Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

avant la fin du mercato anglais j aurais kiffé lire cette news même si on paye la moitié de son salaire sans option d achat c est clair on ce fait bien enflé mais au moins on verra plus cet arnaque sous nos couleurs 

après la fin du mercato anglais je trouve cela très risqué , au Olé Babes d explosé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi @Fletcher88...

Le laisser partir oui. Mais pas maintenant et pas en payant 7M. On économise juste 5M...

Non on a pas de profondeur d'effectif absolument pas ! Même dans le nouvel "esprit" d'OGS qui est quand même très flou à part le pressing ...

Nous jouons avec 2 ailiers et un buteur et nous avons qui ?

Rashford qui joue ailier alors que c'est un BU

Martial

James

Lingard qui joue en 10 alors que c'est un ailier

Les autres que tu cites ?

Chong : pas le niveau et seulement 74 minutes en pro 

Greenwood qui a seulement 157 minutes chez les pros et qu'on fait jouer ailier alors que c'est un pur BU

Gomes est un 10 et c'est tout et qui a joué que 29 minutes en pro...

Mata ne peut plus jouer sur les ailes depuis longtemps et même en 10 c'est impossible..

Dalot est tout le temps blessé et il est un lateral ! 

Si pour toi 7 joueurs pour 3 places quand dans tes 7 tu as:

-3 juniors qui ont pas joué 3 matchs en pro en cumulé 

- 1 joueur qui ne joue pas à sa place .. et en plus c'est Lingard...

J'appelle ça tout sauf de la profondeur !!! Je parlerai même pas du fait qu'on joue avec 2 numero six qui ne sont pas des 6. On va jouer environ 52 match cette saison.. jamais on atteindra les objectifs avec ce groupe de joueurs 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore c'était un prêt mais que l'Inter prenait son salaire, j'aurais pu comprendre, mais si on doit en payer la moitié, qui plus est sans option d'achat, faut vraiment être des clowns. Ca va faire gagner quoi? 5M sur l'année?  c'est ridicule

certes Sanchez chez nous c'était la cata, mais il n'a pas pu aligné 3 matchs, il est toujours blessé... mais il aurait peut être fallu se poser la question PK est il blessé? 4 ans à Arsenal et il enchainait sans blessure ... et ce n'est pas le seul joueur chez nous, Shaw ou Dalot ils sont bien souvent blessés également

c'est bien beau la confiance aux jeunes aussi, mais là c'est poussé à l'extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les gars, on va lui payer tout son salaire pour qu'il puisse couper les citrons.

Moi aussi j'aimerais qu'on ait des cracks à tous les postes et un banc long comme le bras. Mais je ne vois pas ce que ça changerait de garder Sanchez vu que dans tous les cas il ne jouera jamais, ou au pire, il jouera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue sportif, Sanchez aurait pu avoir une carte à jouer cette saison. L'avoir n'aurait pas été de trop, loin de là. Je suis quasi certains que Solskjaer l'aurait bien gardé.

Par contre, c'est assez flagrant que Woody veut se débarrasser de lui coûte que coûte car il fout le bordel dans la masse salariale et dans les négociations des contrats. Sanchez est devenu persona non grata aux yeux du CEO.

Mais dans les faits, il reste un joueur de Manchester United car c'est un prêt donc il est toujours dans notre masse salariale et les agents savent ça aussi. Economiser 5M, juste pour qu'il ne soit plus dans les parages et peut-être mettre en difficulté Solskjaer avec un manque de profondeur, c'est quand même pas très logique. Surtout qu’apparemment, il n'y a pas de clause d’achat obligatoire, donc on pourrait très bien l'avoir dans les pattes l'année prochaine... C'est quoi l'intérêt de ce deal ? J'ai du mal à le voir.

Si une clause d'achat obligatoire est intégrée, ce serait déjà plus cohérent.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour résumer, le club gagne 5M mais perd un joueur offensif. Aucune logique. Après je me remémore ses matchs, et je me dis que vaut mieux lancer les jeunes que ce plot. Saison de transition. Et on achète des milieux et attaquants selon les perf de Martial/Rashford. 

En tout cas, quelle déception. On bavait quasiment tous avec la fameuse présentation au piano, et finalement il n'a vraiment rien fait. Sa fameuse "blessure" où il s'écroule, tu vois sur son visage que c'est pas grave, il sera en vacances :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est peut-être là à économiser 5 millions qui nous servirons lors de nos 3 mois dé négociations pour un 6 qui arrivera dans la dernière semaine du mercato. On peut avoir toute confiance en nos dirigeants ils savent ce qu'ils non? 🙃

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, si j'en crois ces statistiques (PL+LdC), il en serait à 3 buts (+ 6 passes décisives) pour 38 "apparitions" (le terme "apparition" est parfait pour ce joueur fantomatique).

