Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une rencontre determinante dans la course au titre, bon c'est vrai que cette replique on la sort à chaque journée de championat mais là contre Arsenal c'est important au niveau morale et surtout comptable. Manchester a perdu à l'aller contre un Arsenal qui devait être prenable (sans Henry) et donc il faut absolument se "venger" contre ces rivaux non pas au niveau du titre mais rivaux au niveau de l'histoire. Au point de vu comptable, vu que Chelsea se déplace à Liverpool et que Liverpool n'a pas du tout l'intention de laisser des points à Arsenal... C'est une journée très exitante, avec un double match entre les 4 plus grosses équipes, ce que j'aime bien dans ce genre de journée c'est que c'est le monde à l'envers: Manchester va "supporter" Liverpool et Chelsea va "supporter" Arsenal! En tous cas la victoire est très importante pour Manchester et j'espère voir un très grand match comme il y en a toujours eu entre ces 2 équipes.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que pour vous, le match contre Villa n'est qu'une simple fomalité.. Tous les regars sont tournés sur celui-là

 

il et quand meme légérment plus dur non????

en plus arsenal nous a battu à l'aller. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine on se prend une rouste à Villa <_<

 

de toute façon on doit meme pas debatre sur sa quard pour etre champions

faut battre tous le monde!!!!!!que se soit villa ou arsenal

ont la bien vu face à reading que tous le monde sous estimé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera du lourd il faudra saisie chaque occasion pas comme contre les magpies il faudra mettre l'equipe type en esperant de ne pas avoir de blessure.

Cristiano devra cartonner car son adversaire sera... ...Clichy :D il va lui mettre la misere je pense...

J'espere que saha sera de retour et que vida et rio tabassent henry.

faudra sufaire gaffe a van persie (mon gunner prefere :lol: ) et a ses frappes sur puissantes...

Duel de titan aussi oppostant scholes a fabregas mais surtout les coups de pieds arretes leur point fort (direct et indirect).

sur les directs ca va faire mal il faudra un super vds ou supertomasz et sur les indirect faudra faire gaffe a gilberto silva...

Enfin on a encore le temps et j'espere que leurs joueurs vont se blesser :D ...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Liverpool.. Mais c'est HS mon gars.
[...]

 

 

Imagine on se prend une rouste à Villa <_<

[...]

Désolé, mais c'est HS, mon gars.

 

 

Pour ce match là, on peut tout à fait les malmener. La clé du match, de notre côté, c'est encore Scholesy et Carrick (s'il joue) qui la detiendront, parce que même si on ne le voit pas beaucoup, Fabregas pose beaucoup de soucis aux adversaires, et régule énormément le jeu d'Arsenal.

Le premier but qu'on a mangé contre Newcastle est le genre de geste sur lequel on est le plus vulnérables, parce qu'il ne vient pas à la confrontation face à Vida et Ferdinand. Henry est tres friand de ce type d'actions, donc il ne faudra pas hésiter à le presser dès qu'il touche le ballon.

Devant, Saha devrait faire son retour, mais après une aussi longue indisponibilité, il devrait sans doute être remplaçant, laissant la responsabilité de l'attaque à Rooney/Henrik. L'espérience du dernier liée à la qualité de passe de Wayne peut faire des eteincelles dans une défense d'ordinaire sereine à l'Emirates.

 

On a beau dire tout le mal qu'on veut d'Adébayor, il n'en demeure pas moins un joueur technique qui ne se retoruve pas à Arsenul par le plus grand des hasards ; contre chelski il a sorti un match très correct et ça ne m'étonerait pas qu'il récidive contre nous.

 

Henry fait son "grand" retour mais il l'a effectué contre Charlton, 10eme du championnat... Du coup ça parait beaucoup moins grand, non ?

Il ne me fait pas peur ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Charlton est dernier et que leur defense n'est pas is sereine que ca a domicile car il encaisse pratiquement 1 but par match en moyen

 

C'est sur si on veut etre champion il faut gagner et esperer que Liverpool gagne Chelsea afin de revenir sur eux pour jouer la deuxieme place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le meilleur moyen de battre Arsenul est de les laisser jouer. Il faudra se regrouper en défense et jouer comme si on s'appelait Aston Villa ou Middlesbrough. Être solides en défense, ce sera la priorité. Ensuite, on aura qu'à lancer des contres-attaques éclairs avec CR, Wayne, Saha et Giggs. Vu la rapidité de nos attaquants, on doit pouvoir marquer 1 ou 2 buts en contres. Bien sûr, il faudra pas vendanger... <_<

 

Le meilleur moyen de perdre sera de jouer comme Liverpool, c'est-à-dire dominer, avoir le ballon mais ne rien faire avec. A la limite, si on prend le ballon, ça peut être bien, mais à condition d'être puissants en attaque, de les perforer, il faudra être tranchants et réalistes. Parce-que leur spécialité reste aussi le contre. On l'a vu contre Liverpool (même en championnat), ils sont tres efficaces. Il leur suffit d'une attaque bien placée.

 

Voilà pour la mise en place tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que pendant la periode de noel il a pas jouer ou peu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a perdu tout seul aussi. On ne doit justement pas subir le jeu d'Arsenal et dominer le match comme d'hab. Faudra juste être efficace devant le but, c'est tout. C'est souvent pour ça qu'on perd des points, on domine et on se fait surprendre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a bien vu que contre les grandes équipes en chpt ils sont là aussi. Moi je suis contre le fait qu'on doit subir et leur laisser le monopole du ballon et qu'on place des contres, on sait jamais ce qui peut arriver et aprés ils leurs suffit de bétonner derrière. Par contre il ne faudra pas vendanger comme on a eu l'habitude de le faire ces derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est ce que je te dis aussi, seulement vaut mieux dominé et marquer c'est a dire qu'on doit prendre le monopole du match et ne pas vendanger dés qu'on a l'occasion de but pas comme cheski qui a failli perdre en ne concrétisant pas les occasion qu'ils avaient eu ou même nous au match aller qui avions les occaz mais qu'on n'a pas su concrétisé et surpris en fin de match avec ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais dans un match on a une dizaine d'occassions mais on vendange enormement comme Roo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faudra pas vendanger et malheureusement c'est notre "gros" problème depuis quelques matches on est pas assez décisifs devant le but, le problème c'est que contre A.Villa (et encore) ou autres ça passe mais contre Arsenul ça sera plus dur...Je suis d'accord avec Canto_ronaldo, il faut les laisser dominer,on a un bon milieu et surtout une bonne défense donc ça devrait aller...Le problème c'est que ce n'est pas le système de jeu de MU ça...Mais bon je pense que ça serait une bonne chose de prendre Arsenul à son propre jeu et de jouer comme ça...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...