Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Insulter le club oui, (tu sais je pense pas qu'il exprime des sentiments mais bon...) et ses supporters, ça fait parti des petites gue-guerres qu'il y a dans le football, je le comprend. Mais insulter de cette manière Henry comme ceux que j'ai mis en exemple je trouve que ça va trop loin, pis tu sais c'est pas de leur faute si Telefootix ou les autres leurs lèchent le c*l...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Insulter le club oui, (tu sais je pense pas qu'il exprime des sentiments mais bon...) et ses supporters, ça fait parti des petites gue-guerres qu'il y a dans le football, je le comprend. Mais insulter de cette manière Henry comme ceux que j'ai mis en exemple je trouve que ça va trop loin, pis tu sais c'est pas de leur faute si Telefootix ou les autres leurs lèchent le c*l...

 

y a plus grave! tu crois pas? ça reste que des mots :rolleyes: de plus prononcés à chaud, d'où une certaine virulence -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 remarque : ca ne nous réussi pas trop les match dimanche à 17h GMT (souvenez-vous contre west ham). J'aurai également préféré voir MU jourer en maillot blanc et short noir...

 

Pr ce qui est de la poisse avec le maillot bleu, je dirai pas ca souvenez vous de la victoire sur charlton la saison dernière avec le super slalom de Rooney depuis la moitié de terrain et l'ingénieuse passe vers v.Nistelrooy, amorti poitrine, pivot 90% et goal !!! enfin bon que de bons moments...

 

 

Le dernier match de Keano avec ce pu**** de maillot super moche....fallait le mettre aux oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste que des mots mais "crevé" je trouve ça je me répete mais juste... Mais bon l'excuse que c'était juste après le match c'est vrai ça peutêtre valable, mais je pense malheuresement que certains ce n'est pas que à la fin du match.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le match d'hier etait particulierement frustrant, d'une part par le score, et d'autre part par le comportement des joueurs ( simulation de henry, coup de coude de eboue qui tombe lui meme et ces copinoux de arsenul qui se rue sur rooney qui lui a bel et bien pris un coup de coude, ...)

j'ai pas tout lu mais j'imagine que Henry est le premier visé, mais vu son arrogance sur le terrain, faut pas s'étonner plus que ca des reactions

 

:playball::desintegr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger hs que je continue... Allez sur Planète PSG, les posts font 40 lignes de moyenne... c'est de la folie, j'y suis resté 3 jours... :wacko: En plus, dès que tu t'absentes 1 heure, il y a 3 pages qui sont passées alors... :suicide:

J'ai été banni de ce forum apres m'etre embrouillé avec un modérateur qui n'a certainement pas aprécié que je dise de lui que c'etait un pauvre mec casanier traumatisé par les arabes, et quand il a vu la vidéo ça a été le ponpon.

J'ai pourtant réussi en peu de temps à me forger une certaine notoriété au milieu de toutes ces personnes, mais y a trop de cons.

 

Si ça te dit d'aller voir : Al-Soultani (pour pas changer), ou Bieslick sont 2 de mes (nombreux, très nombreux) pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça vient de nos divergeances d'opinions sur le plan purement extrasportif.

Le modérateur en question était pire que toi, parce que toi, au moins, tu connais le foot, le sexe, la vie, tout ça tout ça...

Lui, il connait rien, a part le mec qui lui a volé sa pair de baskets dans le rer... Forcément quand on ne sort jamais de chez soi, et que la seule fois qu'on sort on se fait voler par un arabe, on ne retient que ça. Toute la team de modération lui disait de me foutre la paix, mais envers et contre tout il voulait 'ma peau' (des ' parce qu'il n'aurait jamais été capable de venir me voir en face, c'est un mec que personne n'a jamais vu).

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que toi, parce que toi, au moins, tu connais le foot, le sexe, la vie, tout ça tout ça...

mais lol :ptdr:

tu sais, si tu regarde tes avertos, il n'y a pas que moi qui t'en a mis, loin de là, donc le problème ne vient pas de MOI

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::guitare:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire que toi, parce que toi, au moins, tu connais le foot, le sexe, la vie, tout ça tout ça...

mais lol :ptdr:

tu sais, si tu regarde tes avertos, il n'y a pas que moi qui t'en a mis, loin de là, donc le problème ne vient pas de MOI

Rien a voir avec les avertos.