Bon, certains diront que c'est aussi bien que Lingard, mais c'est quand même indigne du joueur le mieux payé de PL.

53f0516ded0023c7fccf11930711fff8.jpg

Tonton Arsène se marre !

f7d1e4800db5f9d2f167e309cb1c9a7d.jpg

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas d'accord avec toi @Fletcher88...

Le laisser partir oui. Mais pas maintenant et pas en payant 7M. On économise juste 5M...

Non on a pas de profondeur d'effectif absolument pas ! Même dans le nouvel "esprit" d'OGS qui est quand même très flou à part le pressing ...

Nous jouons avec 2 ailiers et un buteur et nous avons qui ?

Rashford qui joue ailier alors que c'est un BU

Martial

James

Lingard qui joue en 10 alors que c'est un ailier

Les autres que tu cites ?

Chong : pas le niveau et seulement 74 minutes en pro 

Greenwood qui a seulement 157 minutes chez les pros et qu'on fait jouer ailier alors que c'est un pur BU

Gomes est un 10 et c'est tout et qui a joué que 29 minutes en pro...

Mata ne peut plus jouer sur les ailes depuis longtemps et même en 10 c'est impossible..

Dalot est tout le temps blessé et il est un lateral ! 

Si pour toi 7 joueurs pour 3 places quand dans tes 7 tu as:

-3 juniors qui ont pas joué 3 matchs en pro en cumulé 

- 1 joueur qui ne joue pas à sa place .. et en plus c'est Lingard...

J'appelle ça tout sauf de la profondeur !!! Je parlerai même pas du fait qu'on joue avec 2 numero six qui ne sont pas des 6. On va jouer environ 52 match cette saison.. jamais on atteindra les objectifs avec ce groupe de joueurs 

 

MERCI MERCI MERCI

Vous nous prenez pour l'ajax pour faire une equipe de 18ans de moyenne d'age...un peu de logique s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez chez nous a été extrêmement pas au niveau au vu des ses stats à Arsenal et de son salaire moi aussi je suis pour son départ mais ça dépend à quelle condition.

Les médias parlent d'un prêt gratuit, sans option d'achat en plus quel est l'intérêt pour nous de le prêter d'économiser 5M que l'Inter prendra en charge mais encore heureux on voit encore une fois l'incompétence de notre board à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en cas de belle saison, il sera plus facile à vendre... Car il faut pas se leurrer, comme cela a été dit haut, Woody veut s'en débarrasser  et ca ne peut que pour le meilleur! Maintenant, au vu de l'eventuelle blessure de Martial, est-ce une bonne idée ? Je ne suis même pas sûr qu'il jouerait même dans ce cas alors autant lui laisser une chance de briller ailleurs pour pouvoir le vendre + tard! Et franchement, pas sûr qu'il montre le meilleur des exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit, 5 millions, c'est le salaire de Rojo Darmian Smalling ou Jones qui pour le coup seront moins utile qu'un Sanchez sur un tabouret. Je suis pour la théorie de Charles mais en même temps le mal est fait, Rash a déjà resigner, Pogba veut toujours partir et De Gea attends janvier.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Charles je ne comprends vraiment pas l'intérêt de la manœuvre d'autant plus que certains excluent trop vite le fait que le Chilien aurait pu être très utile surtout au vu du contexte dans lequel nous nous trouvons (profondeur de banc faible, Martial blessé, Rashford irrégulier, Lingard no comment, et les Greenwood, Chong, Gomes et Garner trop tendres). 

Peut-être même qu'il aurait pu marquer des points avec le style de jeu insufflé OGS, mais au lieu de ça on va le céder à un autre club tout en payant plus de la moitié de son salaire...

 

Vraiment une décision stupide car on ferme la porte à une éventuelle bonne surprise qui n'aurait pas été de trop au vu de nos problèmes offensifs, et en même temps on continue à se ruiner inutilement... Et effectivement il n'y a même pas d'option d'achat obligatoire derrière ce qui est absurde, on parle d'un joueur qui a plus de 30 ans quand-même...

 

Je vois vraiment pas la bonne affaire là-dedans en tout cas. Et on se sentira d'autant plus con s'il se met à exploser là-bas. 

