Aller au contenu

Séville 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

image à venir

On se déplace en Espagne pour ce 8ième aller de ligue des champions. Actuellement on a pas mal de joueurs sur le flan, entre virus, intox et vrais blessures, c'est assez vague. Pogba sera malade, mais annoncé présent (il a raté le match de ce week end), Rashford et Herrera seraient incertains avec un retour pour mercredi aussi.

Outre ces deux là, Blind serait indisponible pour le match contre Séville, mais apte le week end suivant; Jones est annoncé blessé sans date de retour, Fellaini avec un retour fin mars et Zlatan sans date annoncée.

Comme indiqué, entre intox et vérité c'est assez vague pour l'instant. Séville est actuellement 5ième de Liga, à 6 points du 4ième. Ils restent sur 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils comptent en leur rang deux anciens Citizens, Nolito et Jesus Navas.

Notre dernière (et unique ?) rencontre contre eux, est un match amical en 2013 perdu 1-3.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les match à l'extérieur, bien souvent les équipes visiteuses vont avec la peur au ventre (pas la semaine passée par contre) alors qu'il faudrait justement y aller avec pour objectif de marquer le plus de buts possibles, vaut mieux faire 3-3 que 0-0 au vu du retour. J'ai le pressentiment qu'on va y aller à reculons en se disant qu'il faut limiter les dégâts pour faire la différence au retour. On va sûrement jouer bas et en contre attaque comme contre les gros en championnat, quasi aucune chance de voir un résultat à la Liverpool, ni en terme de jeux et encore moins de score. Je ne dis pas ça en manquant de respect à Séville, mais je parle plutôt de l'attitude à adopter pour ce genre de match, pas du résultat qu'on va faire.

En tout cas, un mauvais résultat sur cette double confrontation passerait mal pour nous les fans et pour l'image du club, déjà qu'elle est pas bien haute en France après avoir vu le match de Cup sur Bein où les commentateurs m'ont bien saoulé sur le niveau de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne du foot espagnol, Séville est une équipe joueuse avec beaucoup d'énergies dans le jeu. Sur ce que j'ai cru voir, Jesus Navas un peu comme Valencia s'est converti en latéral droit (sur un match en tout cas). L'un des enjeux du match pourrait-être le fait d'avoir une défense central avec le ballon. MU risque d'avoir droit à une grosse pression et si on pouvait voir autre chose que Smalling dégagé sur Lukaku et Jones mettre Valencia dans une situation délicate avec trois joueurs autours de lui, passer par les milieux quoi. 

Très excité par ce match ! ça fait bien trop longtemps que le club ne s'est pas retrouvé en huitième. Come on ! 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De peur d'être déçu, je n'attend rien de ce match. Ah si, qu'on marque parce que ça peut être ultra important mais sinon.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 équipes cette compétition est tres importante pour redorer la valeur de cette saison

Séville a eu une période où ils prenait quasi 5 buts par matchs notamment le derby perdu a domicile

Nous on est loin d etre flamboyants , mais faudra surtout etre réaliste !

Faut entrer sur le terrain avec l oeil du tigre , mettre les tripes , et ne pas avoir de regrets

Peu importe le XI de départ , José doit mettre des warriors sur le terrain et ceux qui sont mauvais , dimanche tribune

we are united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains énormément ce match .... face à une équipe qui joue vite et bien .... on va être en difficulté je le sens gros comme une montagne ....

 

Je ne nous voit pas gagné ce match pour être honnête , si on fait un nul c'est un bon résultat à mon sens .... j'espère qu'on va marquer et qu'on prendra pas trop l'eau au milieu et derrière .... et ça par contre ça me fait peur ....

 

Bref vous l'avez compris je suis pas du tout confiant ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Norvegian a dit :

Je crains énormément ce match .... face à une équipe qui joue vite et bien .... on va être en difficulté je le sens gros comme une montagne ....

 

Je ne nous voit pas gagné ce match pour être honnête , si on fait un nul c'est un bon résultat à mon sens .... j'espère qu'on va marquer et qu'on prendra pas trop l'eau au milieu et derrière .... et ça par contre ça me fait peur ....

 

Bref vous l'avez compris je suis pas du tout confiant ....

Relax, honnêtement même si on a plus ou moins tout le temps du mal contre les équipes espagnoles, Séville est pas réputé pour son beau jeu, et leur forme du moment est pas ouf non plus. Une différence négative en étant 5èmes de Liga, p'tin j'pensais même pas que c'était possible lol

Capture.JPG.ac00535bc5c707cf0c7541209bba6f2a.JPG

Ils ont aucun joueur à plus de 6 buts en championnat, 39 points en 24 matchs... Franchement il est possible qu'on ne gagne pas là-bas (surtout Mourinho qui va claquer son 5-3-2 pohpohpoh grosse formation en face quand même), mais on se qualifiera tranquillement.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mareff a dit :

Relax, honnêtement même si on a plus ou moins tout le temps du mal contre les équipes espagnoles, Séville est pas réputé pour son beau jeu, et leur forme du moment est pas ouf non plus. Une différence négative en étant 5èmes de Liga, p'tin j'pensais même pas que c'était possible lol

Capture.JPG.ac00535bc5c707cf0c7541209bba6f2a.JPG

Ils ont aucun joueur à plus de 6 buts en championnat, 39 points en 24 matchs... Franchement il est possible qu'on ne gagne pas là-bas (surtout Mourinho qui va claquer son 5-3-2 pohpohpoh grosse formation en face quand même), mais on se qualifiera tranquillement.

