Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

et moi je serais curieux de savoir si ils sentrainent deja. quand on voit les frequences de nos blessures et le fond de jeu proposé je me demande vraiment

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que depuis un certains temps déjà, les entrainements dans les clubs pro et plus particulièrement à MU, c'est salle de musculation 80% du temps et entrainement sur le terrain avec ou sans ballon 20%... et encore, je suis généreux dans les pourcentages... ça pourrait bien être 90%/10%...

C'est bien beau, ils sont physiques etc, mais le cerveau prend l'eau en haut... très peu de vrais bons joueurs de foot... mais bon... c'est comme ça hein...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Asran Lionheart a dit :

Non mais j'ai l'impression que depuis un certains temps déjà, les entrainements dans les clubs pro et plus particulièrement à MU, c'est salle de musculation 80% du temps et entrainement sur le terrain avec ou sans ballon 20%... et encore, je suis généreux dans les pourcentages... ça pourrait bien être 90%/10%...

C'est bien beau, ils sont physiques etc, mais le cerveau prend l'eau en haut... très peu de vrais bons joueurs de foot... mais bon... c'est comme ça hein...

si tu vois jouer pas mal d'autres club tu dois t'appercevoir que c'est pas le cas. y'a que chez nous (et très peu d'autres) qu'on joue aussi mal avec tant de talent et de physique.

La je lis que Pogba veut se barrer, que Martial ne sera peut être pas prolongé...en faite Mourinho doit être mandaté pour détruire le club, je vois que ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que nous avons fait une bonne affaire en recrutant Alexis Sanchez.

Nous avions besoin d'un buteur régulier,  et d'un bon défenseur central, ainsi que d'un arrière gauche. Pourquoi empiler les joueurs devant, si c'est en plus pour les faire mal jouer ?

Et je trouve incompréhensible la'gestion du cas Mkhitarian...

Bref, je'pense qu'Arsenal ressortira gagnant de cet échange 

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Suzuya a dit :

Personnellement je ne pense pas que nous avons fait une bonne affaire en recrutant Alexis Sanchez.

Nous avions besoin d'un buteur régulier,  et d'un bon défenseur central, ainsi que d'un arrière gauche. Pourquoi empiler les joueurs devant, si c'est en plus pour les faire mal jouer ?

Et je trouve incompréhensible la'gestion du cas Mkhitarian...

Bref, je'pense qu'Arsenal ressortira gagnant de cet échange 

C'est ce que je pense depuis le début, mais il est encore trop tôt pour l'affirmer avec certitude. On ne peut pas enterrer un joueur comme Alexis après aussi peu de matchs, surtout qu'il n'a pas été spécialement mauvais jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suzuya a dit :

C'est pas lui que je blâme loin de là, mais, à son âge, il a 3 saisons au top devant lui, grand maximum avec un taux de revente proche de zéro...

Un cas de mauvaise gestion, à mon sens.

Ses meilleurs années sont derrière lui, c'est certain. Après il n'a rien coûté en terme d'indemnité donc on ne peut pas dire que cette opération soit un gouffre financier, même s'il alpe énormément en salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est énorme, mais avec Mourinho et le board actuel, c'est pas ça qui les effraient, quand on voit qu'ils mettent 80 millions sur Lukaku... Et puis quel intérêt de le faire venir alors que l'on ne sait même pas où le placer sur le terrain...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suzuya a dit :

Son salaire est énorme, mais avec Mourinho et le board actuel, c'est pas ça qui les effraient, quand on voit qu'ils mettent 80 millions sur Lukaku... Et puis quel intérêt de le faire venir alors que l'on ne sait même pas où le placer sur le terrain...

Je suis bien d'accord avec toi, mais maintenant qu'il est là, il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Suzuya a dit :

Son salaire est énorme, mais avec Mourinho et le board actuel, c'est pas ça qui les effraient, quand on voit qu'ils mettent 80 millions sur Lukaku... Et puis quel intérêt de le faire venir alors que l'on ne sait même pas où le placer sur le terrain...

Il est placé à gauche donc il sait exactement où placer Sanchez...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzuya a dit :

Avec le succès que l'on connait...

Il aime jouer là proche des 9 sur son coté ou 9, après si il est nul c'est son problème de niveau personnel... Il change par ailleurs de zone assez souvent et devant la place est pour le moment prise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a pas été très bon hier, mais il compense cette nullité en ayant une envie de ouf. Le mec vous pouvez en dire ce que vous voulez mais il court partout sur le terrain, toujours dispo, toujours du jeu vers l'avant. Si toute l'équipe jouait avec cette même motivation qu'il a à chaque match, c'est à dire comme ils l'ont tous fait en post second but encaissé, et bah putin on pourrait espérer mieux.

