Aller au contenu

Manchester United 1-2 Séville


Rooney_24

Messages recommandés

Lukaku il lui faut dix occasions.. Mais ça on le savait! Aller les gars pour l'honneur un match nul comme ça tout le monde est heureux 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de Lukaku qui récompense son très bon match, dommage que ce soit trop tard. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RnB a dit :

 

Le premier but on le.prend en jouant petit a rester statique. Personne ne se démarque pour récupérer le ballon. On a eu ce qu'on méritait on a été en dessous d un niveau Cl mais on est à notre place en 8eme de finale! On aurait pris une valise de toute façon au vu de nos lacunes des adversaires encore présent! Bravo au Mou et aux Joueurs on retente le coup l année prochaine !! 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville ils prennent la qualif surtout parceque en face y a pas de niveau ni plus ni moins. On a quasi pas jouer mes deux renvontre. enfin si on joue à notre niveau des grande rencontre hormis Liverpool. Après faut croire que notre vrai niveau c'est ce qu'on voit sur mes grandes affiches..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas à ceux qui disaient que le tirage était clément moi je vous avait prévenus, Séville a été la chercher et ils ont leur qualification. Les équipes espagnoles sont chiantes.

seville rien du tout, meme René Girard avec cet effectif il les élimine.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à l'entrée inutile ou presque de Pogba quand même, je trouve que son entrée fait plus de mal que de bien sur ce matche... surtout que moi je trouvais Feilaini plutôt pas trop mal jusqu'à sa sortie.

L'équipe a ce qu'elle mérite... à avoir jouer petits bras à l'aller, et à jouer de manière timorée à la maison... c'est prendre trop de risque, les matches à buts il vaut mieux les faire à l'extérieur... je comprendrais jamais la logique inverse des coachs...

Bref, 1ère mi-temps pas terrible et seconde mi-temps où il aura fallu une entrée bidon de Pogba suivie de 2 buts de Séville pour que l'on voit un peu de tactique offensive, mais cela reste insuffisant et trop brouillon... parfois trop rapide/peu précis et la finition devant, bah ce soir ça voulait pas... tant pis hein.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo United a dit :

Cest surtout MU qui a été une fois de plus en dessous de tout.

On a pas été en dessous de tout, quand ils marquent le match était tenu mais notre défenseur a failli au mauvais moment et une deuxième fois, je ne dis pas que le match a été bon non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat. On se rapproche un peu plus du départ de Mourinho, ouf! On va bientôt pouvoir souffler et retrouver une équipe qui joue au Football. Encore une honte absolue cette double confrontation contre Séville. C'est incroyable d'être autant à la ramasse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a pas été en dessous de tout, quand ils marquent le match était tenu mais notre défenseur a failli au mauvais moment et une deuxième fois, je ne dis pas que le match a été bon non plus.

Tu trouves toujours une excuse et tu sais te contenter de peu. Moi non.

Modifié par Lolo United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai honte quand je vois le grand united jouer comme ca petit bras a domicile contre le cinquieme de la liga qui s'est pris 5 -2 contre l athletico de madrid. Quand je vois les noms de joueurs qu'on a et le niveau il y a un grand écart. Et la je pense que mourinho est a 90% responsable. Enfin, on n a que ce qu'on merite qu'on on joue comme ca a haut niveau ca pardonne pas.

J'en veux a tout le monde. Personne n a été a la hauteur du club dans lequel il joue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...