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions du prêts, si elles sont ce qu'on a pu lire ces derniers jours, ne sont pas bonnes pour nous. Soit l'inter prend une plus grosse part du salaire à sa charge, soit on laisse comme ça mais avec une option d'achat obligatoire. Là, c'est mal négocié (même si je sais bien que c'est un cas complexe).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un deal très mal négocié si tout est bien véridique. Il met Solskjaer dans une position délicate, il n'arrange pas le fond du problème de son salaire et on aura de nouveau le cas Sanchez dans un an... C'est tellement mauvais que j'ai du mal a y croire et je me dit que les rumeurs ne sont fondées sur rien de concret au final.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère mettre une pièce sur Lingard que sur Sanchez pour exploser cette saison !!! 

Par contre beaucoup sont étonnés des conditions du prêt , mais cela est il  vraiment si étonnant ? 

Hasta la vista Fantomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Al937 a dit :

MERCI MERCI MERCI

Vous nous prenez pour l'ajax pour faire une equipe de 18ans de moyenne d'age...un peu de logique s'il vous plait...

Attention car depuis la finale de l Europa contre nous  , ils on peut être plus de trophées que nous , et avec des gamins ils ont fait trembler l Europe l an passé  , si Greenwood , Chong , Gomes , Garner , Mc Tominay font pareil ....le club a plus de moyen pour les retenir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

Attention car depuis la finale de l Europa contre nous  , ils on peut être plus de trophées que nous , et avec des gamins ils ont fait trembler l Europe l an passé  , si Greenwood , Chong , Gomes , Garner , Mc Tominay font pareil ....le club a plus de moyen pour les retenir 

Quand je dit ça c'est pas du tout en dénigrant l'ajax, c'est exceptionnel ce qu'il font . C'est juste que nous sommes united, pas l'ajax qui joue qu'avec des goss, united c'est du top player mélanger avec des petites pépite du centre de formation. 

Et l'ajax a une identité de jeu, du petit de 7 ans a l’équipe première ils les forment avec le même style de jeu. United même l’équipe première n'a pas de style de jeu...

Mais bon ici ils  y en a qui pense que united peut compté que sur le centre de formation...super

Et ne croyez pas que je fait partie des personnes qui son contre les jeunes qui monte en équipe première...

Je suis content qu'ont ne fonctionne pas comme les equipes comme le psg ou city qui signe des chéques et crache sur le centre de formation.

United fait monté des jeunes c'est notre culture et c'est pour ça que j'aime le club....

Mais arrêtez de forcé et de penser qu'on peut faire une saison qu'avec des jeunes de 18ans. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

Mais arrêtez de forcé et de penser qu'on peut faire une saison qu'avec des jeunes de 18ans. 

Si on pourrait très bien le faire, il y a pas de loi qui dit qu'on peut pas. La nuance est d'accepter qu'on ne rattrapera pas City et Pool cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs. De toute façon, même si on aurait fait un mercato XXL, on ne les aurait pas rattrapés car construire une équipe pour gagner ne se fait pas en une année. Leurs cycles est en pleine maturité !

On doit viser à moyen terme (3 ou 4 ans), c'est là qu'on pourra les déloger avec un cycle arrivé a maturité et le leur sera en reconstruction. Pep ne sera plus là, Klopp à voir, et de toute façon ils devront remplacer une grande partie de leurs effectifs et devront bâtir un autre cycle.

Quand tu regardes les concurrents, il y a Tottenham qui arrive à la fin de son cycle, Vertonghen et Alderweireld sur la pente descendante, Kane et Eriksen pourraient aller voir ailleurs, Loris aussi, Pochettino aussi. Pourront-ils se relever ? Arsenal est en reconstruction, tout comme Chelsea.

On doit baser notre projet sur la construction d'une équipe qui pourra aller concurrencer ces équipes-là à moyen terme, pas sur le court terme. Utiliser cette saison pour faire grandir les jeunes pourraient être bien plus bénéfique qu'on ne le pense. Rashford, Martial, McTominay et Wan-Bissaka auront mûri, Gomes, Garner, Chong, Tuanzebe, Henderson et Greenwood pourraient passer quelques étapes. Tu ajoutes à ça Maguire en mode papa, quelques transferts bien pensés (Maddison, Chilwell, Neves, Sancho et Rice par exemple), tu construis un cycle qui pourrait faire très mal pour quelques années. Certes, rien n'est garanti, ni gravé dans le marbre, ça pourrait très bien être un échec total. Mais pour réussir, on va devoir planifier un projet et s'y tenir, et ne surtout pas faire comme le PSG. Et pour ça, je fais confiance à Solskjaer, il sait très bien tout ça et il ne veut pas foncer tête baissée.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Charles a dit :

Si on pourrait très bien le faire, il y a pas de loi qui dit qu'on peut pas. La nuance est d'accepter qu'on ne rattrapera pas City et Pool cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs. De toute façon, même si on aurait fait un mercato XXL, on ne les aurait pas rattrapés car construire une équipe pour gagner ne se fait pas en une année. Leurs cycles est en pleine maturité !