Je regardais un truc mine de rien, il reste 9 matchs à jouer, si jamais on gagnait les 9 matchs, on serait à 89 points. Je sais pas si vous vous rendez compte le rythme effréné de City quand même. Car sur les 9 matchs restants y'en a bien 6 ou 7 de gagnables. Ca ferait 83 points "au pire", ça reste un total de points TRES correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça qui résume bien l'arrivée de Sanchez chez nous, et de ses prestations:

49E576D700000578-5465215-image-a-36_1520

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lui qu'il se sorte les doigts du c** lors des prochains match, et ce dès samedi, car perso meme si j'ai pas regardé tous les matchs depuis son arrivée, bah je le trouve pas transcendant. On a fait un double échange nul avec Arsenal. 

Plus sérieusement il a de l'envie mais manque de réussite dans presque tout. Et il joue souvent sur l'aile G mais au final il joue moins bien que Martial ou Rashford. 

Faut lui trouver sa place, et l'y cantonné. Comme pour Pogba ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford devrait avoir plus de chance a mon avis. Alexis nul doute qu'il fera ses preuves mais ce sera la saison prochaine. Franchement j'ai trop peur de perdre ce diamant brut qu'est Marcus si Mourinho ne le fait pas jouer plus souvent. Hier dés son entrée il a apporter de la vitesse , de la percussion, de l'energie. 

 

A ce ryhtme, c'est Southgate qui sera heureux de retrouver un Rashford tout frais en Russie en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais pourtant mis en garde sur Sanchez... ce n'est plus le joueur qu'il était. Certains m'ont dit que je manquais d'objectivité à propos du joueurs et c'était avant tout lié à sa situation chez nous. Vous pouvez constater que ce n'est pas le cas.

Evidemment le système de Mourinho n'aide pas, mais ce qu'il montre jusqu'ici est très insuffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate tout ce qu'il essaie, ses passes n'arrivent pas, il fait trop de dribbles et perd la balle. Il ne trouve pas sa place sur le terrain et et est en manque de confiance également (merci Wenger :P). 

Il ne fait pas de différences sur son côté gauche alors que celui-ci était un de nos points forts. Donc soit il goûte au banc, ou alors il faut l'essayer à un autre poste qui ne nous impactera pas négativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut laisser du temps aux joueurs...un minimum

la seule chose que je ne veux plus de sanchez cest qu'il deloge Martial de son coté gauche.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 ballons perdus contre Liverpool, un record en PL. 

Pendant ce temps, Mkhitaryan a inscrit son second but en deux matchs, son premier en PL et a déjà délivré 5 passes décisives en 6 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je n'ai pas aimé son match, voir ses matchs, je sais qu'il faut du temps pour qu'il s'adapte à l'équipe mais qd même, c'est un grand joueur qui connait en + le championnat. Mais bon, Calum, je n'irai pas dans la comparaison avec l'arménien, l'un peut vite s'éteindre comme l'autre peut vite devenir incontournable.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

J'avoue je n'ai pas aimé son match, voir ses matchs, je sais qu'il faut du temps pour qu'il s'adapte à l'équipe mais qd même, c'est un grand joueur qui connait en + le championnat. Mais bon, Calum, je n'irai pas dans la comparaison avec l'arménien, l'un peut vite s'éteindre comme l'autre peut vite devenir incontournable.

Tout à fait, c'est juste une petite indication sur les débuts de chacun. L'un comme l'autre ils n'en sont pas encore à 10 matchs joués pour leur club respectif, donc y'a pas d'enseignement particulier à en retirer. On peut toutefois dire que les débuts du chilien ne sont pas du tout convaincants. Je pense que vous vous attendiez à beaucoup mieux pour la plupart.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'equipe a mieux tourner je trouve. Pas forcement parce qu'il etait dans l'axe mais parce qu'il n'etait pas gauche je pense. Notre equipe joue mieux quand le coté gauche a un mec du profil de rashford ou martial qui prennent plus la profondeur, provoque plus sur le coté. Du coup j'ai préféré Sanchez dans l'axe je l'ai trouvé meilleur dans l'axe que sur le coté.Il voit pas mal le jeu et donne des bons ballons qu'il ne reçoit pas quand il est sur le coté. Mais encore beaucoup de dechet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les stats pour les stats .... Ca veut rien dire, Mikhi à fait 5 passes dé en très peu de matchs chez nous puis plus rien... et absent totalement du jeu. 

Sanchez à beaucoup raté ces derniers temps certes, mais il a provoqué pas mal, se bat, et il y a eu quand mêmes quelques beaux mouvements lors de la première période. Donc oui c'est loin d'être parfait et je l'ai déjà dit pleins de fois, c'est décevant mais bon c'est pas les mêmes équipes, et on a joué des gros morceaux dernièrement et avec la tactique du Mou on avait pas la balle, donc on peut pas trop comparer.

Et Bon Mikhi avec Arsenal c'est aussi un certains nombres de défaites, il me semblait avoir vu 4 en moins de 10 matchs contre 5 à MU en 39.... donc on peut dire ce qu'on veut aux stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...