Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En début de saison on se disait qu'Arsenal avait fait une super affaire, qu'il allait tout casser etc. mais au final il est pas si excellent que ça... Y a bien mieux que lui. A part le dernier match où il a marqué, après c'est bof.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bon mais il n'est pas exceptionnel comme nos joueurs :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison on se disait qu'Arsenal avait fait une super affaire, qu'il allait tout casser etc. mais au final il est pas si excellent que ça... Y a bien mieux que lui. A part le dernier match où il a marqué, après c'est bof.

ouais bon regarde Ballack ou Sheva à Chelski, Vidic ou Evra chez nous, ça arrive que des bons joueurs, et même des superstars, mettent du temps à s'imposer en PL. ça veut pas pour autant dire que ce sont des branques

ROsicky est un super joueur, et malheureusement il le sera à Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja un super joueur sauf qu'il n'a pas encore entierement ses marques

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi rosicky a déjà démontrer qu'il était un joueur de grande classe que ce soit dans son équipe nationale ou à dortmund !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut lui laisser le temps c tout mais c'est forcément un bon élément et même si ça me fait mal de l'écrire.

 

Car arsenal dieu que je hais cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est une équipe qui a malmené les mancuniens a Old Trafford au début de la saison , La seule équipe contre qui on a eu beaucoup de difficultés ! Il faut se méfier de Van Persie, et d'Henry de retour en force . Espérons que Larsson marque encore , pour la joie de tout le monde :P Ce sera très difficile de revenir avec trois points de l'emirates, mais il faut y croire! On espère Un match incroyable de C.Ronaldo !!

Faux.

Newcastle et West Ham sont deux exemples. Cette "liste" n'a rien d'exhaustif.

On n'espère pas un match incroyable de Ronaldo :) On veut un match correct et serieux de toute l'équipe. Si on est disciplinés tactiquement, y a aucune raison pour qu'on ne rapporte pas 3 points d la-bas.

 

Bienvenue Monsieur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement, rosicky n'est pas exeptionnel mais il est bon.

 

j'ai en mémoire son superbe but avec son équipe nationale a la coupe du monde 2006 !!!

 

mais bon il fait rien a arsenal.....

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que Rosicky soit une réel menace, du moins pour le moment: il est beaucoup trop irrégulier et est capable du meilleur comme du pire.

Voilà pourquoi tous les supporters de la république-tchéque refuse à croire qu'il sera le prochaine Nedved, c'est à se demander pourquoi est-il rester si longtemps à Dortmund si il était si prometteur que tout le monde s'apprétait à dire.

Sinon, il se peut que dans les prochaines saisons, il engendre une certaine experience et une constance dans son rythme de jeu, et il sera un des joueurs indispensables de l'équipe d'Arsenal, seulement aujourd'hui il me fait un peu penser à Hleb. Dommâge parce que avec les qualités qu'il a, de pouvoir débloquer un match à n'importe quel moment, grâce à ses frappes précises et puissantes, il pourrait simposer facilement, et poserait beaucoup de problème, d'après moi, on pourrait dire qu'Arsenal possède l'arme dont elle a besoin, mais qu'elle ne sait pas s'en servir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi il faudra d'abord un bon VDS et une bonne charnière centrale. Ronaldo n'est pas le centre de l'équipe, enfin de mon point de vue.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord mais quand on ni pense c'est quand même notre meilleur atout offensif

:D:D

Tu penses beaucoup trop alors...Paul, Ryan, Henrik, Ole, Wayne et Louis ne vont pas etre contents.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner a ARSENAL il nous faudra d'abord un grand Cristiano Ronaldoooo

 

tous ne repose pas sur lui

il faut bien la défence et les millieux pour lui donné des ballons

et l'attaque pour finir le travaille

mais c'est vrais que c'est mieu avec un ronaldo en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement même si c.ronaldo est fort en ce moment , n'oublions pas qu'une équipe est constitué de 11 joueurs + 3 remplacents + le choix du coatch donc cela fait 15 personnes et non 1 seule -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi il faudra d'abord un bon VDS et une bonne charnière centrale. Ronaldo n'est pas le centre de l'équipe, enfin de mon point de vue.

 

Peut etre, Mais quand Cristiano est en forme ça change l'etat d'esprit de l'equipe!

Surtout qu'il apporte le danger et la percussion pour faire peur aux défences.. Il crée le danger. On a aussi d'autres joueurs qui sont capables de créer le danger :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une évidence, mais le problème c'est que l'on jamais si il sera en forme ou pas. Contre Newcastle... :cherche: Et puis la forme c'est pareil pour tous les joueurs, si Scholes est en forme si Rooney est en forme....

Enfin bon je suis d'accord avec toi sur ce point, mais la forme ça reste aléatoire.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cristiano est en forme on est obligé de gagné car c'est le meilleur du monde, il fait l'équipe à lui tout seul, les autres servent à rien, avec cristiano en forme le championnat sera un jeu d'enfant!!!

ps: Pour ce qui n'avez pas compris c'est de l'ironie, à en entendre certain en fait ils sont pour Manchester car il y a c.Ronaldo, après tout Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Vds et tout le reste de l'équipe on peut les négliger car il y a c.Ronaldo...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez c'est on vous a compris, n'empéche que je les vois bien quand sa se ventent devant les copains RONALDO A MIS 3 DOUBLETS D'AFFILES, il est trop fort et si c le meilleur joueur de Décembre sa veut bien dire ce que sa veut dire, s'il n'aurait pas été là on aurait tous simplement été dans la m***e et finir D match sur un 1-0 ou D nuls. Brefs vous pouvez dire ske vous voulez, ce joueur là, c le meilleur joueur de l'équipe ces 2 derniérs mois et jvoi pas pK il s'arretterait en Janvier ?!?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'est un boulet toi ou tu le fais exprès?

personne na remis en doute les qualité de CR ici mais faut juste te mettre dans le crane que le foot SE JOUE A 11, mais ca je pensais que tout le monde était au courant <_<

alors oui quand CR joue bien MU aussi mais c'est pareil pour tout les joueurs, OK?????!!!!!!?????

 

c'est ptet le meilleur joueur de PL depuis 2 mois et je remet pas en cause ça ni le fait que ya as de raison que ca change en janvier, mais voila, ya quand meme pas que lui

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...