Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Maggot a dit :

De toute façon c'est une histoire de compo ça. Dans l'animation, dans la réalité ça bougera constamment. Tout le monde permute devant, Lukaku déborde, Mata décroche, Martial prend l'axe. Sanchez a les deux pieds, quelle que soit sa position de départ l'important c'est qu'il représentera un danger dans la surface adverse. 

Amen ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son arrivée 'gratuite' est évidemment une excellente affaire, je ne l'aime pas de base mais c'est un excellent joueur capable de faire bien des misères aux adversaires, une technique rapide et offensive, il va frapper au but quand il le pourra, des transmissions rapides et efficaces, un joueur qui déstabilise une ligne défensive.

Avoir un joueur de cette qualité gratuit c'est un gros coup l'échange avec Mkhitaryan est une excellente affaire, on se débarrasse d'un salaire et d'un joueur complètement à la rue, on a même pas payé 5M en + pour un joueur qui même avec 6 mois de contrat peut être largement payé 20M pour un achat, ce joueur valant en l'état actuel des choses environ 100M d'euros de par ses performances mais aussi de par le fait que beaucoup de clubs étaient intéressés.

Arsenal de son coté récupère un joueur à la place de rien en fin de saison c'est plutôt quelque chose de bien pour eux en matière de nombre mais si Henrik continue avec ce niveau de jeu l'escroquerie sera légendaire, ils auraient aussi pu faire un appel d'offre en lançant l'opération joueur à vendre et auraient pu récupérer une petite somme car quelqu'un aurait forcément payé, de + c'est un joueur qui peut jouer la Ligue des Champions. En l'état actuel des choses Henrik vaut 20 pas +, on peut se demander si la gestion des gunners a été bonne.

En tout cas je ne pense pas qu'il sera grandement regretté ici, le seul regret évident c'est qu'on attendait GRANDEMENT mieux, pour moi c'est une énorme déception, il a fait pire que Shinji de mon avis personnel.

En tout cas notre équipe a envoyé un message à l'Europe ainsi que José Mourinho

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Les plus jeunes iront sur youtube 

Mais si Sanchez devient pour nous Le Zamorano du Réal et de l inter milan il y a quelques années ce sera pas mal ;) 

 

Si Sanchez devient le Zamorano de l'équipe c'est exceptionnel tu veux dire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une loi en premier League qui dit qu'un joueur ne peut pas jouer plus de deux match contre une même équipe dans une même saison en championnat, alors que Arsenal à joué Liverpool et Chelsea aller retour.

Est ce qu'on pourra aligner Sanchez lors de la réception de Chelsea et Liverpool???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Man4Utd a dit :

Je crois qu'il y a une loi en premier League qui dit qu'un joueur ne peut pas jouer plus de deux match contre une même équipe dans une même saison en championnat, alors que Arsenal à joué Liverpool et Chelsea aller retour.

Est ce qu'on pourra aligner Sanchez lors de la réception de Chelsea et Liverpool???

je crois qu'il y a un "gentleman agreement" entre clubs quand il y a un prêt de joueur mais cette règle jamais entendu parlé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné ce midi la vidéo de ses 80 buts avec Arsenal et je suis assez surpris car il marque pas mal de la tête malgré qu'il ne soit pas si grand (1m69 sur Wikipedia). C'est une bonne surprise, il a une large palette technique des deux pieds et de la tête. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai visionné ce midi la vidéo de ses 80 buts avec Arsenal et je suis assez surpris car il marque pas mal de la tête malgré qu'il ne soit pas si grand (1m69 sur Wikipedia). C'est une bonne surprise, il a une large palette technique des deux pieds et de la tête. 

Il a une super détente qui lui permet de sauter très haut malgré sa taille. Y'a des chances qu'il vole la vedette à Lukaku dans ce registre :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lukaku il décroche pour que Sanchez puisse monter justement haha ;) Mais plus sérieusement pour le chilien ouais franchement je suis agréablement surpris je pensais pas qu'i avait un telle détente..! On connait tous sa qualité des deux pieds, mais de la tête si tu regardes pas les matchs d'Arsenal régulièrement ben ça parait pas, mais je pense que ça peut nous servir également ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 20:37, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas son arrivée 'gratuite' est évidemment une excellente affaire, je ne l'aime pas de base mais c'est un excellent joueur capable de faire bien des misères aux adversaires, une technique rapide et offensive, il va frapper au but quand il le pourra, des transmissions rapides et efficaces, un joueur qui déstabilise une ligne défensive.