On doit viser à moyen terme (3 ou 4 ans), c'est là qu'on pourra les déloger avec un cycle arrivé a maturité et le leur sera en reconstruction. Pep ne sera plus là, Klopp à voir, et de toute façon ils devront remplacer une grande partie de leurs effectifs et devront bâtir un autre cycle.

Quand tu regardes les concurrents, il y a Tottenham qui arrive à la fin de son cycle, Vertonghen et Alderweireld sur la pente descendante, Kane et Eriksen pourraient aller voir ailleurs, Loris aussi, Pochettino aussi. Pourront-ils se relever ? Arsenal est en reconstruction, tout comme Chelsea.

On doit baser notre projet sur la construction d'une équipe qui pourra aller concurrencer ces équipes-là à moyen terme, pas sur le court terme. Utiliser cette saison pour faire grandir les jeunes pourraient être bien plus bénéfique qu'on ne le pense. Rashford, Martial, McTominay et Wan-Bissaka auront mûri, Gomes, Garner, Chong, Tuanzebe, Henderson et Greenwood pourraient passer quelques étapes. Tu ajoutes à ça Maguire en mode papa, quelques transferts bien pensés (Maddison, Chilwell, Neves, Sancho et Rice par exemple), tu construis un cycle qui pourrait faire très mal pour quelques années. Certes, rien n'est garanti, ni gravé dans le marbre, ça pourrait très bien être un échec total. Mais pour réussir, on va devoir planifier un projet et s'y tenir, et ne surtout pas faire comme le PSG. Et pour ça, je fais confiance à Solskjaer, il sait très bien tout ça et il ne veut pas foncer tête baissée.

Respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Charles a dit :

Si on pourrait très bien le faire, il y a pas de loi qui dit qu'on peut pas. La nuance est d'accepter qu'on ne rattrapera pas City et Pool cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs. De toute façon, même si on aurait fait un mercato XXL, on ne les aurait pas rattrapés car construire une équipe pour gagner ne se fait pas en une année. Leurs cycles est en pleine maturité !

On doit viser à moyen terme (3 ou 4 ans), c'est là qu'on pourra les déloger avec un cycle arrivé a maturité et le leur sera en reconstruction. Pep ne sera plus là, Klopp à voir, et de toute façon ils devront remplacer une grande partie de leurs effectifs et devront bâtir un autre cycle.

Quand tu regardes les concurrents, il y a Tottenham qui arrive à la fin de son cycle, Vertonghen et Alderweireld sur la pente descendante, Kane et Eriksen pourraient aller voir ailleurs, Loris aussi, Pochettino aussi. Pourront-ils se relever ? Arsenal est en reconstruction, tout comme Chelsea.

On doit baser notre projet sur la construction d'une équipe qui pourra aller concurrencer ces équipes-là à moyen terme, pas sur le court terme. Utiliser cette saison pour faire grandir les jeunes pourraient être bien plus bénéfique qu'on ne le pense. Rashford, Martial, McTominay et Wan-Bissaka auront mûri, Gomes, Garner, Chong, Tuanzebe, Henderson et Greenwood pourraient passer quelques étapes. Tu ajoutes à ça Maguire en mode papa, quelques transferts bien pensés (Maddison, Chilwell, Neves, Sancho et Rice par exemple), tu construis un cycle qui pourrait faire très mal pour quelques années. Certes, rien n'est garanti, ni gravé dans le marbre, ça pourrait très bien être un échec total. Mais pour réussir, on va devoir planifier un projet et s'y tenir, et ne surtout pas faire comme le PSG. Et pour ça, je fais confiance à Solskjaer, il sait très bien tout ça et il ne veut pas foncer tête baissée.

En gros ce que tu nous propose s’est de patienter 4 ans minimum , après avoir patienter  6 ans , donc au total 10 ans ??? 

Parce que olé va transformer notre équipe en vainqueur de ligue des champions , pendant que City et liverpool finiront bien par faiblir . Waouhhh vive l’ambition 👏🏽👏🏽👏🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...