Aller au contenu
Rooney_24

Alexis Sánchez [prêt Inter Milan]

Messages recommandés

Un coach qui n'a absolument rien prouvé et qui provoque déjà le scepticisme du monde du football et pas que du forum ..

Le 28/08/2019 à 22:31, antoinepittet a dit :

Un excellent coach : oui il est sympa et il a mis en place un pressing mais on ne l'a pas actuellement. Il peut peut-être évoluer..

Je suis d'accord avec ton message sauf ces deux parties.

Si par rien prouvé tu entends au plus haut niveau je suis d'accord. Il a dirigé Cardiff au pire des moments pour le faire avec un propriétaire crapuleux. Son expérience s'est mal passée en PL. En dehors de ça, il a toujours effectué du très bon travail avec ses propres idées sur le football et sa façon d'y jouer. Que ce soit en U18, équipe avec laquelle il a remporté la Fa Youth Cup en 2011 et une équipe rouleau compresseur dont un certain Pogba. Ou alors à son arrivée à Molde, à qui il a offert les deux premiers titres de leur histoire 2011/2012, une coupe nationale en 2013, en brisant la suprématie de Rosenborg sur le championnat Norvegien. Sans oublie son retour en 2017,2018 pour diner second derrière..Rosenborg. Mais surtout, ses équipes ont toujours joué un beau football et se donnait à fond sans aucune contestation possible. Donc non désolé il n'a pas absolument prouvé, il a prouvé qu'il était un très bon manager et potentiellement un winner. Quand au scepticisme du monde football, il se résume à Paul Ince, RMC et quelques journaux anglais foireux....

Si tu prend du recul, tu y verras bien plus qu'un simple pressing. Depuis son arrivée, je vois autre chose que du pressing. Déjà avant toutes choses je vois des joueurs heureux de vouloir jouer le football demande par Solskjaer. Nous essayons de garder le ballon, de bien l'utiliser (quand ça a marché ça a fait mal), de construire nos actions en partant de derrière, de casser les lignes (il nt a pas si longtemps nous nous plaignons de jouer constamment vers l'arrière, argument qui ne ressort que très rarement désormais). Les premiers achats de Solskjaer ont été judicieux à des postes clés et il lui faudra encore deux mercatos pour pouvoir bâtir son équipe comme il l'imagine. Tu le dis toi-même, la structure de l'équipe est en train d'être démoli, ce qui nest pas une mauvaise chose bien au contraire. Smalling, Sanchez, Darmian, Lukaku sont partis, et même si pour certains ce sont des prêts, je suis quasi certains que nous ne les reverrons plus au club. D'autres suivront, et d'autres arriveront, tous dans la " philosophie " (j'aime pas ce mot) de Ole. Il ne faut pas oublier quil n'est là que depuis 9 mois, qu'il a ramassé des joueurs mentalement mort (je pense notamment à Martial, Shaw, Lindelof même si son dernier match était foireux) et qui fait avec un effectif qui n'est pas forcément le sien et des plus talentueux. J'espère vraiment que ses enflures de proprios et Woodward lui laisseront du temps et lui donneront le moyen de réussir car pour la première fois depuis le départ du boss, jai l'impression que nous prenons la bonne direction. Le classement, les derniers résultats, il ne faut peut-être pas trop s'attarder dessus tout simplement. 

• Like 1

(modifié)

Le mec est en train de planter un doublé dans le plus grand des calmes. 

Modifié par ya4man

Il a plante le 2ème but et a non fait un doublé...

Et fini par se faire expulser pour simulation. 

il y a 40 minutes, dube a dit :

Il a plante le 2ème but et a non fait un doublé...

Ah autant pour moi, les mecs se sont trompés sur le site, ils ont mis doublé de sanchez. 

(modifié)
il y a 38 minutes, ya4man a dit :

Ah autant pour moi, les mecs se sont trompés sur le site, ils ont mis doublé de sanchez. 

Pas de soucis 😁

Et il a pris 2 jaunes 😂

Modifié par dube
  • Haha 1

(modifié)

Blesser pour 2 ou 3 mois. En aucun cas il faut le regretter. 

Modifié par Breizh Devils

Oh, quelle suprise !

Arfff, j'ai peur qu'il revienne l'été prochain pour toucher sa paie.

(modifié)

je sais plus où j ai lu cela mais apparemment son prix de vente a été annoncé : c est 30M 

c est notre Neymar low cost  ;) ( et encore quand il joue Neymar est performant au moins ) 

Calum nous avais prévenu 

Modifié par redidevil