Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Oh non on est tellement bons en négociation qu'on paierait une partie, la moitié meme tiens..! 

Voilà, exactement! Alors autant le garder... Sur un malentendu, il pourrait faire de bons matchs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Voilà, exactement! Alors autant le garder... Sur un malentendu, il pourrait faire de bons matchs...

Résultat de recherche d'images pour "sur un malentendu gif"

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même. Je demande à voir. On parle d'un top player qui na pas performé sous Mourinho dans un système à ch***. Il se pourrait qu'il s'éclate cette saison et soit une belle surprise...comme j'ai dis plus haut je demande a voir..dans le topic " jour de match " jaurais meme pu le mettre dans une des compos, mais on ne sait pas où est ce qu'il en est physiquement. Il se pourrait qu'il soit aligné aujourd'hui. 

Edit: du coup pas dans le groupe aujourd'hui...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les blessures qu'il a eu chez nous + la Copa je serai d'avis de le laisser s'entrainer, retrouver une vraie condition et jouer uniquement à partir de Septembre
On a tendance à vouloir précipiter les retours et à chaque fois ça se reblesse derrière (Matic Herrera l'année dernière, Bailly, Sanchez...)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Bizarre... Depuis que Solskjaer a dit qu'il comptait sur lui, il a l'air de se diriger vers l'inter. Si l'inter fait une bonne saison avec le duo Lukaku-sanchez, je me suicide. 

Ho p***** j'imagine même pas ce scénario gag hahaha

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que si Rashford ou Martial se blesse et ça arrivera forcément en cours de saison, notamment avec les matchs d'europa, on va être dans la BIP

on va juste en effectif au niveau offensif, et on va le prêter en payant une partie de son salaire, je ne comprends pas l'intérêt, autant le garder

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Bizarre... Depuis que Solskjaer a dit qu'il comptait sur lui, il a l'air de se diriger vers l'inter. Si l'inter fait une bonne saison avec le duo Lukaku-sanchez, je me suicide. 

Solskjear il fait de la langue de bois il ne compte absolument pas sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Bizarre... Depuis que Solskjaer a dit qu'il comptait sur lui, il a l'air de se diriger vers l'inter. Si l'inter fait une bonne saison avec le duo Lukaku-sanchez, je me suicide. 

Manque plus que le retour de Mourinho sur le banc 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaara70 a dit :

c'est surtout que si Rashford ou Martial se blesse et ça arrivera forcément en cours de saison, notamment avec les matchs d'europa, on va être dans la BIP

on va juste en effectif au niveau offensif, et on va le prêter en payant une partie de son salaire, je ne comprends pas l'intérêt, autant le garder

Si ça ne tenait qu'à moi je met l'équipe b en europa league, voir même uniquement des jeunes. On s'en fiche de l'Europa ligue, on la gagné ya 2 ans. Je préfère un top 4.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Si ça ne tenait qu'à moi je met l'équipe b en europa league, voir même uniquement des jeunes. On s'en fiche de l'Europa ligue, on la gagné ya 2 ans. Je préfère un top 4.

Pareil! Et franchement, au vu de ce qu'apporte Sanchez sur le terrain, un jeune fera tout autant l'affaire! Cette saison, il faut viser le top 4 et la saison prochaine, viser 1 titre (après si on arrive cette saison, tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après Sky Italia c'est fait il part a l'Inter

Y'a plusieurs infos sur le prêt :

- prêt sans option d'achat ou l'Inter ne paye qu'une petite partie du salaire (si c'est ça les dirigeants méritent la prison) 

- prêt sans option d'achat payant 13M plus l'intégralité du salaire payé par l'Inter, (s'il redevient bon c'est cool on pourra le revendre pas trop mal)

Modifié par RedDevil71
Ajouts de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu quand même. Autant j'étais pour son départ et celui de Lukaku... Si on les remplaçait. Là on est plus que limite en attaque. Martial blessé on met qui ? Greenwood et Chong ? 

Je m'interroge sur notre mercato... On aurait pu degresser en vendant Rojo, Darmian ou Jones. Vendre Sanchez sans le remplacer... Stupide. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Non mais qu’est que c’est nul. Perdre encore un élément sans le remplacer alors qu’on est en manque de « nombre ». Qu’il a fait une copa cohérente. 

Et que même quoi qu’il arrive on est perdant dans ce deal.... 

Mais bon ca va on a 6 défenseur centraux en stock🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison risque d'être longue et compliquée en cas de blessure dans le secteur offensif, il reste que les jeunes issues de la formation. 

Ça reste un sacré pari pour tenir la saison, en cas de grosse blessure ou pour faire tourner de temps en temps. Impatient de voir ce que cela va donner tout le long de la saison. 

Concernant Sánchez, je pense qu'il va retrouver son football à l'Inter, je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition qu'il va vraiment s'éclater et faire une grosse saison chez eux.

En tout cas, ça promet d'être une saison intéressante pour l'Inter avec leurs effectifs actuelles.

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains n'ont pas encore compris le changement de philosophie à la tête de l'équipe.

Lukaku n'entre pas dans les plans, aucun intérêt de garder un remplaçant qui vaut autant.