Avoir un joueur de cette qualité gratuit c'est un gros coup l'échange avec Mkhitaryan est une excellente affaire, on se débarrasse d'un salaire et d'un joueur complètement à la rue, on a même pas payé 5M en + pour un joueur qui même avec 6 mois de contrat peut être largement payé 20M pour un achat, ce joueur valant en l'état actuel des choses environ 100M d'euros de par ses performances mais aussi de par le fait que beaucoup de clubs étaient intéressés.

Arsenal de son coté récupère un joueur à la place de rien en fin de saison c'est plutôt quelque chose de bien pour eux en matière de nombre mais si Henrik continue avec ce niveau de jeu l'escroquerie sera légendaire, ils auraient aussi pu faire un appel d'offre en lançant l'opération joueur à vendre et auraient pu récupérer une petite somme car quelqu'un aurait forcément payé, de + c'est un joueur qui peut jouer la Ligue des Champions. En l'état actuel des choses Henrik vaut 20 pas +, on peut se demander si la gestion des gunners a été bonne.

En tout cas je ne pense pas qu'il sera grandement regretté ici, le seul regret évident c'est qu'on attendait GRANDEMENT mieux, pour moi c'est une énorme déception, il a fait pire que Shinji de mon avis personnel.

En tout cas notre équipe a envoyé un message à l'Europe ainsi que José Mourinho

Tu es sûr de ca? Il me semble avoir lu qu'un joueur qui a joué en compétition européenne ne peut pas jouer pour une autre équipe (en l'occurence l'Europa League pour Alexis). 

Pour ce qui est du transfert, je crois que je réalise toujours pas.. quel joueur on vient de signer! J'espère juste que ca va pas trop pénaliser Martial de par son poste.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Tu es sûr de ca? Il me semble avoir lu qu'un joueur qui a joué en compétition européenne ne peut pas jouer pour une autre équipe (en l'occurence l'Europa League pour Alexis). 

Pour ce qui est du transfert, je crois que je réalise toujours pas.. quel joueur on vient de signer! J'espère juste que ca va pas trop pénaliser Martial de par son poste.

C'est confirmé pour la CL, il peut la jouer. Comme Mkhi peut jouer l'Europa avec Arsenal.

Par contre, si Aubameyang venait à signer à Arsenal, il ne pourrait pas y jouer vu que BVB va également jouer l'Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été trés bon hier soir malgré que les automatismes n'étaient pas la.

On voit qu'il est d'abord un grand joueur de foot , il aime toucher le ballon , éliminer , chercher des combinaisons ( ce qui nous a déja manqué ) et puis j'ai vu un joueur trés volontaire qui va défendre , qui a la dalle ..Super.

Il a sillonné toute la largeur du terrain hier pour chercher des combinaisons avec les autres et c'était savoureux.Avec Mata et Pogba , ca fera un malheur.

Ce joueur est un plus certain.

J'espére seulement une chose : qu'on le laisse s'exprimer et qu'on ne le réduit pas à un soldat qui doit faire un jeu de passe.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est ce qu’il faut retenir de son match, en dehors de sa contribution, c’est qu’il a été performant avec des joueurs qui sont remplaçant la moitié du temps pour la plupart. J’ai hâte de voir ce que ça peut donner entouré de Pogba and Co. Beaucoup de médias annonce le banc pour Martial, je pense justement qu’en alignant les deux on bénéficie d’une bonne variété en attaque, Lukaku s’appropriant le rôle de finisseur, sans oublier Lingard Rashford Mata etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

Je pense que c’est ce qu’il faut retenir de son match, en dehors de sa contribution, c’est qu’il a été performant avec des joueurs qui sont remplaçant la moitié du temps pour la plupart. J’ai hâte de voir ce que ça peut donner entouré de Pogba and Co. Beaucoup de médias annonce le banc pour Martial, je pense justement qu’en alignant les deux on bénéficie d’une bonne variété en attaque, Lukaku s’appropriant le rôle de finisseur, sans oublier Lingard Rashford Mata etc..