Je souhaite sincèrement que tu ais raison ..... mais comme on s'est fait balader dans le jeu en coupe samedi ..... je m’interroge avec une ambiance LDC face à une équipe qui n'a rien à perdre à part créer l'exploit de sortir un gros ....

Mais bon, on verra bien j'espère que nos individualités feront la différence sur ce match .... mais je reste très très réservé ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH LES GARS , un peu d enthousiasme , un peu de confiance 

Ca se jouera en 2 matchs , faut surtout marquer la bas 1.2.3 buts si on peut se qualifier dés demain , j achète ! 

Si nos joueurs se font dessus quand ils jouent un 1/8e de champions league et bien qu'ils aille jouer en D2 écossaise ou au Liechtenstein 

Séville va mettre les Corones sur le terrain , a nous de leurs marcher dessus 

COME ON 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec ce que l'on voit depuis quelques temps j'ai peur de ce match. Et de celui de dimanche, quand on voit comment chelsea joue avec de la hargne, les crocs ... J'ai rarement vu ca chez Mu depuis bien bien longtemps (peut etre le match l'an passé contre Chelsea ou Herrera mais le belge dans sa poche).

Demain faut vraiment jouer en mode guerrier, bonhomme et dès le début, car on aura surement pas le ballon mais faudra les mettre au fond. 

Je sais qu'avec la musique de la LDC les joueurs se transcendent mais ceux de Séville aussi, devant leurs public, on risque de souffrir. 

Mon prono pour demain un match nul bien dégeu, (moins de 2.5 buts), ou une courte victoire. Mais je nous vois pas sortir le match de la décennie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gribbin a dit :

On joue Séville mais à nous lire on dirait qu'on joue le Barça :D

C'est bien au moins on est conscient de notre niveau. 

C'est exactement ça.

Quand je vois que le Bayern fout 5-0 au Besiktas, j'suis sûr qu'on aurait pas fait mieux qu'un 1-0 ou un 0-0. Après, United a rarement eu des scores fleuves dans le tableau final en LDC, mais bon.

Je me dis juste qu'on est quand même solides défensivement, mais on plante tellement peu de buts que le simple fait d'en prendre un nous fout dans une m**** pas possible. Et avec ce système de 2 matchs par soir, toute l'Europe du football va nous regarder, on va même être débriefé dans le Champions Club sur Bein avec Da Fonseca et autres, omagad ce qu'on va prendre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des anglais formés au club c'est la valeur de United! Mais quand un jeune y est le mec est critiqué comme une daube, il faudrait savoir.... Scott est un joueur qui ne démérite pas.

Un match intéressant contre une belle équipe dans un stade chaud bouillant. Ce sera un match difficile à la base ne soyons pas défaitistes mais il y aura cette réalité logiquement avec un match dense.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford doit jouer il a planter un superbe coup-franc l'année derniere face au Celta en Espagne. On veut des joueurs avec du culot nous !!!!:rolleyes:

 

Sinon un peu plus haut Mareff je crois qui dit qu'avec Mctominay aucune chance de gagner, cava pas non t'as vu ce jeunot jouer j'éspere, il respire le foot et sera notre prochain Fletcher de la periode 2007-2012

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI guerriers sur la pelouse , de part notre illustre nom on est les favoris , mais chez eux , ils vont pas nous faire de cadeaux

on a un Gardien top3 monde , des joueurs solides en défense ( pas trop ces derniers temps ) un millieu qui fait réver et des attaquants tres prometteurs

Faut tout faire pour avoir toutes nos chances dés le coup de sifflet final

Nos internationaux seront épiés par les sélectionneurs car c est ces matchs là , de ce niveau là où une sélection se gagne ou se perd

COME ON DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas voir le match je suis un peu deg. Quelqu’un sait comment voir le match en replay dans une qualité pas trop mal ?

Sinon j’espère vraiment que les joueurs vont faire une belle prestation contre équipe qui n’est pas au mieux cette année. C’est la meilleure occasion pour faire taire toutes les mauvaises langues, stopper l’histoire avec Pogba, que Martial montre qu’il est le meilleur titulaire possible en équipe de France, etc. C’est la compétition qu’il faut jouer à fond sinon je vois pas ce qu’on peut attendre de plus. 

Scott McTominay prochain boss du milieu à United. On va pas commencer à critiquer nos jeunes alors qu’ils sont pétris de talent quand même. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...