Sanchez n'est pas au niveau, pourquoi payer l'intégralité de son salaire ? En plus de ça, à l'Inter il pourrait se relancer et on pourra mieux négocier sa vente en Chine ou Etats Unis l'été prochain.

On a de la profondeur de banc si on réfléchit comme OGS et qu'on fait confiance aux jeunes :

Martial Rashford James Lingard Greenwood Gomes Dalot Mata Chong

Neuf joueurs pour trois places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou tu la vois la profondeur de banc. 

Et il y'a déjà deux blessés dans les joueurs que ta liste. 

Lingard bah voilà quoi. 

Mata en dix pourquoi pas. 

Chong, gomes, Greenwood trop jeune. 

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très fort c'est que même en prêt c'est un des joueurs qui va nous coûter, sans jouer pour nous. Très très fort. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour son départ malgré le peu d'attaquants dans l'équipe. On va galérer cette saison donc je préfère que ce soit avec des joueurs qui ont envie d'être là ou avec des jeunes qu'avec le fantôme du grand joueur qu'a été Sanchez. Ma patience a des limites et force est de constater que c'est un immense flop. 

Et puis c'était assez évident vu son salaire qu'on allait payer une grande partie de celui-ci à moins d'un départ en Chine qui n'est pas arrivé. Et s'il redevient un joueur important on pourra se poser la question pourquoi une fois chez nous une majorité des recrues sont nulles? Dans le cas inverse on aura eu pendant 1 an le joueur loin d'Old Trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fletcher88 a dit :

Je pense que certains n'ont pas encore compris le changement de philosophie à la tête de l'équipe.

Lukaku n'entre pas dans les plans, aucun intérêt de garder un remplaçant qui vaut autant.

Sanchez n'est pas au niveau, pourquoi payer l'intégralité de son salaire ? En plus de ça, à l'Inter il pourrait se relancer et on pourra mieux négocier sa vente en Chine ou Etats Unis l'été prochain.

On a de la profondeur de banc si on réfléchit comme OGS et qu'on fait confiance aux jeunes :

Martial Rashford James Lingard Greenwood Gomes Dalot Mata Chong

Neuf joueurs pour trois places.

Bah il est très mal enclenché ce fameux changement de philosophie ... On vire les meilleurs joueurs (Lukaku Sanchez) mais on garde les plus nuls (Jones Rojo Darmian)
Si on est logique 2 secondes faut faire le contraire non ?

En soi ça reste des indésirables donc on s'en tape de l'ordre c'est juste qu'on se tire une balle dans le pied je trouve.
En plus elle est où la logique à prêter Sanchez sans option d'achat (vu qu'il est indésirable) et en plus payé une partie de son salaire ? On parle pas d'un jeune à qui on doit donner du temps de jeu là :D

J'aurai préféré le garder vraiment si c'est pour le prêter dans ces conditions.
Encore une fois Woody is the best

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de faire du poney sur des arc en ciel au milieu des bisounours les gars. Il faut faire preuve de pragmatisme.

Nos joueurs nuls qui en voudrait vu leur salaire ? La seule solution c'est de casser les contrats et du coup de payer une indemnité et mettre une sale ambiance.

Sanchez ne joue pas et quand il joue, il ne vaut pas Gomes ou Greenwood aussi jeunes qu'ils puissent être... Quitte à avoir un joueur qui ne joue pas pour nous, autant qu'on paye le moins possible. Si il reste mauvais, ça fera une partie de son salaire d'économisée, et si il marche bien on pourra le revendre plus facilement l'été prochain. Si on ne l'a pas vendu cet été, c'est pas compliqué, c'est parcequ'on a eu aucune offre pour lui. Donc la moins pire des solutions ça reste le prêt.

Le seul cas discutable c'est Lukaku qui aurait pu amener sa densité dans certains matchs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dubitatif sur la gestion du cas Sanchez... J'ai du mal a comprendre que l'on puisse se séparer d'un tel joueur dans la situation où l'on se trouve offensivement. D'autant plus que j'ai le sentiment qu'il aurait pu s'épanouir en tant qu'attaquant hybride dans la philosophie de jeu d'OGS.

Maintenant nous ne sommes pas dans les vestiaires du club. OGS estime peut etre que Sanchez peut se révéler nocif pour les jeunes en traînant son spleen. Dans ce cas on sacrifierait Sanchez pour privilégier l'ambiance entre les joueurs. Ce que je pourrait entendre au final... Car même si le foot est devenu aujourd'hui archi professionnel, une équipe soudée sera toujours plus forte qu'une armada déchirée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la gestion du cas Sanchez va bien au delà du cas sportif.

Je ne sais pas à quel point sa venue a compliqué les négociations de contrats mais c'est sur que ça a bien foutu la merdouille. Quand t'as un type avec si un gros salaire mais qui ne fait rien, moi si je suis Pogba, Rash, Martial, DDG ou n'importe quel joueur ayant un tant soit peu de valeur marchande, j'en profite pour négocier comme un porc, et je pense que ça n'a pas manqué. On a fait entrer un poison et il fallait s'en débarrasser

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...