Mais j'oublie pas les petites nuits ou on délirait (galérait :unsure: ) jusqu'a 5h du mat à parler d'éducation des enfants, d'épinards et tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Flamini, Wenger leur aurait dit à la mitps qu'on allait craquer à la fin et qu'on n'arrivait pas à tenir plus de 70 minutes

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26044

 

et Fergie reconnait que l'équipe a été surprise et mise à mal par le jeu aérien peu habituel des gunners

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26073

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Flamini, Wenger leur aurait dit à la mitps qu'on allait craquer à la fin et qu'on n'arrivait pas à tenir plus de 70 minutes

 

 

et s'ils auraient perdus ils auraient dis quoi cette bande d'e**** :kill::kill:

quelle arrogance je hais cette bande de charlos

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je n'ai pas regarder les pages precedentes avant de poster et peut etre vous avez deja mentionner le fait que:

A mon avis des lors que Ferguson a fait sortir Cristiano Ronaldo puis fait rentre Heinze tout en laissant Evra en milieu gauche me semble t-il, les mancuniens ont subient le jeu d'arsenal et ont finient par craquer d'autant plus qu'avec Evra "a la baguette" au milieu les contres attaques de manchester etaient moins dangereuse qu'avec Ronaldo.

Ensuite j'avou que j'ai regarder le match par intermitance du fait que j'avais de la famille a la maison et que je me trompe surement ...

En plus je vois arsenal revenir sur liverpoolo j'aurais preferer une victoire des votres !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Evra a joué milieu gauche 5 minutes, de la 89e à la 94e... Quand on a pris le but de Persil Ronaldo était encore sur la pelouse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre, mais je préfère être premier avec 6 points d'avance que de battre Arsenal par 2 fois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après quelques jours d'absence, cette défaite dimanche j'ai vraiment eu du mal à la digérer

j'en veux un peu à VDS car bon cette année, chaque ligne est super bonne mais on a pas un gardien de feu...exemple :finale de la coupe du monde,l'arret de buffon sur la tete de zidane.

le ballon arrive sur VDS et il est même pas foutu de la sortir enfin...

j'attends le retour du championnat avec impatience pour qu'on se reprenne TRES vite

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réactions post-match de Larsson : Larsson chasing FA Cup glory

 

"Perdre à Arsenal a été vraiment très décevant, mais dans une équipe comme Manchester United ce n'est qu'une question d'apprendre de nos erreurs et de mettre cette défaite derrière nous. Nous avons réalisé une bonne performance dans un stade plein à craquer et nous pensions que nous avions fait l'essentiel pour gagner la rencontre. Mais nous savons tous que rien n'est décidé tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné et cela c'est malheureusement vérifié dimanche passé. Nous devons maintenant nous entraîner dur cette semaine et passer par-dessus ce résultat. L'essentiel dans le football c'est aller de l'avant et de se concentrer sur le prochain match." Henrik Larsson

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson a tellement d'expérience qu'il sait comment réagir face à chaque situation probable, cela fait plaisir d'avoir des joueurs lucides dans une équipe :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je l'avoue perdre face à Arsenal, ça me fait mal au coeur mais voilà, ils sont bien joué et nous aussi, le match ne méritait peut être pas de vainqueur mais bon, ils ont avec eux, la chance et la reussite, que dire de plus, on a perdu face a Arsenal mais on a pas perdu le championnat, c'est ça qui est vraiment important car chelsea est dans le doute et est à 6 longueurs de nous, maintenant j'espère que les joueurs font se réveiller et comprendre qu'un match se déroule pendant 90 minutes et pas 70, car je me rapelle le macth contre chelsea on a mené puis ils ont égalisé, moi je sais pas trop mais je crois que les vétérans comme giggs neville doivent être remplacé vers la 70 min, c'est vrai qu'ils sont experimentés mais si ils n'arrivent pas à faire un match entier vaut mieux les remplacer, car sur le but de Persie Gary se fait prendre de vitesse et c'est ça qui faut l'égalisation, pourtant il a fait un bon match mais la fatigue est là maintenant, j'attend avec impatience l'arrivée de Bale ou micah, un des deux pourra suppléer Neville.

On est toujours leader du championnat et en plus c'est en commettant des erreurs qu'on avance.

mais comme même, je suis un grand fan de MAnchester et j'aimerais qu'on rencontre Arsenal en coupe et champion's league et qu'on les élimine car ils se croivent supérieur à nous, ils seront orgueilleux lors de nos prochaines rencontres ce qui nous permettra de prendre notre revanche sur eux.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...