Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, que ce soit avec Moyes (Mata, Fellaini), Van Gaal (Di Maria, Darmian, Rojo...), Mourinho (Mkhitaryan, Bailly, Sanchez, Fred...), le taux d'échec est très élevé et les joueurs affichent rarement ici les qualités pour lesquelles on les avait recruté. Pourtant, MU a les moyens et c'était avec trois managers expérimentés. Il manque clairement une direction sportive pour faire les bons choix et imposer une éthique de travail dans ce club. Mais ça, on le rabâche depuis un moment...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moha7 a dit :

Mis à part ses buts, ses matchs sont pas forcément meilleur que chez nous d'après un pote chilien

A la limite, tant que ca nous aide à nous en débarrasser,  c'est pas grave 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi lui permettre de retrouver des sensations, du football et ça peut être bénéfique pour nous.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chez nous depuis début 2018 ........a 40 ans il sera prêt ......on a une équipe en vétérans ? 

en mode sympa je serais presque pret a lui laisser une chance ...........encore MAIS je pense que soit il est cramé soit il se fout de nous ! 

je lui trouve plus d excuse , on peut pas trop lui en vouloir d être venu mais maintenant qu il parte et sans vouloir gratter des euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sinon, comment a t'il été à cette Copa America ? Il a marqué, mais dans le jeu, est ce qu'il y a eu du mieux ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je serais vraiment pour lui donner sa chance en 10 second attaquant , si on ne recrute pas. Pourquoi pas retrouvé un Sanchez a un bon niveau ! Ca me tenterai plus qu’un Mata ou Lingard pour le poste de titulaire. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est fini. Physiquement.

Il a l’air oui... mais si on l’a dans l’effectif autant lui donner sa chance, si il est pas bon ca serai au niveau de Lingard on perdra rien c’est pas comme si il prendrait la place a un titu indiscutable.

Je le vois plus la a tourner autour que sur l’aile maintenant.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cristiano best a dit :

Je serais vraiment pour lui donner sa chance en 10 second attaquant , si on ne recrute pas. Pourquoi pas retrouvé un Sanchez a un bon niveau ! Ca me tenterai plus qu’un Mata ou Lingard pour le poste de titulaire. 

J'y ai pensé aussi et franchement la meilleure animation possible serait ça (d'après moi) :

Rashford (Numero10) Sanchez
Martial

2 ailiers actifs et notre meilleur finisseur (pas très actif quand il joue à gauche) en pointe avec des permutations de tous les côtés.
La seule condition : Sanchez retrouve un niveau correct ...

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Il prend la place d'un Gomes ou d'un Chong qui peuvent apporter plus que lui. 

J’ai pas dis qu’il devait jouer si il est nul et au niveau qu’il a depuis son arrivé, j’ai dis qu’il faudrait lui donner sa chance et si il retrouve 70% deja de son niveau c’est lui qui sera le mieux placer pour etre titu. Et c’est Lingard et Mata qui prendront la place d’un Gomes (chose qu’ils font deja alors qu’eux pour le coup on sait qu’il ne pourront pas apporter plus qu’ils ne le font, soit pas grand chose surtout pour Lingard).

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre. Cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu faire un bon match... On dirait que son corps n'en peut plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Je ne suis pas contre. Cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu faire un bon match... On dirait que son corps n'en peut plus.

Je l'avais trouvé bon contre arsenal en coupe après oui....ça fait un bien maigre bilan je te l'accorde

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Pcq vous croyez que la Roma arriverait à payer son salaire???

Oh non on est tellement bons en négociation qu'on paierait une partie, la moitié meme tiens..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...