Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les principaux points que tu évoque en début de message. Une reconstruction a clairement commencé, mais elle s'inscrira que ça te plaise ou non sur la durée.

Oh vous arretez un peu là de nous tuer le moral ? On n'a pas un effectif ridicule On a un coach qui connait la barraque On a des jeunes qui vont petit à petit progresser Woodward e

Si on pourrait très bien le faire, il y a pas de loi qui dit qu'on peut pas. La nuance est d'accepter qu'on ne rattrapera pas City et Pool cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs. De toute façon,

Posted Images

Je préfère le voir loin pour rien que de le garder mais j'espérais quand même 5-10M.

On fait une affaire pour notre masse salariale qui diminue de presque 400K par semaine et l'Inter prend joueur qui a quand même des qualités pour 0

Le board réfléchira dorénavant a donner des contrats et salaires a des joueurs  sans garanties. On a payé une fortune pendant 2 ans pour rien. 

On tourne la page. L avenir est devant nous avec des jeunes Made in Manchester et d autres 

We never die 

Il est venu en échange de Mikhtaryan donc sans indemnités. Qu'il reparte libre n'est donc pas une catastrophe. C'était ça ou l'Inter ne pouvait pas payer son salaire je pense. Jusqu'au bout on en aura rien tirer. 

Du moment qu'il est parti, c'est ce qui compte ! L'économie en salaire vaut plus qu'une petite indemnité de transfert, sans oublier la jalousie que ça pouvait engendrer dans le vestiaire et ça, ça n'a pas de prix pour un groupe :)

Transféré de manière permanente à l'Inter Milan, c'est officiel.

Une page se tourne.

Merci Alexis, vraiment merci pour ton passage chez nous. Il fut oubliable et soporifique à souhait. J'espère sincèrement que tu ne cracheras jamais sur notre institution car elle t'a gracieusement offert des congés payés et t'a même permis de te relancer à l'Inter.

Mais au fond tu as l'air d'être un bon gars, alors je te souhaite vraiment de réussir à retrouver ton football à l'Inter et de t'éclater.

Un joueur que je n'ai jamais apprécié, que ce soit au Barça ou à Arsenal notamment, même si clairement il a été bon sous leurs couleurs (surtout Arsenal qu'il a porté à bout de bras).

Une grosse déception chez nous, je n'arrive toujours pas à me l'expliquer.

Bref, sans regret.

• Scholesy changed the title to Alexis Sánchez

Pas étonné. Alexis reste un homme d'affaires avisé. Soit il restait ici à toucher son énorme salaire, soit il partait jouer ailleurs mais avec une compensation pour indemniser la différence de salaire. C'est qu'il a "une famille à nourrir" comme on dit dans le milieu du football.

Il faut que ça serve de leçon.

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il faut que ça serve de leçon.

Exactement !

A commencer par Henderson qui semble demander une fortune en salaire et l'assurance d'être n°1 sans avoir jamais rien prouvé chez nous !

Avec ce type de joueurs et ce contrat. On a l'impression d'être des amateurs quoi. Qu'il prennent des cours au bayern c'est mieux.

Mourinho a foutu le bordel.

D'ailleurs mettre sanchez avec giggs dans la même rubrique c'est manquer de respect à nos légende. j'emerai que les modérateur séparent les anciens joueurs de nos légendes. 

il y a 11 minutes, Medimen a dit :

D'ailleurs mettre sanchez avec giggs dans la même rubrique c'est manquer de respect à nos légende. j'emerai que les modérateur séparent les anciens joueurs de nos légendes. 

Sanchez est un flop légendaire.

• Like 1
  • 4 weeks later...

il est sérieux lui ? quand t'es sur le déclin ou que t'as eu du mal à assumer un certain statut car la pression n'est pas la même à MU qu'à Arsenal, faut avoir l'humilité qui va avec et pas cracher sur le club. 

Trop faible mentalement. Effectivement il aurait dû rester à Arsenal. Ça change pas grand chose mais ce genre de déclaration ça me rend malade. Aucune intégrité, aucune remise en question, alors que le club n’a jamais été dur avec lui, au contraire. 

Ouais bon ça peut arriver à tout le monde de se planter dans une décision. Même pour nous au quotidien, tu quittes un job pour un autre mieux payé et au final tu te rends compte que l'ancien te convenait mieux.

Il est parti, nous a coûté deux bras, passons à autre chose.

• Like 1

S'il avait été moins attaché à son salaire, il aurait put quitter la prison mancunienne beaucoup plus vite.

Quand on est guidé juste par le pognon, c'est ce qui arrive. Il s'est trompé, et nous aussi.

• Like 2
Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Trop faible mentalement. Effectivement il aurait dû rester à Arsenal. Ça change pas grand chose mais ce genre de déclaration ça me rend malade. Aucune intégrité, aucune remise en question, alors que le club n’a jamais été dur avec lui, au contraire. 

Au contraire meme on l'a fait jouer titulaire à tous les matchs alors qu'il était pas bon et qu'on se privait du meilleur joueur du mois de janvier pour lui laisser la place.

J'y ai cru a ce gars mais il a aucun mental. Quand tu vois d'où revient Martial avec Mourinho par contre là tu découvre ce que c'est qu'un guerrier...un mec digne de United quoi, pas un baby gunner

• Like 1
il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Au contraire meme on l'a fait jouer titulaire à tous les matchs alors qu'il était pas bon et qu'on se privait du meilleur joueur du mois de janvier pour lui laisser la place.

J'y ai cru a ce gars mais il a aucun mental. Quand tu vois d'où revient Martial avec Mourinho par contre là tu découvre ce que c'est qu'un guerrier...un mec digne de United quoi, pas un baby gunner

Evra avait donc raison 😀

• Like 1
il y a 49 minutes, Thingrim a dit :

Evra avait donc raison 😀

Bah bien sûr et on aurait dû s'en douter dés le début et moi le premier. Si le mec atterrit à arsenal c'est que quelquechose ne va pas 🤣

• Like 1