Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

ne rêvez pas, il ne partira pas du club avant la fin de sont contrat, chaque semaine à 500 000 euros et 85 000 euros pour chaque apparition, aucun club en europe ne s'alignera sur son salaire même en partant gratuitement du club, le seul moyen pour partir est qu'un club chinois lui offre un peu plus et sur une longue durée, c'est pas gagner vu ses prestations horribles depuis qu'il est à Manchester. Pour moi il s'agit du pire escroc que j'ai pu voir pour un footballeur gagner autant d'argent ! 

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense qu'on sera obligé de lui payer le reste de son salaire et mettre fin au contrat. 

Quitte à le payer autant qu'il reste

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense qu'on sera obligé de lui payer le reste de son salaire et mettre fin au contrat. 

72 millions d'euros ? en calculant ce qu'il lui reste du contrat.  C'est de la folie honnêtement, la meilleure chose à faire est de convaincre un club chinois de le recruter. Bon sang, quel idée stupide de mettre un contrat de folie … 

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tôt on mettra fin à cette mascarade plus cela sera mieux. Le renouveau ( enfin on l'espère) passe par là. 

Il faudra faire des efforts des 2 côtés. Le club paye son incompétence. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette enfilade quand même !

Joli coup d'Arsenal qui nous a torpillé comme il faut avec ce joueur... un beau cadeau empoisonné qui va ralentir encore un peu plus la reconstruction du club, comme si cela ne prenait pas déjà assez de temps comme ça ! ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop intersidéral, recrutement en urgence pour calmer l’hémorragie, suicide financier il y en a tant d’autres possible 

45 matchs 5 buts / 6 P.D

26 millions £ par années, 30 ans, fin du contrat 2022.

voilà en quelques chiffres.. je pense que c’est l’un des exemples typique qui montre les décisions catastrophiques prises par les dirigeants du club ces dernières années ..

  • J'aime 1

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, undeplus a dit :

Mais on est content car :

- on l'a piqué à City,

- on n'a pas payé de frais de transfert.

Vraiment la fausse bonne idée..

et grâce a ce transfert on a empêché City de ............bah non ;) 

En espérant qu ils on appris de leurs erreurs ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, undeplus a dit :

Mais on est content car :

- on l'a piqué à City,

- on n'a pas payé de frais de transfert.

Vraiment la fausse bonne idée..

facile de parler après, mais personne n'en savait rien. Alors OK Mourinho nous a foutu au fond, mais échanger ce tocard de mkhitaryan contre n'importe quel joueur correct (et Alexis en faisait partie à l'époque) était une bonne idée.

Il a foiré, totalement même, principalement à cause des blessures aussi, mais de toute façon on l'a échangé contre mky donc ou est la perte ? Mkhitaryan quoi ! Franchement c'est bon son salaire on le connait, inutile de le re poster à chaque page. C'était un coup de poker, on a tenté, on a foiré (comme souvent avec Mourinho bien entendu), pas besoin d'en faire une névrose et de venir chialer tous les jours ici.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Calum nous avait prévenu , par contre oui c est vrai c est un coup de poker , certains sont flambeurs , d autres prudents , d autres intelligents dans leurs facons de jouer au poker ( transferts ) 

chaque transfert est un coup de poker , qui sait peut etre que si il est toujours là l an prochain( dur d avoir un acheteur pour lui )  il va nous faire une Falcao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Calum avait prévenu et moi je faisais parti des sceptiques, donc bon... c'était une évidence que ce joueur on l'avait trop tard...

Et remettre Mkhitaryan sur le tapis... quand il a été là, c'est la saison où on gagne l'Europa League n'empêche... je préfère un joueur intermittent mais qui réussi quand même à sortir de bons matches, plutôt qu'un Sanchez en mode grosse quenelle, blessé H24 et en mode chien fou sur la pelouse quand tu le mets, car il ne lui reste limite que ça...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Asran Lionheart a dit :

Bah Calum avait prévenu et moi je faisais parti des sceptiques, donc bon... c'était une évidence que ce joueur on l'avait trop tard...

Et remettre Mkhitaryan sur le tapis... quand il a été là, c'est la saison où on gagne l'Europa League n'empêche... je préfère un joueur intermittent mais qui réussi quand même à sortir de bons matches, plutôt qu'un Sanchez en mode grosse quenelle, blessé H24 et en mode chien fou sur la pelouse quand tu le mets, car il ne lui reste limite que ça...

Bien dit , comme l a dit Kamak  c était un coup de poker , bah on a perdu , ne recommençons pas ( avec Bale par exemple ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kamak a dit :

facile de parler après, mais personne n'en savait rien. Alors OK Mourinho nous a foutu au fond, mais échanger ce tocard de mkhitaryan contre n'importe quel joueur correct (et Alexis en faisait partie à l'époque) était une bonne idée.

Il a foiré, totalement même, principalement à cause des blessures aussi, mais de toute façon on l'a échangé contre mky donc ou est la perte ? Mkhitaryan quoi ! Franchement c'est bon son salaire on le connait, inutile de le re poster à chaque page. C'était un coup de poker, on a tenté, on a foiré (comme souvent avec Mourinho bien entendu), pas besoin d'en faire une névrose et de venir chialer tous les jours ici.

Non, cela aurait pu être un bonne idée, si et seulement si nos dirigeants n'avaient pas accepté un tel salaire.

Car c'est là que le bas blesse, avec un tel salaire, cela ne peut apporter qu'une vive animosité et une grosse jalousie au sein d'un vestiaire.

Sans compter qu'au moment de l'échange, on se sépare d'un ailier droit intermittent, pour un nouvel ailier gauche, alors que justement Martial revenait bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mba31 a dit :

Un échange avec Perisic, je ne serais pas contre :)

On paye le salaire de Perisic le double de celui de Sanchez. Marketing United fait une vidéo de Perisic jouant de l'orgue pour son arrivé à Old Trafford. Et il bide, ne joue pas, se donne pas :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on en fait on lui donne une dernière chance ? ce sera dur de s en séparé , y a pas beaucoup de club pigeon comme nous a l heure actuelle 

il a pas envie de jouer en MLS ? il se rapprocherais de chez lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...