Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Il est trentenaire, enchaîne les blessures depuis plus d'un an, et sa dernière belle saison c'est la saison 2016-2017. Relancer Sanchez, c'est quand même un sacré pari. Il faut trouver un montage financier pour que ça se fasse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Il est trentenaire, enchaîne les blessures depuis plus d'un an, et sa dernière belle saison c'est la saison 2016-2017. Relancer Sanchez, c'est quand même un sacré pari. Il faut trouver un montage financier pour que ça se fasse.

Je trouve que ce soit un sacré pari parce que le mec est un bosseur, il se donne
Y a pire à relancer comme "profil"

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moha7 a dit :

Je trouve que ce soit un sacré pari parce que le mec est un bosseur, il se donne
Y a pire à relancer comme "profil"

Oui, c'est vrai. J'ai toujours vu Sanchez comme un joueur qui se donnait à fond. Mais, est ce que son corps peut encore répéter de tels efforts ? Là, j'en suis moins sûr.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai. J'ai toujours vu Sanchez comme un joueur qui se donnait à fond. Mais, est ce que son corps peut encore répéter de tels efforts ? Là, j'en suis moins sûr.

Le championnat Espagnole est moins éprouvant physiquement...Sait-on jamais, à son âge et avec ces récentes blessures, ca lui réussirait peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Il faut trouver un montage financier pour que ça se fasse.

On va pas chipoter , si ils nous en donne 20-25m , après ils s arrangent entre eux pour le salaire .........et en cadeau on vous fait Rojo a 10M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on serait bien con de le vendre à ce prix là
Si l'Atletico est vraiment intéressé faudra sortir minimum 40M€. Sanchez ça reste Sanchez, surtout que l'Atletico veut soit lui soit Dybala (minimum 70M) soit Cavani (40M€)
Profitons en pour pas brader

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Profitons en pour pas brader

Au contraire , on fait une brocante , 99% du forum est déçu de l effectif , certains joueurs doivent partir et même gratuitement si il le faut , d autres doivent rester mais montré beaucoup beaucoup mieux la saison prochaine ! 

Si il part et plante 30 buts l an prochain tant mieux pour lui sinon tant pis 

On doit avancer le chantier du club est toujours énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gratuitement, on ferait une bonne affaire.

S'il nous quitte, sportivement on n'est pas vraiment perdant vu qu'il ne nous sert à rien, financièrement on économiserait 28 M / an, et il n'y aurait plus de "je veux le salaire de Sanchez sinon je boude".

Ne le bloquons pour quelques millions, car on a beaucoup à perdre à le garder.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez son salaire ça va être le refrain à chaque piste. Moi je pense qu'un départ se fera à la toute fin du mercato ou il n'aura pas d'autres choix que d'accepter de baisser son salaire. Et jamais de la vie à 40 millions il part sauf pigeon chinois. Moi il peut partir gratos avec Rojo dans sa valise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint plutôt qu'il ne reste ici jusqu'à la fin de se contrat, se contentant de 7 ou 8 matchs par saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Je craint plutôt qu'il ne reste ici jusqu'à la fin de se contrat, se contentant de 7 ou 8 matchs par saison.

C'est ce dont j'ai peur aussi mais malheureusement avec son salaire on paie notre connerie et il va être difficilement vendable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Breizh Devils a dit :

Une année c'est possible mais plus se serait un suicide pour sa carrière et pour le club. 

Sa carrière est derrière lui mais pas son compte en banque.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on lui payent ces dernières années avec l indemnité de licenciement de Ed , Les Glazers doivent bien avoir un type capable de gérez le sportif et le financier intelligemment sinon on a Antoine ici ;) 

 

Quand il faut agir comme une entreprise , ils pense foot et vice versa quand faut penser foot et terrain ils pensent buissness 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Donc il vient de mettre 2 buts en 2 match avec le Chili... 

Tant mieux, ça ne feras qu’accentuer la supercherie. « Si si je t’assure c’est un vrai Alexis Sanchez. Regarde il met des buts et tout. ». Et une fois acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Tant mieux, ça ne feras qu’accentuer la supercherie. « Si si je t’assure c’est un vrai Alexis Sanchez. Regarde il met des buts et tout. ». Et une fois acheté...

Si ca peut nous permettre de s'en débarrasser...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas qu'il marque autant avec sa sélection nationale. Ce qui m'étonne c'est son niveau chez nous. Peut-être que le problème vient du club et pas du joueur? Le talent ça ne se perd pas si facilement.

En d'autres circonstances, j'aurais parlé d'adaptation, comme pour Di Maria par exemple. Mais Sanchez, contrairement à l'argentin, arrivait d'Arsenal et avait déjà fait ses preuves en PL. Une adaptation à la ville? Au club? Quand tu as joué dans plusieurs pays différents, dans des clubs aussi différents les uns que les autres, je ne crois pas qu'on puisse parler de ça.

Donc là, je me demande si le club ne détruit pas les joueurs qui arrivent en tant que stars ? Ou les joueurs tout court ? À moins d'avoir un fort caractère à la Zlatan, les joueurs que nous achetons perdent très vite de leur splendeur.

Après tous ces échecs, je me pose beaucoup de questions. Il ne s'agit pas que de Sanchez, mais de quasiment tous les joueurs que nous avons recruté les 6 dernières années.

J'espère qu'il ira loin dans la compétition et qu'il la fera gagner à sa sélection avec encore beaucoup de buts. Ça nous permettra de récolter quelques dizaines de millions. Et ça lui permettra aussi d'aller s'épanouir ailleurs, avec peut-être un peu moins d'argent... mais est-ce qu'il acceptera justement de réduire son salaire? Car compliqué de s'aligner...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...