 

 

Tu ne peux pas faire jouer tout le monde, il va bien falloir faire des choix. Lukaku me paraît indiscutable devant dans l'esprit de Mourinho. Derrière tu peux aligner trois joueurs parmi Mata, Lingard, Sanchez, Rashford, Martial, y'en a forcément deux qui sauteront. Rashford déjà c'est certain, à voir pour le second. Je mise une pièce sur Mata perso, mais la logique voudrait que ce soit Martial étant donné que Sanchez joue à gauche comme le français.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Calum a dit :

Tu ne peux pas faire jouer tout le monde, il va bien falloir faire des choix. Lukaku me paraît indiscutable devant dans l'esprit de Mourinho. Derrière tu peux aligner trois joueurs parmi Mata, Lingard, Sanchez, Rashford, Martial, y'en a forcément deux qui sauteront. Rashford déjà c'est certain, à voir pour le second. Je mise une pièce sur Mata perso, mais la logique voudrait que ce soit Martial étant donné que Sanchez joue à gauche comme le français.

Avec l’arrivee de Sánchez, je pense que le 4 1 4 1 pourrait être une solution mais ce n’est pas un schéma que Mourinho affectionne et j’ai des doutes sur le volume de jeu de Matic, le 4 4 2 dans ce cas ??

Pas si sûr pour Martial Calum, qui reste sur 3 bons matchs avec 3 buts importants, pour le moment il est précieux et semble en bonne forme, n’allons pas lui couper l’herbe sous les pieds. 

Je verrai ben un truc comme ça. Je compose avec les gars en forme du moment. 

 

Matic

Martial Lingard Pogba Sánchez 

Lukaku 

 

Lingard Matic Pogba Sanchez 

Martial Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , on ne peut pas dire qu'on manque de choix :D  .Et c'est bon pour la profondeur de notre banc.

Cette saison , du moins jusqu'à maintenant , nous a fait voir des joueurs plus matures et plus impliqués et je pense notamment à lingard , martial et un degré moins rashford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on continuera a jouer en 4-2-3-1 avec Sanchez derrière le belge, Martial à gauche et j'espère Mata à droite, qui se partage le temps avec Lingard. Ca c'est sur le papier, apres on verra des permutations. Rash peut jouer à droite pour dépanner (mais il a jamais bien jouer sur ce cote). 

A voir si Sanchez n'accepte que l'aile gauche mais ma préférence va à Martial.

4-1-4-1 j'y crois pas, un seul récupérateur ? trop risqué. 

Ma formation idéale serait plus un 4-3-3 avec Matic-Pogba-Herrera (ou Mata) et devant Lukaku-Martial-Sanchez 

ou 4-4-2 losange du style

         Matic

Mata          Pogba

      Sanchez

Lukaku Martial

 

Modifié par superboydu92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , on a d'ailleurs sanchez qui se balade beaucoup sur le terrain un peu partout et va chercher les combinaisons , donc au niveau de qui de martial ou sanchez jouera se pose moins tant ils peuvent à tout instant changer de position.

Avec Pogba , matic et mata , on a toujours des joueurs intelligents et techniques pour simplifier les combinaisons.Ca va etre un régal.

Comme tu le dis superboy , il ne faut surtout pas se reposer sur seulement Matic pour combler le milieu.D'alleurs dans ce sens , mon joueur de l'année est tout désigné sans que notre saison ne soit terminée et c'est bien lui , Matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Duncan Edwards a dit :

Avec l’arrivee de Sánchez, je pense que le 4 1 4 1 pourrait être une solution mais ce n’est pas un schéma que Mourinho affectionne et j’ai des doutes sur le volume de jeu de Matic, le 4 4 2 dans ce cas ??

