tout justement d'être bien entouré ou pas... Pogba ne menait pas le jeu de la Juve à lui seul, il n'a pas l'intelligence footballistique pour ça...

Quand tu lis qu'il était entouré de Pirlo et Marchisio tu as tout compris et c'est beaucoup plus simple pour n'importe qui de briller à côté de bons joueurs, on le voit dans n'importe quelle équipe top européen, tu as dedans des joueurs qui pourraient paraître quelconque s'ils n'étaient pas entouré de ces fameux top player...

Pogba a des qualités, il est bon dans pas mal de domaine du jeu mais à mon sens il lui manquera toujours l'essentiel, l'intelligence footballistique et l'un de ses problèmes, c'est quand il oublie qu'il n'a pas cette qualité justement en voulant trop porter le ballon ou en faire trop au lieu de se contenter de choses simples.

Bref, un matche bidon... après une remontée contre City pour les empêcher d'être champions directement, enchainer sur un matche pareil... bof bof, mais cela était presque à prévoir, ça paraissait trop simple faut croire et pas assez motivant pour les joueurs... je pense qu'avoir sorti Herrera d'entrée de seconde mi-temps pour Lingard n'a pas aidé non plus... sans compter qu'empiler devant ne sert à rien quand les joueurs ne sont pas inspirés ou y vont au petit bonheur la chance...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

:lol: Bon on aura espéré autre chose quand même mais bon, LES JOUEURS ont été mauvais tout seuls.... C'est une faute professionnelle de nos joueurs, ils ont été incapables de mettre du danger. Normalement là dans les vestiaires ils prennent un bouillon.

Les bouillons de Mourinho ont été très efficaces cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Aucune surprise de perdre après ce match une nouvelle fois pitoyable. La victoire contre City était un miracle tellement on devait prendre cher. 

Juste une question, combien de temps supporterons nous ça? 

toute ma vie...:sad:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien raté 

vivement la demi vs Tottenham car le championnat est fini ( la 2e place c est pas un trophée , c est mieux pour la ldc 3e ou 4e c est pareil ) 

City est champion ! Bravo à eux Rdv l année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...