Pas si sûr pour Martial Calum, qui reste sur 3 bons matchs avec 3 buts importants, pour le moment il est précieux et semble en bonne forme, n’allons pas lui couper l’herbe sous les pieds. 

Je verrai ben un truc comme ça. Je compose avec les gars en forme du moment. 

 

Matic

Martial Lingard Pogba Sánchez 

Lukaku 

 

Lingard Matic Pogba Sanchez 

Martial Lukaku 

J'suis surpris qu'autant de personnes continuent à voir Lingard comme un titulaire. Enfin, pas si surpris que ça étant donné ses derniers buts, mais quand même ! Y'a quelques mois c'était tout juste un "squad player" lol, c'est bien la preuve qu'au football tout est toujours en mouvement.

Donc selon moi même si l'anglais est dans la forme de sa vie, je ne le vois pas tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison. Peut-être qu'il va continuer à marquer de superbes buts (j'espère), mais je crois qu'il aura aussi des baisses de forme. (d'ailleurs ses 2 dernières performances avant Yeovil étaient plutôt moyennes)

Je vois plus Mata gagner en temps de jeu, j'espère seulement que ce sera dans une position axiale, autrement dit:

Matic - Pogba

Sanchez - Mata - Martial

Lukaku

Bon maintenant peut-être que dans l'esprit du Mou Sanchez est un meneur de jeu lol mais j'en doute... et je doute aussi qu'on passe au 442 malheureusement. Et c'est peut-être pas plus mal, j'adore le 442 mais ce système a tendance a fragiliser une équipe au milieu, alors déjà qu'on laisse souvent des boulevards au milieu alors qu'on joue à 3 milieu... voilà quoi.

Tout ça pour dire qu'on a à la fois beaucoup et peu de possibilités lol

(oui c'est un peu du HS ce que je viens de faire heing)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sandokan a dit :

J'suis surpris qu'autant de personnes continuent à voir Lingard comme un titulaire. Enfin, pas si surpris que ça étant donné ses derniers buts, mais quand même ! Y'a quelques mois c'était tout juste un "squad player" lol, c'est bien la preuve qu'au football tout est toujours en mouvement.

Donc selon moi même si l'anglais est dans la forme de sa vie, je ne le vois pas tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison. Peut-être qu'il va continuer à marquer de superbes buts (j'espère), mais je crois qu'il aura aussi des baisses de forme. (d'ailleurs ses 2 dernières performances avant Yeovil étaient plutôt moyennes)

Je vois plus Mata gagner en temps de jeu, j'espère seulement que ce sera dans une position axiale, autrement dit:

Matic - Pogba

Sanchez - Mata - Martial

Lukaku

Bon maintenant peut-être que dans l'esprit du Mou Sanchez est un meneur de jeu lol mais j'en doute... et je doute aussi qu'on passe au 442 malheureusement. Et c'est peut-être pas plus mal, j'adore le 442 mais ce système a tendance a fragiliser une équipe au milieu, alors déjà qu'on laisse souvent des boulevards au milieu alors qu'on joue à 3 milieu... voilà quoi.

Tout ça pour dire qu'on a à la fois beaucoup et peu de possibilités lol

(oui c'est un peu du HS ce que je viens de faire heing)

Sur FIFA on joue comme ca (et nous supporter on aimerait jouer comme ca) , après en vrai je pense pas, Sanchez à l'air d'avoir dit (j"ai lu sur le forum) qu'il ne voulait pas joueur à droite. Pourtant j'avais vu un tableau de ses stats et il était tres loin d'être dégeu quand il jouait à droite (ca devait etre avec Barca donc ca tournait bien...) 

A voir. J'ai hâte d'être Mercredi pour avoir un début de réponse, gros match test, à l'extérieur. Surement Lingard titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas cité le côté droit c'est pas anodin ;)

Le mieux je pense c'est de le mettre en 10 mais en électron libre, c'est un très bon finisseur & surtout il a une très grosse activité. On décale Lingard (qui est dans la forme de sa vie) à droite & on les fait alterner avec Mata.

 

Mata Sanchez Martial
Lukaku

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...